licence

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: licence

Message par CEW 66 » 04 mai 2017, 15:42

Roger CHARLES a écrit :Quand on voit que pour l'Antwerp, il n'a fallu qu'une petit demi-heure pour prendre la décision, je me dis que la longueur des débats pour nous montre bien que ce n'est pas si simple que ça.

Si le dossier de Chatelet était aussi bien ficelé que ça, le CBAS aurait déjà rendu son verdict.

L'Antwerp défendait son dossier hier ou c'était uniquement le résultat d'une plaidoirie préalable autre date) ?

Sinon, clair que 30 minutes pour changer la décision alors que nous en sommes à 2h 30 cela peut être interpreté comme positif.

Toutefois, si l'Antwerp a pu montrer que l'argent dû à Wauters serait ou était payé, il n'y a pas besoin de bcp de temps pour le constater.
Dans notre cas, c'est plus "particulier", les gugusses "raisonnablement optimistes" de Châtelet-sur-Fraude parlaient d'ailleurs après l'audition de "suppositions du RFCL à leur égard" dans les médias. Cela sous-entendrait-il que nous aurions basé l'essentiel de noter réquisitoire sur l'histoire du "black" ? Perso je ne le crois pas et je veux croire que l'histoire de l'éclairage a été également mis en avant ; car c'est bien ce point réglementaire qui peut-être contesté "noir sur blanc" si l'UB est passé outre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 04 mai 2017, 15:50

L'Antwerp a apporté les papiers clarifiant le prêt qui a été fait par le propriétaire de Ghelamco (Gheysens) à la société Goala de Patrick Decuyper.

Licence accordée hier directement par les trois arbitres de la CBAS, les motivations seront publiées au plus tard le 13 mai.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 mai 2017, 15:51

CEW 66 a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Quand on voit que pour l'Antwerp, il n'a fallu qu'une petit demi-heure pour prendre la décision, je me dis que la longueur des débats pour nous montre bien que ce n'est pas si simple que ça.

Si le dossier de Chatelet était aussi bien ficelé que ça, le CBAS aurait déjà rendu son verdict.

L'Antwerp défendait son dossier hier ou c'était uniquement le résultat d'une plaidoirie préalable autre date) ?

Sinon, clair que 30 minutes pour changer la décision alors que nous en sommes à 2h 30 cela peut être interpreté comme positif.

Toutefois, si l'Antwerp a pu montrer que l'argent dû à Wauters serait ou était payé, il n'y a pas besoin de bcp de temps pour le constater.
Dans notre cas, c'est plus "particulier", les gugusses "raisonnablement optimistes" de Châtelet-sur-Fraude parlaient d'ailleurs après l'audition de "suppositions du RFCL à leur égard" dans les médias. Cela sous-entendrait-il que nous aurions basé l'essentiel de noter réquisitoire sur l'histoire du "black" ? Perso je ne le crois pas et je veux croire que l'histoire de l'éclairage a été également mis en avant ; car c'est bien ce point réglementaire qui peut-être contesté "noir sur blanc" si l'UB est passé outre.
je pense tres sincèrement que le club ne joue que sur le black mais ce n'est que mon avis
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 04 mai 2017, 15:52

Roger CHARLES a écrit :L'Antwerp a apporté les papiers clarifiant le prêt qui a été fait par le propriétaire de Ghelamco (Gheysens) à la société Goala de Patrick Decuyper.

Licence accordée hier directement par les trois arbitres de la CBAS, les motivations seront publiées au plus tard le 13 mai.

Voilà.
Merci.

Dossier limpide et sans équivoque ne nécessitant si cela se trouve même pas de prendre 30 minutes.
A voir donc pour nous demain.... plus nerveux que lors de l'avant match du titre à Verviers en 2008 :D :? :pls:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 04 mai 2017, 15:54

on est descendu deux X à cause de quel règlement?
1X cession de patrimoine?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 mai 2017, 15:54

pitoux a écrit :je pense tres sincèrement que le club ne joue que sur le black mais ce n'est que mon avis
Tu peux nous dire quels éléments du dossier te font penser ça?
Image

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 04 mai 2017, 16:00

Je pense quant à moi très sincèrement que le club ne joue pas que sur le black mais ce n'est que mon avis
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 mai 2017, 16:10

JoeDalton a écrit :
pitoux a écrit :je pense tres sincèrement que le club ne joue que sur le black mais ce n'est que mon avis
juste par rapport à l'info mise sur le site officiel du club et le passage à la tribune et sur le fait mais je me trompe peut-être que nous aussi nous avons eu des dérogations pour pouvoir jouer sur le synthétique de rocourt???, mais si le club a d'autres arguments ce n'est que tant mieux pour nous alors
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 04 mai 2017, 16:16

pitoux a écrit :
JoeDalton a écrit :
juste par rapport à l'info mise sur le site officiel du club et le passage à la tribune et sur le fait mais je me trompe peut-être que nous aussi nous avons eu des dérogations pour pouvoir jouer sur le synthétique de rocourt???, mais si le club a d'autres arguments ce n'est que tant mieux pour nous alors
On verra bien le résultat sinon merci pour l'accueil ce matin :super:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 mai 2017, 16:19

Mortimer a écrit :
pitoux a écrit :
JoeDalton a écrit :
avec plaisir vraiment et j'espere que l'expo t'a plu? :top:
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 04 mai 2017, 16:28

pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :
pitoux a écrit : juste par rapport à l'info mise sur le site officiel du club et le passage à la tribune et sur le fait mais je me trompe peut-être que nous aussi nous avons eu des dérogations pour pouvoir jouer sur le synthétique de rocourt???, mais si le club a d'autres arguments ce n'est que tant mieux pour nous alors
Super et le foot sous un angle assez étonnant.
Et il y a du RFCL bien placé ! :super:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 mai 2017, 16:37

Mortimer a écrit :
pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :
Super et le foot sous un angle assez étonnant.
Et il y a du RFCL bien placé ! :super:
super et merci à toi aussi
ImageImageImage

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 04 mai 2017, 16:46

Via son recours au CBAS,Deinze récupère ses 39 points,

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 04 mai 2017, 16:49

Donc Sprimont descend et ce sera Hasselt au TF.

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 04 mai 2017, 16:53

Tobiasse a écrit :Donc Sprimont descend et ce sera Hasselt au TF.
Oui cela redistribue les points,Deinze joue même le tour final maintenant

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 04 mai 2017, 16:54

oscarflesch a écrit :
Tobiasse a écrit :Donc Sprimont descend et ce sera Hasselt au TF.
Oui cela redistribue les points,Deinze joue même le tour final maintenant
Avec le Beerschot

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 04 mai 2017, 16:56

Sinon à noter que la décision devait être donnée hier et qu'ils viennent juste de la recevoir => pas certain que la décision du dossier Liège/Châtelet soit livrée demain....

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 04 mai 2017, 17:02

Donc si je comprends bien, tous ceux qui ont introduit un recours à la CBAS ont obtenu gain de cause... c'est l'école des fans en fait ce truc :mrgreen:
Mais dites-moi, ce ne serait pas bien le RFCL qui aurait introduit le recours dans le cas qui nous occupe? 8-)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 04 mai 2017, 17:03

La CBAS donne systématiquement un avis contraire à celui de l'UB ou quoi ??
Si c'est le cas, plutôt bon signe pour nous
Ca souligne surtout le fait qu'une des deux (UB ou CBAS) est totalement incompétente
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 04 mai 2017, 17:21

en résumé: QUEL BORDEL !!!!!!!!!!!!!
ImageImageImage