N'exagérons pas non plus dans la victimisation. Les joueurs de Zaventem ne seront pas plus sereins que les nôtres, et le match peut encore être annulé cent fois avant demain après-midi...vin a écrit :Tous les clubs du "grand Bruxelles" sont remis en nationale. Le WS Woluwe, en d2 et le RWDM, Uccle et Ganshoren en promotion B. Il n'y a que Woluwe Zaventem - Liège qui se jouera dans toute cette périphérie Bruxelloise !!!! Je sais qu'on dérange l'UB mais à ce point. Par contre, pour le Beerschot, on demande à l'UB de se mettre en contact avec le bourgmestre de Hamoir et on reporte la rencontre dans l'heure qui suit. Il faut arrêter maintenant. Si rencontre il y a, dans quel état d'esprit seront nos joueurs ? Impossible d'être concentré à 100 % vu les circonstances dramatiques. Tout est fait pour espérer qu'on laisse 3 points aux anversois du Beerschot et d'Oosterzonen. Et la sécurité de nos supporters ? On n'a pas été assez tabassé au Beerschot. Y en a vraiment marre.
[Avant-match] Woluwe-Zaventem - RFC Liège (22/11 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] Woluwe-Zaventem - RFC Liège (22/11 à 15:00)

-
- Coupe du Monde
Tous les matchs que tu cites se trouvent en région Bruxelles-Capitale, dans les 19 communes, au contraire de Woluwé-Zaventem en région flamande!vin a écrit :Tous les clubs du "grand Bruxelles" sont remis en nationale. Le WS Woluwe, en d2 et le RWDM, Uccle et Ganshoren en promotion B. Il n'y a que Woluwe Zaventem - Liège qui se jouera dans toute cette périphérie Bruxelloise !!!! Je sais qu'on dérange l'UB mais à ce point. Par contre, pour le Beerschot, on demande à l'UB de se mettre en contact avec le bourgmestre de Hamoir et on reporte la rencontre dans l'heure qui suit. Il faut arrêter maintenant. Si rencontre il y a, dans quel état d'esprit seront nos joueurs ? Impossible d'être concentré à 100 % vu les circonstances dramatiques. Tout est fait pour espérer qu'on laisse 3 points aux anversois du Beerschot et d'Oosterzonen. Et la sécurité de nos supporters ? On n'a pas été assez tabassé au Beerschot. Y en a vraiment marre.
Dans de telles circonstances, est-ce que tu imagines sérieusement une seconde que l'UB en profite pour comploter contre le RFC Liege?

Bon deplacement aux 112 supporters 

-
- Donateur
Sommes-nous si importants que le pays footballistique (voire plus) belge tout entier 'comploterait' sempiternellement contre nous ?vin a écrit :Tous les clubs du "grand Bruxelles" sont remis en nationale. Le W S Woluwe, en D 2 et le RWDM, Uccle et Ganshoren en promotion B. Il n'y a que Woluwe Zaventem - Liège qui se jouera dans toute cette périphérie Bruxelloise !!! Je sais qu'on dérange l'U B mais à ce point. Par contre, pour le Beerschot, on demande à l'U B de se mettre en contact avec le bourgmestre de Hamoir et on reporte la rencontre dans l'heure qui suit. Il faut arrêter maintenant. Si rencontre il y a, dans quel état d'esprit seront nos joueurs ? Impossible d'être concentré à 100 % vu les circonstances dramatiques. Tout est fait pour espérer qu'on laisse 3 points aux anversois du Beerschot et d'Oosterzonen. Et la sécurité de nos supporters ?
On n'a pas été assez tabassé au Beerschot. Y en a vraiment marre.
Comme Jeanmi te le rappelle - et il n'est pas le premier - Zaventem n'est pas en Région bruxelloise (au sens strict) mais en Brabant flamand,
comme d'ailleurs Diegem, Grimbergen et Overijse.
Ceci posé, comme tu le dis, les circonstances ne seront pas idéales demain après-midi pour une pratique "sereine" du football (si match il y a).
-
- Division 3 ACFF
Bien conscient que Zaventem est dans le brabant flamand et n'est pas en région Bruxelloise. De toute façon, ce sujet est bien difficile à débattre vu que Diegem, Grimbergen et Overijse jouent tout 3 ce we en déplacement. Je serai également présent avec vous demain à Woluwe-Zaventem. Si nous voyons uniquement l'aspect sportif, on a appris à nos dépends sur les deux dernières années, qu'un match de retard (à Bertrix et à Couvin) ne nous est jamais totalement bénéfique.
-
- Challenger Pro League
Quoi qu'il se passe, une chose est sûre, depuis ce we, la carte géographique de la Belgique a été modifiée !!... En effet, Zaventem se trouve bien en province d'Anvers (ou de Namur peut-être ??), par contre, Hamoir est bien une commune Bruxelloise (commune à facilité ? ... on doute....)
-
- Challenger Pro League
Ah ce fameux complot anti-Liege...
Même l'EI s'y met.
Bientôt Poutine et Obama contre nous. Je suis sûre que la CIA nous espionne via la NASA.
On est mal.
Même l'EI s'y met.
Bientôt Poutine et Obama contre nous. Je suis sûre que la CIA nous espionne via la NASA.
On est mal.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Modérateur
Les effectifs de police de la commune d' Hamoir étant insuffisants pour accueillir les supporters du Beerschot , celle-ci avait demandé le renfort de la réserve fédérale.vin06 a écrit :Quoi qu'il se passe, une chose est sûre, depuis ce we, la carte géographique de la Belgique a été modifiée !!... En effet, Zaventem se trouve bien en province d'Anvers (ou de Namur peut-être ??), par contre, Hamoir est bien une commune Bruxelloise (commune à facilité ? ... on doute....)
Vu qu'elle a franchement d'autres chats à fouetter ce dimanche ,le match est simplement reporté par manque d'effectif policier (exactement la même chose que pour Lokeren-Anderlecht quoi)
De notre côté, il faut croire que la commune de Zaventem possède les effectifs suffisants pour que le match ait lieu. ( maintenant je doute qu'il y ai foule cet après-midi par contre)
Des fois faut pas chercher super loin.....
-
- Challenger Pro League
Ok donc match maintenu?!
J'essaie de m'arranger pour venir.
-
- Donateur
Reste des places dans le car ...Campana a écrit :Ok donc match maintenu?!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- 2ème Provinciale
Le match se jouera dans la DH du Dimanche tous à Zaventem pas l aéroport

liègeois
-
- Division 2 ACFF
Bon anniversaire à Nicolas Pire.
-
- Jupiler Pro League
Bon anniversaire Nico !Zvonko a écrit :Bon anniversaire à Nicolas Pire.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Drôle de nom pour un stadelambert a écrit :Le match se jouera dans la DH du Dimanche tous à Zaventem pas l aéroport![]()
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Qu'on lui offre une clean sheet pour son anniversaire, qu'en pensez-vous ?roy a écrit :Bon anniversaire Nico !Zvonko a écrit :Bon anniversaire à Nicolas Pire.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.