Coupe du Monde 2026

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22918
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 10:39

Je viens de voir le résumé du match sur Auvio.

En 7 minutes, on entend 20 fois (?) Le nom.de Trossard.
Il est dans tous les bons coups. :bravo:

Et puis, il y a Loulou, quoi. Un but et un assist en quelques minutes.
Bon, OK, le résultat était clair à ce moment là, mais c'est bon pour sa confiance.

J'imagine que la NZ ve n'était pas non plus des foudres de guerre

S'ils ne jouent pas comme.des chicons cuits, il y a moyen de passer la Chicorée du sud.

Avatar du membre
jimbojones
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 464
Enregistré le : 16 sept. 2004, 08:04

Re: Coupe du Monde 2026

Message par jimbojones » Aujourd’hui, 11:19

Le point négatif de la qualification des diables ?

Obelgix 😵💫

Il est sponsorisé ce mec ? Les algorithmes de Meta l'adorent visiblement.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6975
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 11:29

Air Jipé a écrit :
Aujourd’hui, 10:39


Et puis, il y a Loulou, quoi. Un but et un assist en quelques minutes.
Bon, OK, le résultat était clair à ce moment là, mais c'est bon pour sa confiance.
C’est quand même le but qui nous permet de passer devant l’Egypte au goal average.

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18993
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Coupe du Monde 2026

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 11:54

Je n'ai vu que le résumé, je ne sais pas si c'est vraiment représentatif mais en 7 minutes j'ai l'impression d'en avoir vu plus que sur les derniers matchs.
A revoir contre un adversaire d'un autre calibre mais la pièce semble enfin être tombée?
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6975
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 12:24

C’est une autre compétition qui commence

Si on doit se taper le Senegal en 1/16eme ce sera loin d’être un cadeau.

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 3332
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Coupe du Monde 2026

Message par TOS » Aujourd’hui, 14:02

jimbojones a écrit :
Aujourd’hui, 11:19
Le point négatif de la qualification des diables ?

Obelgix 😵💫

Il est sponsorisé ce mec ? Les algorithmes de Meta l'adorent visiblement.
Oui, t'as pas vu une des 30,000 diffusions de la pub qu'il a fait?
Insupportable m'as-tu-vu qui n'a rien à dire et qui se déguise en frouze pour supporter les diables et tout le monde trouve ça super... :wank:
Image

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 3332
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Coupe du Monde 2026

Message par TOS » Aujourd’hui, 14:07

b.simons a écrit :
Aujourd’hui, 07:43
TOS a écrit :
Aujourd’hui, 07:23
Roger CHARLES a écrit :
Aujourd’hui, 05:24
Y a rien qui tourne pour nous.

Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi sur cette phase les NZ obtiennent le coup de pied de but??
La seule explication possible , est que l'arbitre avait sifflé pénalty avant que le ballon ne quitte le jeu
Absolument pas, il siffle bien après la sortie du ballon.
Je ne comprends pas non plus tous les avis des grands experts qui confirment qu'il n'y a pas pénalty. Il éloigne son bras de son corps et fait obstruction au ballon qui se dirige vers le goal. Que ça soit malheureux pour ce défenseur n'a aucune importance. J'ai vu des dizaines de pénaltys confirmés dans des situations similaires, incompréhensible.
PAS UNE décision en notre faveur de l'arbitre, jamais.
Image

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22918
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 15:55

Jai vu la phase du penalty dans le résumé, pour moi il ny a pas de discussion possible, le ballon sur le point de penalty sans hésiter. Le défenseur n'a pas le bras le long du corp, il devie la balle, ce nest peut etre pas intentionnel, mais ça modifie l'action de jeu.

Ils sont combien devant les écrans du VAR? :roll:

Avatar du membre
jimbojones
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 464
Enregistré le : 16 sept. 2004, 08:04

Re: Coupe du Monde 2026

Message par jimbojones » Aujourd’hui, 16:38

TOS a écrit :
Aujourd’hui, 14:02
jimbojones a écrit :
Aujourd’hui, 11:19
Le point négatif de la qualification des diables ?

Obelgix 😵💫

Il est sponsorisé ce mec ? Les algorithmes de Meta l'adorent visiblement.
Oui, t'as pas vu une des 30,000 diffusions de la pub qu'il a fait?
Insupportable m'as-tu-vu qui n'a rien à dire et qui se déguise en frouze pour supporter les diables et tout le monde trouve ça super... :wank:
Merci
Je vois effectivement que ce n'est pas le supporter lambda. Sponsors, pubs, politique et réseautage sur place.

Un footix rémunéré

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14724
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 17:16

Et franchisé Delhaize, 2 supermarchés à Wezembeek et Anderlecht...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité