Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Yves
- Europa League

Herbi a écrit :Jean-Yves a écrit :Je m'étonne que personne n'ait songé à Médery...

le roi de facebook...à part son nombril...le mec qui crache sur Mourinho ou Wilmots mais dont l'apogée de la carrière a été d'entraîner Mormont...
Ah tu es aussi au courant de tout ce qu'il écrit sur ses collègues sur Facebook

J'ai déjà eu envie de mettre certains extraits tirés de sa plume sur ce forum.
C'est fabuleux effectivement mais, dis Herbi, je plaisantais hein pour Medery, tu me sembles bien nerveux...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Jean-Yves a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Campana a écrit :
Posons nous la simple question Morti.
As-tu déjà vu un choix TACTIQUE judicieux appliqué par Bettagno,
genre sur un terrain boueux mettre des petits joueurs techniques et rapides au lieu de grand lourds afin de prendre l'adversaire de vitesse après un petit geste technique (on avait Guillaume et Lwangi dispo) et quand je vois le très bon match d'Henke, je me dis que ça aurait du être fait, ou encore essayer contre une équipe largement à notre portée de mettre Kabeya à coté de Lorenzon voire même un Legros devant avec Kabeya ou alors simplement d'ouvrir les yeux et de placer les joueurs à une place adéquate en vue de leurs qualités et de retirer de l'équipe ceux qui sont hors forme au bon moment?
Moi je ne vois rien de tout ça et même souvent je me pose des questions
Maintenant vue que la direction ne bouge on va continuer comme ça en espérant accrocher une place pour le lotto et les play-offs.
Je serai là contre Hasselt mais je ne pense pas me rendre à Bocholt, 6/6 contre de bonnes équipe sinon c'est la fin des haricots, nous avons déjà la couteau sous la gorge.

Je te rejoins parfaitement et ai d'ailleurs été surpris de lire dans la gazette hier les propos de notre capitaine qui disait -en substance- que Hamoir avait été avantagé avec ses grands gabarits sur le terrain boueux

Ah parce que les petits sont avantagés sur des terrains boueux ?
Qu'on le veuille ou non, une des choses qu'il manque à notre noyau, c'est de la taille, du muscle et plus de joueurs qui vont au charbon.
Ben oui

J'allais l'ecrire Jean Yves, quand j'étais joueur, sur terrain boueux j'étais très à l'aise avec mon 1,85 m, les petits roquets n'en touchaient pas une! Par contre sur terrain gelé, c'était l'inverse évidemment...

-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

Bon pour remplacer AB, on va s'abstenir de faire appel à Campana et PGO...

-
JoeDalton
- Donateur
Les petits joueurs techniques sur un terrain boueux
© Campana 2016

-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

Mortimer a écrit :Je vois bien des supporters venir au stade avec des pancartes "Je suis Lorenzon"...
Chiche

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Oui mais si la boue gèle en 2e mi temps, ca change tout le match!

-
Campana
- Challenger Pro League

Quand ton centre de gravité est plus bas tu as évidemment plus de facilité à te rééquilibrer (après les probabilités avec Herbi voici la physique élémentaire avec Campa

), une petite feinte sur le grand et op t'es parti quand à lui il est dans le cirage

mtnt si tu te fais couper en deux par un bucheron évidemment c'est un autre débat, jeanmè c'est parce que tu étais mauvais toi çà ça n'a rien à voir

-
Air Jipé
- Donateur
Il faut engager un physicien pour gérer les transferts!
-vous mesurez combien, et votre botroûle est à quelle hauteur par rapport à la plante de vos pieds?
- ???
- Bon, on vient de faire le rapport en appliquant la formule E=mc2, dans laquelle "c" est la constante "Campana".
Ce n'est pas bon pour vous, monsieur Meunier.
Vous ne tiendrai pas sur vos quilles sur un terrain boueux.

-
marc barça
- Donateur
Huet, il est où ?
-
Campana
- Challenger Pro League

Hu qui?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Oui, c'est sûrement ça...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

marc barça a écrit :Huet, il est où ?
Il entraîne les espoirs de Boussu.
-
Herbi
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :Jean-Yves a écrit :Je m'étonne que personne n'ait songé à Médery...

le roi de facebook...à part son nombril...le mec qui crache sur Mourinho ou Wilmots mais dont l'apogée de la carrière a été d'entraîner Mormont...
Ah tu es aussi au courant de tout ce qu'il écrit sur ses collègues sur Facebook

J'ai déjà eu envie de mettre certains extraits tirés de sa plume sur ce forum.
C'est fabuleux effectivement mais, dis Herbi,
je plaisantais hein pour Medery, tu me sembles bien nerveux...
Tu me rassures...
Oui, je suis nerveux, toujours quand Liège risque de redescendre d'un échelon après avoir eu toutes les peines du monde pour remonter à peine la saison passée, certains semblent s'en foutre et prônent le status quo, ce n'est pas mon cas
Hors du top 2, c'est la loterie, hors du top 6, c'est l'équivalent d'une descente en promotion, CA ce sont des faits...
On joue de pire en pire, avec de moins en moins de fond de jeu, ça aussi ce sont des faits
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Roger CHARLES
- Champions League

Air Jipé a écrit :Il faut engager un physicien pour gérer les transferts!
-vous mesurez combien, et votre botroûle est à quelle hauteur par rapport à la plante de vos pieds?
Il faut tenir compte du fameux nombre d'or

-
Mortimer
- Donateur
Campana a écrit :Mortimer a écrit :En lisant tout ce topic, je me demande si, à l'instar de celui qui a lancé le topic, si on n'est pas sur le chemin de devenir le FC Reus Bis....

As-tu déjà vu un choix TACTIQUE judicieux appliqué par Bettagno, genre sur un terrain boueux mettre des petits joueurs techniques et rapides au lieu de grand lourds afin de prendre l'adversaire de vitesse après un petit geste technique (on avait Guillaume et Lwangi dispo) et quand je vois le très bon match d'Henke, je me dis que ça aurait du être fait, ou encore essayer contre une équipe largement à notre portée de mettre Kabeya à coté de Lorenzon voire même un Legros devant avec Kabeya ou alors simplement d'ouvrir les yeux et de placer les joueurs à une place adéquate en vue de leurs qualités et de retirer de l'équipe ceux qui sont hors forme au bon moment?
Maintenant vue que la direction ne bouge on va continuer comme ça en espérant accrocher une place pour le lotto et les play-offs.
Je serai là contre Hasselt mais je ne pense pas me rendre à Bocholt, 6/6 contre de bonnes équipe sinon c'est la fin des haricots, nous avons déjà la couteau sous la gorge.

A te lire, on a vraiment le choix pour aligner des équipes différentes à chaque rencontre.
Moi je pense que NON, il ne m'a pas fallu 2 matchs pour me rendre compte, par exemple, du manque de combativité de Lorenzon par exemple..., t'as mieux que Meunier ???
Le noyau n'est pas suffisant et trouver à la mi saison un entraineur qui fera prendre la sauce en 30 minutes, c'est rêvé...
Des renforts vite !!!
-
marc barça
- Donateur
Jeanmi a écrit :marc barça a écrit :Huet, il est où ?
Il entraîne les espoirs de Boussu.
Merci
-
PGO
- Donateur
Pippomazzone a écrit :Bon pour remplacer AB, on va s'abstenir de faire appel à Campana et PGO...

Non mais

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :Air Jipé a écrit :Il faut engager un physicien pour gérer les transferts!
Il faut tenir compte du fameux nombre d'or

1,618... ça fait combien euros ?
PGO va de mal en 3,1416

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Campana a écrit :Hu qui?
Huecocotte. Faut avancer, merde quoi.
-
Campana
- Challenger Pro League

Mortimer a écrit :Campana a écrit :Mortimer a écrit :En lisant tout ce topic, je me demande si, à l'instar de celui qui a lancé le topic, si on n'est pas sur le chemin de devenir le FC Reus Bis....

As-tu déjà vu un choix TACTIQUE judicieux appliqué par Bettagno, genre sur un terrain boueux mettre des petits joueurs techniques et rapides au lieu de grand lourds afin de prendre l'adversaire de vitesse après un petit geste technique (on avait Guillaume et Lwangi dispo) et quand je vois le très bon match d'Henke, je me dis que ça aurait du être fait, ou encore essayer contre une équipe largement à notre portée de mettre Kabeya à coté de Lorenzon voire même un Legros devant avec Kabeya ou alors simplement d'ouvrir les yeux et de placer les joueurs à une place adéquate en vue de leurs qualités et de retirer de l'équipe ceux qui sont hors forme au bon moment?

A te lire, on a vraiment le choix pour aligner des équipes différentes à chaque rencontre.
Moi je pense que NON, il ne m'a pas fallu 2 matchs pour me rendre compte, par exemple, du manque de combativité de Lorenzon par exemple..., t'as mieux que Meunier ???
Le noyau n'est pas suffisant et trouver à la mi saison un entraineur qui fera prendre la sauce en 30 minutes, c'est rêvé...
Des renforts vite !!!
Au hasard guillaume voire un ancien joueur de d2 comme charlier ou lwangi. Evidemment il faudrait encore vouloir les essayer