Reu un jour, reu toujoursCEW 66 a écrit :Pour la seconde partie du message, tu ne confondrais pas avec Morti ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Reu un jour, reu toujoursCEW 66 a écrit :Pour la seconde partie du message, tu ne confondrais pas avec Morti ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je ralais quand il y avait des raisons de râler...vous vous défendiez l'indéfendable (J. Dethier)Martial Watrin a écrit :Marre des grognons professionnels, qui, tout d'un coup, après des années et des années de râleries incessantes, découvrent le pays des bisounours.Herbi a écrit :Merci monsieur le journaleux rabat joie en chef.Martial Watrin a écrit :Le fait que des joueurs ont resigné ne signifie pas qu'ils ne pourraient pas partir en cas d'offre intéressante. Je pense à Jiyar et Ezzarhi.
Ça aurait été trop beau.
La P2 sera championne.
#marredesjournalistesnonsupporters #marredesfamillesdejoueursnonsupporters
Le second degré, tu ne le comprends sans doute pas. Et, bien planqué derrière ton ordi, tu jouis en adressant une pique à gauche, une pique à droite, comme tous les frustrés de ton espèce. Venir le dire en face, ça dépasse sûrement ta limite de courage...
Humour On "On ira peut-être enfin gagner la-bas..." Humour Offpitoux a écrit :robin dengis à la calamine.
mouais.... encore un qui sera ultra motivé de jouer contre nous surtout......Le Tchè a écrit :Humour On "On ira peut-être enfin gagner la-bas..." Humour Offpitoux a écrit :robin dengis à la calamine.
Il a eu sa chance , non?Geugeu a écrit :mouais.... encore un qui sera ultra motivé de jouer contre nous surtout......Le Tchè a écrit :Humour On "On ira peut-être enfin gagner la-bas..." Humour Offpitoux a écrit :robin dengis à la calamine.
En fait, tous les joueurs qui quittent le club, ils devraient arrêter le foot ! On serait sur de ne jamais jouer contre eux !Geugeu a écrit :mouais.... encore un qui sera ultra motivé de jouer contre nous surtout......Le Tchè a écrit :Humour On "On ira peut-être enfin gagner la-bas..." Humour Offpitoux a écrit :robin dengis à la calamine.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je constate que M. le rond-de-cuir a la mémoire qui flanche! Si je comprends bien sa prose, j'aurais été un fervent soutien de Jules Dethier. Il suffit de se reporter au forum de l'époque pour rétablir la vérité. Et les plus grands partisans de cet ancien Président, c'est parmi les supporters (certains du moins) qu'on les trouvait. Je me rappelle les manifestations pro Dethier et anti CA d'alors (pourtant une émanation de la base, dans une grande partie) lors du match à Montegnée, et l'habileté d'un démagogue qui a mis presque tout le monde dans sa poche.Herbi a écrit :Je ralais quand il y avait des raisons de râler...vous vous défendiez l'indéfendable (J. Dethier)Martial Watrin a écrit :Marre des grognons professionnels, qui, tout d'un coup, après des années et des années de râleries incessantes, découvrent le pays des bisounours.Herbi a écrit :
Merci monsieur le journaleux rabat joie en chef.
Ça aurait été trop beau.
La P2 sera championne.
#marredesjournalistesnonsupporters #marredesfamillesdejoueursnonsupporters
Le second degré, tu ne le comprends sans doute pas. Et, bien planqué derrière ton ordi, tu jouis en adressant une pique à gauche, une pique à droite, comme tous les frustrés de ton espèce. Venir le dire en face, ça dépasse sûrement ta limite de courage...
C'est ce qui différencie le supporter du professionnel.
Pour vous le dire en face, il faudrait vous croiser au stade ailleurs qu'en assises et/ou en VIP...et connaître votre tête
pas certain du toutmorenogiusto a écrit :D ostillo resterait donc....
Martial Watrin a écrit :Je constate que M. le rond-de-cuir a la mémoire qui flanche! Si je comprends bien sa prose, j'aurais été un fervent soutien de Jules Dethier. Il suffit de se reporter au forum de l'époque pour rétablir la vérité. Et les plus grands partisans de cet ancien Président, c'est parmi les supporters (certains du moins) qu'on les trouvait. Je me rappelle les manifestations pro Dethier et anti CA d'alors (pourtant une émanation de la base, dans une grande partie) lors du match à Montegnée, et l'habileté d'un démagogue qui a mis presque tout le monde dans sa poche.Herbi a écrit :Je ralais quand il y avait des raisons de râler...vous vous défendiez l'indéfendable (J. Dethier)Martial Watrin a écrit :
Marre des grognons professionnels, qui, tout d'un coup, après des années et des années de râleries incessantes, découvrent le pays des bisounours.
C'est ce qui différencie le supporter du professionnel.
Pour vous le dire en face, il faudrait vous croiser au stade ailleurs qu'en assises et/ou en VIP...et connaître votre tête
Personnellement, je me suis occupé d'Allons >Liège (bénévolement, faut-il l'écrire?) avec d'autres, sans jamais me montrer complaisant avec la Direction de l'époque, ce qui m'a d'ailleurs été reproché. Et je rappelle aussi avoir subi la censure de Jules Dethier qui a empêché la distribution d'un numéro où devait figurer une interview qu'il n'avait pas appréciée. Je me suis toujours efforcé dans ma tâche de l'époque (une tâche que je ne regrette en rien!) de conserver de la distance avec les responsables du club et de ne jamais être un béni-oui-oui (ni non plus un béni non-non).
Ceci n'est pas un plaidoyer, parce que j'estime n'avoir pas à me justifier, surtout vis-à-vis d'un professionnel du dénigrement soudain saisi par la grâce, mais simplement l'expression de ma vérité, dont je ne peux évidemment empêcher qu'elle soit contestée par des gens de mauvaise foi.
Masset, Henke, Dengis (La Calamine) s'en vont.pitoux a écrit :pour en revenir au topic..... benoit Masset va quitter le club
qui revoit la direction mardi....JoeDalton a écrit :Masset, Henke, Dengis (La Calamine) s'en vont.pitoux a écrit :pour en revenir au topic..... benoit Masset va quitter le club
Il ne resterait plus qu'à clarifier la situation de d'Ostillo?
Vu la lenteur de sa signature jai limpression que il va partirpitoux a écrit :qui revoit la direction mardi....JoeDalton a écrit :Masset, Henke, Dengis (La Calamine) s'en vont.pitoux a écrit :pour en revenir au topic..... benoit Masset va quitter le club
j'ai cette impression là aussi malheureusementgaston1 a écrit :Vu la lenteur de sa signature jai limpression que il va partirpitoux a écrit :qui revoit la direction mardi....JoeDalton a écrit :
Masset, Henke, Dengis (La Calamine) s'en vont.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 97 invités