Je ne sais pas vous ...

Toute l'actualité des supporters

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18991
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Je ne sais pas vous ...

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 12:15

Jeanmi a écrit :
Aujourd’hui, 09:23
Wynton Rufer, plus grand joueur néo-zélandais de l’histoire, ex Werder Brême

Screenshot_20260626_092243_Sudinfo.jpg
:super:
Image

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18991
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Je ne sais pas vous ...

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 12:17

Tout est parti d’un maillot. En collaboration avec NOLT, le FC Apicoles Tilffois lançait une édition éco-conçue arborant le slogan « Mangez du miel » — clin d’œil assumé au mythique « Buvez du lait » du RFC Liège. Derrière l’humour, un objectif concret : financer l’installation de ruches dans le verger du Rond-Chêne, à Esneux. Le résultat a largement dépassé les espérances. Plus de 300 maillots vendus, non seulement en Belgique, mais aussi en France, en Allemagne, en Suisse, en Écosse, aux États-Unis et au Canada. Suffisant pour installer non pas deux ruches, mais quatre.

Ils étaient présents l'année dernière au tournoi de foot du fanday.
Perso j'aurais plutôt vu une référence au jumelage entre le FC Apicoles et le RFC Çapicole :mrgreen:

https://www.sudinfo.be/id1165420/articl ... lff-p4-est
Image

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17205
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Je ne sais pas vous ...

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 17:18

Quel souvenir à la télé
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité