C'est exact. Mais il citait le général Defalle. De cela, j'en suis certain. Mais ce n'est que bagatelle...pitoux a écrit : ↑15 oct. 2019, 11:19il les disait meme en wallon…..pour etre precis, je parle de Joseph Paul bien entendu.Martial Watrin a écrit : ↑15 oct. 2019, 10:44Petite précision : les propos prêtés à Joseph Paul sont en fait du général Defalle (dirigeant des années 50). Notre ancien et regretté secrétaire n'a fait que les rapporter.pitoux a écrit : ↑14 oct. 2019, 21:18
je m'incline devant ton savoir footbalistique mon grand car moi, je ne te connais pas mais le foot je m'y connais un peu mais surement moins que toi qui t'ai permis de juger brogno toute la saison passée et tu remet le couvert avec Grosjean et debaty mais pas de soucis, chaqu'un a sa version du foot. bonne soirée grand maitre et j'espere que tu etais content de la victoire de dimanche, tu sais Joseph Paul disait toujours (j'espere que tu vois de qui il s'agit quand je cite Joseph Paul) joue comme tu veux mais gagne, cela rend le supporter heureux et les joueurs aussi. de nos jours malheureusement,il y a 2000 personnes a rocourt et malheureusement 2000 entraineurs. a samedi apres le match a Tess, je me rejouis de te lire.
Live Fc Liège - Winkel etc...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Re: Live Fc Liège - Winkel etc...
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
led zep. a écrit : ↑14 oct. 2019, 20:07Sur le moment et vu de la tribune debout, c'est un pénalty facile.Le Tchè a écrit : ↑14 oct. 2019, 16:45Tu trouves que c'est un arrêt facile, tu ne serais pas un peu de mauvaise foie...https://www.facebook.com/rfcliege/photo ... ater&ifg=1
C'est vrai que sur les images du résumé, Debatty a une belle parade!
Comme quoi, on ne doit pas toujours réagir trop vite comme une partie de la tribune pour le remplacement de Mouchamps qui était souffrant.
Je dois bien avouer que sur le coup, j'avais du mal à comprendre mais je n'ai pas crié Grosjean....
-
Snakepit
- Division 2 ACFF
De toute façon, l'immense majorité de ceux qui crient "Grosjean démission" parce qu'il remplace un joueur cuit en plein milieu d'un match qu'on finit par gagner ne seront... jamais content de personne.
-
guym
- Donateur
... comme devant ?Le Tchè a écrit : ↑15 oct. 2019, 15:42led zep. a écrit : ↑14 oct. 2019, 20:07Sur le moment et vu de la tribune debout, c'est un pénalty facile.Le Tchè a écrit : ↑14 oct. 2019, 16:45
Tu trouves que c'est un arrêt facile, tu ne serais pas un peu de mauvaise foie...https://www.facebook.com/rfcliege/photo ... ater&ifg=1
C'est vrai que sur les images du résumé, Debatty a une belle parade!![]()
Comme quoi, on ne doit pas toujours réagir trop vite comme une partie de la tribune pour le remplacement de Mouchamps qui était souffrant.
Je dois bien avouer que sur le coup, j'avais du mal à comprendre mais je n'ai pas crié Grosjean ...
-
CEW 66
- Donateur
... bonLe Tchè a écrit : ↑15 oct. 2019, 15:42led zep. a écrit : ↑14 oct. 2019, 20:07Sur le moment et vu de la tribune debout, c'est un pénalty facile.Le Tchè a écrit : ↑14 oct. 2019, 16:45
Tu trouves que c'est un arrêt facile, tu ne serais pas un peu de mauvaise foie...https://www.facebook.com/rfcliege/photo ... ater&ifg=1
Je dois bien avouer que sur le coup, j'avais du mal à comprendre mais je n'ai pas crié Grosjean....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
...cul, cela ressemblait plus à cela,ce que j'ai cru entendre.Le Tchè a écrit : ↑15 oct. 2019, 15:42led zep. a écrit : ↑14 oct. 2019, 20:07Sur le moment et vu de la tribune debout, c'est un pénalty facile.Le Tchè a écrit : ↑14 oct. 2019, 16:45
-
led zep.
- Challenger Pro League
Les auvergnats disent Grosjean culé!Le Tchè a écrit : ↑18 oct. 2019, 11:21...cul, cela ressemblait plus à cela,ce que j'ai cru entendre.![]()
![]()
![]()
-
Air Jipé
- Donateur