On donne des cours de français au stade maintenant

Modérateurs : Francis2711, Thelone
On donne des cours de français au stade maintenant
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Interprétation de Sintzen Jr ou pas, dans la DH il dit qu’il vient dans un club ambitieux où il aura la chance de JOUER comme TITULAIRE…JoeDalton a écrit : ↑03 août 2022, 19:06N1 | Antoine Lejoly débarque au RFC Liège: «Je suis venu pour jouer»
https://lameuse.sudinfo.be/976444/artic ... pour-jouer
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
que veux tu qu'il dise d'autre aussi en arrivant hihihiCEW 66 a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Interprétation de Sintzen Jr ou pas, dans la DH il dit qu’il vient dans un club ambitieux où il aura la chance de JOUER comme TITULAIRE…JoeDalton a écrit : ↑03 août 2022, 19:06N1 | Antoine Lejoly débarque au RFC Liège: «Je suis venu pour jouer»
Il y a une nuance entre dire qu'on vient se battre pour une place de titulaire et dire qu'on VA jouer.pitoux a écrit : ↑03 août 2022, 21:55que veux tu qu'il dise d'autre aussi en arrivant hihihiCEW 66 a écrit : ↑03 août 2022, 19:46Interprétation de Sintzen Jr ou pas, dans la DH il dit qu’il vient dans un club ambitieux où il aura la chance de JOUER comme TITULAIRE…JoeDalton a écrit : ↑03 août 2022, 19:06N1 | Antoine Lejoly débarque au RFC Liège: «Je suis venu pour jouer»
Soit une promesse de la direction qui serait au courant d'une décision de Debaty ?BloodAddict a écrit : ↑04 août 2022, 09:28Il y a une nuance entre dire qu'on vient se battre pour une place de titulaire et dire qu'on VA jouer.
J'espère que c'est bien une déformation journalistique sinon déclarer ça en arrivant, c'est soit stupide, soit irrespectueux. Ou les 2.
Il y a toujours une bonne raison à tout... Kevin est un pour ne pas dire le leader du groupe, le risque de déstabilisation du groupe existe. Faire venir un joueur avec des matches de D1 (3) en D3 sans qu'il y ait un plan de carrière c'est juste improbable. Maintenant ce plan est p-e étalé sur plusieurs années....Herbi a écrit : ↑04 août 2022, 09:52Soit une promesse de la direction qui serait au courant d'une décision de Debaty ?BloodAddict a écrit : ↑04 août 2022, 09:28Il y a une nuance entre dire qu'on vient se battre pour une place de titulaire et dire qu'on VA jouer.
J'espère que c'est bien une déformation journalistique sinon déclarer ça en arrivant, c'est soit stupide, soit irrespectueux. Ou les 2.
Rien à faire mais ce transfert est pour le moins étonnant surtout après les déclarations du fantalk.
Je vois mal la direction payer un salaire d'un ex joueur de D1 pour le laisser sur le banc... Et encore plus mal un jeune gardien prometteur ayant déjà joué en D1 venir en D3 sans garanties de jouer...
Il a directement signé pour 3 ans... Et vu ses déclarations, je ne pense pas qu'il acceptera de faire banquette toute cette saison et rester 2 saisons supplémentaires.leclerma a écrit : ↑04 août 2022, 09:58Il y a toujours une bonne raison à tout... Kevin est un pour ne pas dire le leader du groupe, le risque de déstabilisation du groupe existe. Faire venir un joueur avec des matches de D1 (3) en D3 sans qu'il y ait un plan de carrière c'est juste improbable. Maintenant ce plan est p-e étalé sur plusieurs années....Herbi a écrit : ↑04 août 2022, 09:52Soit une promesse de la direction qui serait au courant d'une décision de Debaty ?BloodAddict a écrit : ↑04 août 2022, 09:28
Il y a une nuance entre dire qu'on vient se battre pour une place de titulaire et dire qu'on VA jouer.
Rien à faire mais ce transfert est pour le moins étonnant surtout après les déclarations du fantalk.
Je vois mal la direction payer un salaire d'un ex joueur de D1 pour le laisser sur le banc... Et encore plus mal un jeune gardien prometteur ayant déjà joué en D1 venir en D3 sans garanties de jouer...
Ce serait effectivement la seule raison plausible.Herbi a écrit : ↑04 août 2022, 10:02Il a directement signé pour 3 ans... Et vu ses déclarations, je ne pense pas qu'il acceptera de faire banquette toute cette saison et rester 2 saisons supplémentaires.leclerma a écrit : ↑04 août 2022, 09:58Il y a toujours une bonne raison à tout... Kevin est un pour ne pas dire le leader du groupe, le risque de déstabilisation du groupe existe. Faire venir un joueur avec des matches de D1 (3) en D3 sans qu'il y ait un plan de carrière c'est juste improbable. Maintenant ce plan est p-e étalé sur plusieurs années....Herbi a écrit : ↑04 août 2022, 09:52
Soit une promesse de la direction qui serait au courant d'une décision de Debaty ?
Il a forcément eu des garanties avant de signer.
Il se passe peut être quelque chose avec Debaty dont on n'est pas encore au courant ?
le mercato se termine fin aout….qui sait ce qu'il peut se passer pour Kevin d'ici là ou d'autres….BloodAddict a écrit : ↑04 août 2022, 10:24Ce serait effectivement la seule raison plausible.Herbi a écrit : ↑04 août 2022, 10:02Il a directement signé pour 3 ans... Et vu ses déclarations, je ne pense pas qu'il acceptera de faire banquette toute cette saison et rester 2 saisons supplémentaires.leclerma a écrit : ↑04 août 2022, 09:58
Il y a toujours une bonne raison à tout... Kevin est un pour ne pas dire le leader du groupe, le risque de déstabilisation du groupe existe. Faire venir un joueur avec des matches de D1 (3) en D3 sans qu'il y ait un plan de carrière c'est juste improbable. Maintenant ce plan est p-e étalé sur plusieurs années....
Il a forcément eu des garanties avant de signer.
Il se passe peut être quelque chose avec Debaty dont on n'est pas encore au courant ?
Ou était-ce par crainte d'un départ de Debaty à Dender que les contacts ont été pris avec Lejoly? Et que maintenant... ben on se retrouve avec les 2? Ou on essaie de pousser Debaty dehors?
Quoi qu'il en soit, 2 "numéros 1" en même temps, ça ne donne jamais grand-chose de bon![]()
Tu ne vois ça que de notre point de vue.
Pour moi, sa phrase ne veut pas dire qu'il est certain qu'il va jouer comme titulaire mais qu'il aura la chance de pouvoir jouer comme titulaire, c'est-à-dire par opposition à une situation où il n'est même pas question d'envisager qu'il puisse gagner cette place et prouver qu'il peut la conserver. Vous faites quand même vite des histoires pour pas grand chose.BloodAddict a écrit : ↑04 août 2022, 09:28Il y a une nuance entre dire qu'on vient se battre pour une place de titulaire et dire qu'on VA jouer.
Raphwells a écrit : ↑04 août 2022, 15:30Pour moi, sa phrase ne veut pas dire qu'il est certain qu'il va jouer comme titulaire mais qu'il aura la chance de pouvoir jouer comme titulaire, c'est-à-dire par opposition à une situation où il n'est même pas question d'envisager qu'il puisse gagner cette place et prouver qu'il peut la conserver. Vous faites quand même vite des histoires pour pas grand chose.BloodAddict a écrit : ↑04 août 2022, 09:28Il y a une nuance entre dire qu'on vient se battre pour une place de titulaire et dire qu'on VA jouer.
Ce sont des "adultes". S'ils ne savent pas gérer la concurrence et la frustration de ne pas réussir à prendre le dessus dans la hiérarchie des gardien, ils peuvent jouer dans leur jardin...
Ca, c'est une vision un peu utopique idéaliste bisounouresque de la concurrence dans un noyau.Raphwells a écrit : ↑04 août 2022, 15:30Pour moi, sa phrase ne veut pas dire qu'il est certain qu'il va jouer comme titulaire mais qu'il aura la chance de pouvoir jouer comme titulaire, c'est-à-dire par opposition à une situation où il n'est même pas question d'envisager qu'il puisse gagner cette place et prouver qu'il peut la conserver. Vous faites quand même vite des histoires pour pas grand chose.BloodAddict a écrit : ↑04 août 2022, 09:28Il y a une nuance entre dire qu'on vient se battre pour une place de titulaire et dire qu'on VA jouer.
Ce sont des "adultes". S'ils ne savent pas gérer la concurrence et la frustration de ne pas réussir à prendre le dessus dans la hiérarchie des gardien, ils peuvent jouer dans leur jardin...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 1 invité