[Live] RFC Liège - Alost

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

redowa2017
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Re: [Live] RFC Liège - Alost

Message par redowa2017 » 28 mai 2017, 19:45

Roger CHARLES a écrit :
Aujourd'hui, Alost etait plus fort que nous offensivement
....et surtout tactiquement ; pourquoi Brogno n'a-t-il pas rectifié le tir à la mi-temps ?
Ne commencer à jouer que menés 0-2 .......

peche
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par peche » 28 mai 2017, 19:48

:sif:
Luxembourgeois a écrit :J'ai connu Patrice Sintzen à l'époque où il faisait les déplacements en train.
Quand je vois ses commentaires sur Facebook, j'ai juste envie de lui mettre ma main dans la gueule. C'est réellement un pseudo journaliste frustré qui a juste envie de vomir sur le club.

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 28 mai 2017, 19:49

Bon ben voila..... désolé mais je vais me faire rare .... voir inexistant la saison prochaine ... :|
Encore en D4 c'est difficile a avaler ... mais quand j'ai entendu certains CONNARDS au pied de la tribune qui voulaient aller casser de l'alostois ... la j'ai mon compte de ce monde de tarés !!!
J'aime Liège et j'aime le foot.... mais je chie sur les TROUS DU CULS qui ne viennent que pour la fight !!!
J'ai foutu en l'air un paquet de dimanche au foot... j'irais me balader les dimanches avec ma chouette petite femme plutôt que de fréquenter des bagarreurs qui détestent plus l'adversaire que d'aimer leur propre club !!
On a été battu par plus fort....c'est tout et c'est ça le sport !!
Je reviendrais peut être plus tard...... plus tard !
Courage a mes potes de buvettes et de tribune ... me suis bien marré mais la c'est l'overdose de voir ce genre de débiles dans notre stade !!

bye les gars !
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 mai 2017, 19:51

Geugeu a écrit :Bon ben voila..... désolé mais je vais me faire rare .... voir inexistant la saison prochaine ... :|
Encore en D4 c'est difficile a avaler ... mais quand j'ai entendu certains CONNARDS au pied de la tribune qui voulaient aller casser de l'alostois ... la j'ai mon compte de ce monde de tarés !!!
J'aime Liège et j'aime le foot.... mais je chie sur les TROUS DU CULS qui ne viennent que pour la fight !!!
J'ai foutu en l'air un paquet de dimanche au foot... j'irais me balader les dimanches avec ma chouette petite femme plutôt que de fréquenter des bagarreurs qui détestent plus l'adversaire que d'aimer leur propre club !!
Courage a mes potes de buvettes et de tribune ... me suis bien marré mais la c'est l'overdose de voir ce genre de débiles dans notre stade !!

bye les gars !
tu ne reverras pas ces gars là la saison prochaine tu sais
ImageImageImage

redowa2017
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par redowa2017 » 28 mai 2017, 19:52

Geugeu a écrit :Bon ben voila..... désolé mais je vais me faire rare .... voir inexistant la saison prochaine ... :|

bye les gars !

et ce commentaire , empli de déception , est le même dans chaque club où des petits esprits n'ont rien d'autre à faire qu'à chercher la bagarre :triste:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 mai 2017, 19:52

redowa2017 a écrit :
Roger CHARLES a écrit :
....et surtout tactiquement ; pourquoi Brogno n'a-t-il pas rectifié le tir à la mi-temps ?
pour rectifier le tir, il faut en avoir les moyens sur le banc et meme là;il ne les avait pas
ImageImageImage

Stack
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Stack » 28 mai 2017, 19:54

Ce soir il y aura beaucoup de réactions à chaud et il faudra prendre du recul pour analyser un peu toute la saison.

Le mercato a été bon , les résultats en championnat ont aussi été bon simplement on a eu un peu de malchance avec le départ de Dylan et des grosses blessures en cours de saison mais même avec ça on termine quand même avec 65 points ce qui est beaucoup (suffit de comparer avec des champions dans un championnat à 30 équipes) simplement on a eu la malchance d'avoir une équipe de Chatelet qui a tourné en surrégime un peu comme quand Montpellier avait été champion devant le PSG (toutes proportions gardées).

Je pense que le choix de prendre Brogno coach a été bon même si malheureusement il a raté son match tactiquement aujourd'hui ... C'est dommage dans un match aussi important qu'aujourd'hui mais cela arrive bien malheureusement et il ne faut pas oublier ce qu'il a apporté cette saison et il suffit de parler aux joueurs pour comprendre la différence de niveau d'un coach comme Brogno par rapport à d'autres coachs qu'on a connu au club ...

J'entends beaucoup de personnes parlées de mentalité mais aujourd'hui ce n'était pas une question de mentalité mais simplement de tactique.
On a voulu calculer et jouer à l'épicier (ce qui sur le fond je peux comprendre vu le résultat du match aller) et on a perdu en jouant derrière pendant la très grande partie du match et envoyant des longs ballons ...

Il faut maintenant vite tourner la page d'aujourd'hui et bien bosser pour préparer la saison prochaine qui s'annonce hyper compétitive avec des équipes comme La Louvière , l'Olympic , le RWDM et Durbuy (surtout les deux derniers) et un a degré moindre des équipes comme Waremme , Sprimont et Solière.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 28 mai 2017, 20:00

Stack a écrit :Ce soir il y aura beaucoup de réactions à chaud et il faudra prendre du recul pour analyser un peu toute la saison.

Le mercato a été bon , les résultats en championnat ont aussi été bon simplement on a eu un peu de malchance avec le départ de Dylan et des grosses blessures en cours de saison mais même avec ça on termine quand même avec 65 points ce qui est beaucoup (suffit de comparer avec des champions dans un championnat à 30 équipes) simplement on a eu la malchance d'avoir une équipe de Chatelet qui a tourné en surrégime un peu comme quand Montpellier avait été champion devant le PSG (toutes proportions gardées).

Je pense que le choix de prendre Brogno coach a été bon même si malheureusement il a raté son match tactiquement aujourd'hui ... C'est dommage dans un match aussi important qu'aujourd'hui mais cela arrive bien malheureusement et il ne faut pas oublier ce qu'il a apporté cette saison et il suffit de parler aux joueurs pour comprendre la différence de niveau d'un coach comme Brogno par rapport à d'autres coachs qu'on a connu au club ...

J'entends beaucoup de personnes parlées de mentalité mais aujourd'hui ce n'était pas une question de mentalité mais simplement de tactique.
On a voulu calculer et jouer à l'épicier (ce qui sur le fond je peux comprendre vu le résultat du match aller) et on a perdu en jouant derrière pendant la très grande partie du match et envoyant des longs ballons ...

Il faut maintenant vite tourner la page d'aujourd'hui et bien bosser pour préparer la saison prochaine qui s'annonce hyper compétitive avec des équipes comme La Louvière , l'Olympic , le RWDM et Durbuy (surtout les deux derniers) et un a degré moindre des équipes comme Waremme , Sprimont et Solière.
Analyse très pertinente de la saison.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 28 mai 2017, 20:06

pitoux a écrit :la meilleure défense, c'est l'attaque mais quand toutes tes cartouches offensives sont blessées ou suspendues ou fêtent leur enterrement de vie de jeune homme a l'etranger, cette défaite est logique !!! trop faible pour rivaliser avec cette équipe d'Alost !
Avec ou sans blessés, chaque année, le noyau est trop court!
Un bon noyau de D2A nous assure d'être en bonne place tout le championnat mais ne nous assure pas de monter
Un bon noyau de D1A en D2A ne nous assure pas la montée d'office mais nous donne beaucoup plus de chance d'y arriver
Le stade, on l'a! Les infrastructures pour la suite vont arriver! Il faut absolument que le club fasse l'effort financier pour constituer
un noyau de 22 joueurs de niveau D1A ou on va mourir comme des cons dans une division de village à rencontrer des clubs de village
Si on survolle la D2A l'année prochaine, ce ne sera que du positif financier pour le club
Si on patauge encore, même abonné, j'hésiterai avant d'aller voir un match!
Il est temps que le club prenne ses responsabilités si il veut faire grandir le RFCL!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 mai 2017, 20:08

led zep. a écrit :
pitoux a écrit :la meilleure défense, c'est l'attaque mais quand toutes tes cartouches offensives sont blessées ou suspendues ou fêtent leur enterrement de vie de jeune homme a l'etranger, cette défaite est logique !!! trop faible pour rivaliser avec cette équipe d'Alost !
Avec ou sans blessés, chaque année, le noyau est trop court!
Un bon noyau de D2A nous assure d'être en bonne place tout le championnat mais ne nous assure pas de monter
Un bon noyau de D1A en D2A ne nous assure pas la montée d'office mais nous donne beaucoup plus de chance d'y arriver
Le stade, on l'a! Les infrastructures pour la suite vont arriver! Il faut absolument que le club fasse l'effort financier pour constituer
un noyau de 22 joueurs de niveau D1A ou on va mourir comme des cons dans une division de village à rencontrer des clubs de village
Si on survolle la D2A l'année prochaine, ce ne sera que du positif financier pour le club
Si on patauge encore, même abonné, j'hésiterai avant d'aller voir un match!
Il est temps que le club prenne ses responsabilités si il veut faire grandir le RFCL!
tout a fait d'accord avec toi, la direction doit mettre le paquet au niveau sportif la saison prochaine
ImageImageImage

redowa2017
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par redowa2017 » 28 mai 2017, 20:09

pitoux a écrit :
redowa2017 a écrit :
Roger CHARLES a écrit :
pour rectifier le tir, il faut en avoir les moyens sur le banc et meme là;il ne les avait pas
J'aurais dû être plus explicite ; comme il est écrit ailleurs, en jouant défensivement , les Liégeois se sont exposés inutilement . En tant que téléspectateur sympathisant , je m'attendais à cette catastrophe ....avec un petit espoir retrouvé lorsqu'est tombé le 1-2

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 mai 2017, 20:10

Lettre ouverte à la direction sur nos (naïves ?) attentes en matière de recrutement ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 28 mai 2017, 20:14

très déçu évidemment, on n'a pas jouer pour gagner , mais pour ne pas encaisser ... quelle erreur !
beaucoup trop de mauvais choix cette saison , hallucinant.
Pourquoi avoir débutė le championnat avec Dengis comme titulaire ???
Pourquoi avoir aligné si longtemps Masset au black droit ???
Pourquoi avoir snobé si longtemps Winandts ???
Mercato beaucoup trop frileux par rapport aux ambitions annoncées !!!
Tous ces manquements nous aurons coûté beaucoup de points sur l'ensemble du championnat ... :mur: :mur: :mur:
Nous avons ramassé un fameux coup sûr la tête et va en falloir du temps pour avaler ce cuisant échec ...

ras le bol
en route vers le foot professionnel

redowa2017
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par redowa2017 » 28 mai 2017, 20:15

CEW 66 a écrit :Lettre ouverte à la direction sur nos (naïves ?) attentes en matière de recrutement ?
je pense qu'elle sait ce qu'il faut transférer .......
il faudra aussi désigner un nouveau capitaine , Eric Vandebon s'en va

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 mai 2017, 20:19

redowa2017 a écrit :
CEW 66 a écrit :Lettre ouverte à la direction sur nos (naïves ?) attentes en matière de recrutement ?
ah,il signe un nouveau contrat il y a 3 semaines et là,il s'en va ! oh purée, quelle belle mentalité entre henke qui est a l'etranger, bruggeman qui se désaffilie et voici le capitaine qui se casse apres avoir signé un nouveau contrat, commence a comprendre pourquoi on a été battu aujourd'hui finalement
ImageImageImage

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 mai 2017, 20:21

redowa2017 a écrit :
ben winandts alors si il reste.......

Pour moi ceux qu'on doit garder : mathys,winandts jyar ezzarhi Teruel et d'ostillio les autres ben ..........
enfin j'imagine queon peut oublier corstjens carrata lamort car ils avaient surement signé si on montait en d1 amateurs!

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 28 mai 2017, 20:22

redowa2017 a écrit :
Le meilleur aujourd'hui.....ce serait une sacree perte.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 28 mai 2017, 20:23

redowa2017 a écrit :
pitoux a écrit :
redowa2017 a écrit : ....et surtout tactiquement ; pourquoi Brogno n'a-t-il pas rectifié le tir à la mi-temps ?
J'aurais dû être plus explicite ; comme il est écrit ailleurs, en jouant défensivement , les Liégeois se sont exposés inutilement . En tant que téléspectateur sympathisant , je m'attendais à cette catastrophe ....avec un petit espoir retrouvé lorsqu'est tombé le 1-2
Le match, on l'a perdu en première mi-temps!On a joué le jeu des alostois qui consistait tout d'abord à ne pas ramasser et puis le match avançant, essayer de marquer! On a même surpris les alostois qui ont joué les 20 premières minutes avec le frein pensant qu'ils allaient être malmenés alors que nous on a joué en marchant!
Voyant ça, ils ont pris confiance et ça leur a suffit!
On aurait joué la première mi-temps comme contre Brakel, Alost ne rentrait jamais dans le match!
Désolé pour ceux qui adulent Brogno mais sur ce match, sa tactique nous coûte la montée!

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 28 mai 2017, 20:27

redowa2017 a écrit : il faudra aussi désigner un nouveau capitaine , Eric Vandebon s'en va
Après avoir resigné?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 mai 2017, 20:28

led zep. a écrit :
redowa2017 a écrit : il faudra aussi désigner un nouveau capitaine , Eric Vandebon s'en va
Après avoir resigné?
possible si dans son contrat il a été mis une clause qui stipule que si on ne monte pas il s'en va!