Archives de la saison 2018-2019 (Division 1 ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Snakepit
- Division 2 ACFF

Roger CHARLES a écrit : ↑01 avr. 2019, 14:05
On peut dire ce qu'on veut d'Englebert mais le taux de réussite de ses transferts ces dernières années est assez élevé.
C'est le moins qu'on puisse dire!
Je répète une centième fois que je ne le connais pas personnellement et que ce n'est pas mon copain mais le bilan réussites/plantages des cinq dernières saisons est assez fantastique.
D'autant, ne l'oublions jamais, que notre club perd ou n'attire pas certains joueurs parce qu'il refuse de les payer (en partie ) en black. Enfin, sauf si on me prouve le contraire

-
guym
- Donateur
fred 69 a écrit : ↑01 avr. 2019, 13:02
Air Jipé a écrit : ↑01 avr. 2019, 11:08
CEW 66 a écrit : ↑31 mars 2019, 23:14
Ce soir c’est surtout de se dire que ce nombre important (7-8 ?) de matchs ou l’on fut tout prêt de gagner ; ou serait-t-on au classement si cela était arrivé !? C’est fou !
2 points pour nos 6 premiers matchs. C'est le début de notre championnat qui à foiré, suite à la
seule chose que je mettrais dans la colonne des "moins": la préparation, plus exactement le niveau des équipes que nous avons rencontrées lors des matchs amicaux d'avant-saison.
Les scores étriqués, lors de matchs qui auraient pu tourner en notre faveur, sont généralement compensés par le contraire en fin de saison.
Une chose m'a fait flipper pendant tout ce championnat, une blessure pour Kakou, et une indisponibilité de plusieurs semaines.
De ce côté-là, je pense que nous avons eu du bol.
Concernant Kakou, sans diminuer son immense talent, j'ai souvent entendu que son substitut était également très bon ...
Exact : doué, volontaire, sympa et ... encore très jeune ...
P.S. Non seulement nous avons débuté la saison par un total catastrophique, mais le second tour également ...