[TOUR FINAL] toutes les infos pratiques
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [TOUR FINAL] toutes les infos pratiques
Et cela continue avec l'infâme Roger Gaga (de son vrai nom Roger Joakim). Ah que j'aimerais un jour qu'il se fasse casser la g... Je suis le dernier des violents mais pour lui je n'aurais aucune compassion.
Le Rfc Liège accusé de corruption !!
Venant d’un club n’ayant de cesse d’accuser ses voisins de malversations, avouons que ce serait burlesque si les faits sont avérés.
Laissons la justice faire son travail et la sympathique équipe de Dender rejoindre la d1b tant que l’innocence des sang et marine n’est pas prouvée, il serait en effet dommage de fausser la compétition par une radiation ou rétrogradation la saison prochaine en plein milieu du championnat.
https://www.facebook.com/Fans-du-standa ... 6307367214
Moi il m'a bloqué pour ne plus que je dézingue ces posts nauséabonds sur notre club.
Venant d’un club n’ayant de cesse d’accuser ses voisins de malversations, avouons que ce serait burlesque si les faits sont avérés.
Laissons la justice faire son travail et la sympathique équipe de Dender rejoindre la d1b tant que l’innocence des sang et marine n’est pas prouvée, il serait en effet dommage de fausser la compétition par une radiation ou rétrogradation la saison prochaine en plein milieu du championnat.
Moi il m'a bloqué pour ne plus que je dézingue ces posts nauséabonds sur notre club.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Absolument.Jean-Yves a écrit : ↑04 mai 2022, 13:16Il n'empêche, cela nous cause du tort et on peut déjà s'en apercevoir dans les commentaires sur les réseaux sociaux dont certains sont prêts à prendre à la lettre ou parce que cela les "arrange" le moindre "bruit" fût-il totalement infondé.BloodAddict a écrit : ↑03 mai 2022, 21:31Si ça se trouve, il a lâché ça en boutade pour se foutre de la gueule de son adversaire pendant le match (genre "ben ouais Liège m'a même promis une prime pour qu'on gagne") et le gars de Dender l'a pris premier degré![]()
![]()
Comme on le dit généralement ; "Salissez, il en restera toujours quelque chose..."
Qu'ils prouvent leurs accusations, ou alors on leur fait payer le maximum!

-
- Challenger Pro League
Sclessin recommencerait-il à avoir peur de nous?Jean-Yves a écrit : ↑04 mai 2022, 13:28Et cela continue avec l'infâme Roger Gaga (de son vrai nom Roger Joakim). Ah que j'aimerais un jour qu'il se fasse casser la g... Je suis le dernier des violents mais pour lui je n'aurais aucune compassion.
-
- Coupe du Monde
Ah toi aussi !Jean-Yves a écrit : ↑04 mai 2022, 13:28Et cela continue avec l'infâme Roger Gaga (de son vrai nom Roger Joakim). Ah que j'aimerais un jour qu'il se fasse casser la g... Je suis le dernier des violents mais pour lui je n'aurais aucune compassion.

Derrière l'excuse de la satire, répétant qu'il a plein d'amis supporters de Liège, ce type propage la haine par ses publications car ses suiveurs prennent tout au 1er degré. Quand je pense que "la tribune RTBF" lui donne parfois la parole

Ceci dit les gars, si on remonte dans la hiérarchie il va falloir s'habituer à ce genre de commentaires sur les réseaux sociaux...
-
- Donateur
100% d'accord hein.Jean-Yves a écrit : ↑04 mai 2022, 13:16Il n'empêche, cela nous cause du tort et on peut déjà s'en apercevoir dans les commentaires sur les réseaux sociaux dont certains sont prêts à prendre à la lettre ou parce que cela les "arrange" le moindre "bruit" fût-il totalement infondé.BloodAddict a écrit : ↑03 mai 2022, 21:31Si ça se trouve, il a lâché ça en boutade pour se foutre de la gueule de son adversaire pendant le match (genre "ben ouais Liège m'a même promis une prime pour qu'on gagne") et le gars de Dender l'a pris premier degré![]()
![]()
Comme on le dit généralement ; "Salissez, il en restera toujours quelque chose..."
Je dis juste que l'origine est peut-être une simple blague montée en épingle par Dender dans le but, effectivement, de salir publiquement notre club.
Et je comprends donc tout à fait la réaction officielle du club : énoncer un truc pareil publiquement, en accusant nommément des personnes (le joueur de Mandel) et associations (nous), le tout sans aucune preuve, c'est de la calomnie qui peut être poursuivie pénalement, potentiellement jusqu'à la prison ferme.
Je ne suis pas sûr que le mono-neurone de Dender se rende vraiment compte des conséquences légales de sa déclaration...

En tout cas, perso, je viendrais bien avec des billets de Monopoly pour le match contre eux...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
A mon avis, c'est un cousin à Yardukul (pas sur de l'orthographe)...BloodAddict a écrit : ↑04 mai 2022, 13:50100% d'accord hein.Jean-Yves a écrit : ↑04 mai 2022, 13:16Il n'empêche, cela nous cause du tort et on peut déjà s'en apercevoir dans les commentaires sur les réseaux sociaux dont certains sont prêts à prendre à la lettre ou parce que cela les "arrange" le moindre "bruit" fût-il totalement infondé.BloodAddict a écrit : ↑03 mai 2022, 21:31
Si ça se trouve, il a lâché ça en boutade pour se foutre de la gueule de son adversaire pendant le match (genre "ben ouais Liège m'a même promis une prime pour qu'on gagne") et le gars de Dender l'a pris premier degré![]()
![]()
Je dis juste que l'origine est peut-être une simple blague montée en épingle par Dender dans le but, effectivement, de salir publiquement notre club.
Et je comprends donc tout à fait la réaction officielle du club : énoncer un truc pareil publiquement, en accusant nommément des personnes (le joueur de Mandel) et associations (nous), le tout sans aucune preuve, c'est de la calomnie qui peut être poursuivie pénalement, potentiellement jusqu'à la prison ferme.
Je ne suis pas sûr que le mono-neurone de Dender se rende vraiment compte des conséquences légales de sa déclaration...![]()
En tout cas, perso, je viendrais bien avec des billets de Monopoly pour le match contre eux...![]()
![]()
A l'heure des réseaux sociaux, les gens pensent qu'ils peuvent dire n'importe quoi en toute impunité même ailleurs que sur les réseaux.
-
- Donateur
Je viens de jeter un coup d'œil sur sa page.Jean-Yves a écrit : ↑04 mai 2022, 13:28Et cela continue avec l'infâme Roger Gaga (de son vrai nom Roger Joakim). Ah que j'aimerais un jour qu'il se fasse casser la g... Je suis le dernier des violents mais pour lui je n'aurais aucune compassion.
Quel branque.
-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑01 mai 2022, 18:51MINI-ABONNEMENTS TRIBUNE
Le RFCL n’a jamais été aussi prêt de rejoindre le monde professionnel. C’est le moment de tous se mobiliser pour porter notre équipe en Division 1 B. C’est pourquoi nous proposons à nos fidèles supporters des formules de mini-abonnements pour les 3 rencontres à domicile.
Tribune debout :
– Prix du mini-abonnement abonnés 2021-2022 : 30€
– Prix du mini-abonnement hors abonnés 2021-2022 : 40€
Tribune assise :
– Prix du mini-abonnement abonnés 2021-2022 : 50€
– Prix du mini-abonnement hors abonnés 2021-2022 : 60€
Prix des places par match : tribune debout 15€ et tribune assise 22€
PERMANENCES PRÉVENTES
Mini-abonnements et places par match disponibles lors des préventes à l’Espace Robert Waseige à Rocourt :
– Mardi 3 mai de 17h à 19h30
– Mercredi 4 mai de 17h à 19h30
– Jeudi 5 mai de 17h à 19h30
La billetterie en ligne pour les places par match ouvrira le mercredi 4 mai à 12 h.
http://fcliege.be/fr/tour-final-calendr ... onnements/
La billetterie en ligne devait commencer ce midi : quelqu'un a le lien ?
-
- Jupiler Pro League
3 mini abonnements en poche en direct live from Rocourt 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
La billetterie en ligne fonctionne normalement !!!
-
- Champions League
Quand j'ai payé par carte l'appareil m'a proposé d'arrondir le montant à la dizaine d'€ supérieur pour payer le centre-avant de Dessel pour son prochain match. Je suis le seul a avoir eu ce message ?
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Le fonctionnement normal, c'est qu'il n'y a rien à acheter ?

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Donateur
Pareil, panier vide et si jeux le remplir, produits indisponibles

Je testais par curiosité car j'ai mes 3 sésames depuis hier fin de pm

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Il y a des places assises et debout uniquement pour le match contre Knokke...
Pas de trace des autres matchs, ni de tickets pour les -16 ou -12 ans...

-
- Donateur
Ils ne vont peut-être ouvrir la vente en ligne que pour le prochain match ... et attendre le 9 -au mieux- pour ouvrir la vente pour la venue de Dessel ...

Et, concernant les tickets pour les jeunes, je n'ai jamais pu en acheter en ligne

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
En live de Rocourt... 30sec pour acheter mes tickets, merci à tous ceux qui ont fait la file 1h30 hier! 

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Pareil à l’instantBloodAddict a écrit : ↑04 mai 2022, 17:40En live de Rocourt... 30sec pour acheter mes tickets, merci à tous ceux qui ont fait la file 1h30 hier!![]()

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Jupiler Pro League
Et bien je vais te dire une chose, j'ai attendu assez longtemps dans la file hier mais ça m'a permis de parler avec des gars que je connais de vue depuis 45 ans, des gars dont je ne connais ni le nom ni le prénom, mais putain ce que ça fait du bien de partager la même passion, les souvenirs évoqués hier, bref comme l'écrivait Joe, la famille rouge et bleue quoiBloodAddict a écrit : ↑04 mai 2022, 17:40En live de Rocourt... 30sec pour acheter mes tickets, merci à tous ceux qui ont fait la file 1h30 hier!![]()