Mercato estival 2017-2018

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Stack
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: Mercato estival 2017-2018

Message par Stack » 12 juin 2017, 15:09

Je lis plusieurs choses sur Brogno (enfin presque toujours de la part de la même personne) et je voulais donner mon avis pour avoir pu discuter de temps en temps avec plusieurs joueurs.

Brogno est très apprécié part le groupe (et même des joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeux).
C'est pour beaucoup de joueurs le meilleur coach qu'ils ont eu de toutes leurs carrières et il est hyper professionnel et pointu sur beaucoup de choses.
Selon eu le club a beaucoup de l'avoir car il a le niveau pour entrainer plus haut.
Il a un caractère fort et il y a parfois des clashs et des gueulantes mais il n'est pas rancunier pour autant et il est juste.

Par ailleurs "polyvilla" je te vois tout le temps critiquer Brogno dans sa gestion ou sur son niveau de coach.
Je serais curieux de savoir comment tu aurais agis et quel coach tu trouves bon ?

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 12 juin 2017, 15:19

Bien vrai que ça fait longtemps que l'on a plus eu un coach de la trempe de Brogno.
Maintenant à lui de jouer et de le démontrer car le seul objectif et le seul cette année est le titre, il n'aura plus uns seconde chance.
Il aura probablement aussi à sa disposition un groupe qu'il aura construit avec Englebert et donc tous les outils en main pour y arriver.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 12 juin 2017, 15:24

On sera clairement hyper favori cette année.
Espérons que ce statut ne soit pas un boulet...

A priori confiance en Brogno pour gérer cela
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 juin 2017, 15:56

Le Tchè a écrit :
luc a écrit :
FIFI a écrit :
Très bonne nouvelle si c'est officiel mais où as-tu vu çà ?
sur son compte facebook
Merci pour l'info, malgré de "gros problèmes" avec Brogno, il a décidé de rester, excellent. :super:
Ma conclusion, certains doivent arrêter la fumette ou se :shhht:
il n'a pas de probleme avec brogno, les gueulantes de brogno sont justifiées, il est pro et pointilleux, il est juste aussi et est vraiment tres apprécié par le groupe de joueurs
ImageImageImage

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 12 juin 2017, 16:37

pitoux a écrit :
Le Tchè a écrit :
luc a écrit : sur son compte facebook
Merci pour l'info, malgré de "gros problèmes" avec Brogno, il a décidé de rester, excellent. :super:
il n'a pas de probleme avec brogno, les gueulantes de brogno sont justifiées, il est pro et pointilleux, il est juste aussi et est vraiment tres apprécié par le groupe de joueurs
Relis ma conclusion et tu comprendras que c'est aussi ce que je pense, il n'y a aucun problème entre l’entraîneur et 99,99% des joueurs...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 juin 2017, 16:42

Le Tchè a écrit :
pitoux a écrit :
Le Tchè a écrit :
Relis ma conclusion et tu comprendras que c'est aussi ce que je pense, il n'y a aucun problème entre l’entraîneur et 99,99% des joueurs...
:super: :super: :super: :super: :super:
ImageImageImage

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 12 juin 2017, 17:11

On ne quitte pas un club ou on se sent bien.....
Parole du joueur....et contrat de deux ans...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 12 juin 2017, 17:45

On est bien plus fort que cette défunte saison... C'est sûr... Côté défense j'espère que l'on va avoir un joueur capable de faire jouer le bloc 20 mètres plus haut et ne plus subir pedant 30 minutes voir plus chaque match.
Pour avoir les bénets vols de Chatmoilà, c'était vraiment leur point fort : jouer dans le camp de l'adversaire même en récupération de balle. Lorenzon a fait une bonne saison principalement pour cela, et pas comme sa saison chez nous où il jouait dos au goal à 35 mètres de celui-ci...
Supporter depuis 1973...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 juin 2017, 18:47

gaston1 a écrit :bref reste encore au moins un back a faire et le mercato sera probablement bouclé! (alors que on est que au mois de juin!)
C'est ça quoi! :super: :respect:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 juin 2017, 18:50

Herbi a écrit :
gerrard a écrit :
Mortimer a écrit : Visé n'a même pas contacté Dethier et ben il a du se rabattre sur Solières.
Bof c'est aussi du black sauf que les contrôles fiscaux vont pleuvoir.
Bonne chance à lui...avec le fisc, le foot de toute façon il a l'air de s'en f...
Je ne sais pas si D'ostillo va aller à Lixhe mais si il y va il faudra peut-être se demander pourquoi!! Dethier lui avait l'embarras du choix ! Je pense qu'étant hutois il a opté pour Solières qui est très ambitieux et qui se trouve à 3 km de son domicile ! Masset voulait rester mais je pense qu'il a compris que ce serait compliqué ! Fondaire et Doudou vont chercher du temps de jeu et Henke ne veut plus vivre une saison comme celle-ci et c'est on ne peut plus compréhensible ! Bonne chance à Brogno avec ses 25 joueurs .........
Le parrain ? L'oncle ? Le cousin ?
Le beauf

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 juin 2017, 19:21

Stack a écrit :
Par ailleurs "polyvilla" je te vois tout le temps critiquer Brogno dans sa gestion ou sur son niveau de coach.
Je serais curieux de savoir comment tu aurais agis et quel coach tu trouves bon ?
Facile, il suffit que le coach aligne son petit fifi sinon le coach est mauvais ! :sif:

gerrard
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par gerrard » 13 juin 2017, 08:22

Air Jipé a écrit :
Herbi a écrit :
gerrard a écrit :
Je ne sais pas si D'ostillo va aller à Lixhe mais si il y va il faudra peut-être se demander pourquoi!! Dethier lui avait l'embarras du choix ! Je pense qu'étant hutois il a opté pour Solières qui est très ambitieux et qui se trouve à 3 km de son domicile ! Masset voulait rester mais je pense qu'il a compris que ce serait compliqué ! Fondaire et Doudou vont chercher du temps de jeu et Henke ne veut plus vivre une saison comme celle-ci et c'est on ne peut plus compréhensible ! Bonne chance à Brogno avec ses 25 joueurs .........
Le beauf
Simplement supporter depuis plus de 73 ans ! Ceci étant dit D'ostillo rempile et ça c'est excellent ! Et si j'en crois l'article de JPN dans DH c'est pas fini !

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 13 juin 2017, 10:35

gerrard a écrit :
Air Jipé a écrit :
Herbi a écrit :
Le beauf
Simplement supporter depuis plus de 73 ans ! Ceci étant dit D'ostillo rempile et ça c'est excellent ! Et si j'en crois l'article de JPN dans DH c'est pas fini !
Pas besoin de répondre aux insinuations gerrard! Eux, c'est juste des tantes! :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 juin 2017, 10:48

gerrard a écrit :
Air Jipé a écrit :
Herbi a écrit :
Le beauf
:lol:

et toc!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 13 juin 2017, 12:57

Jean-Yves a écrit :
BloodAddict a écrit :
Jean-Yves a écrit :Je ne serais pas étonné, au vu du mercato actuel, que l'intention serait de jouer en 3-5-2. Dans ce cas de figure, Lamort serait le flanc droit tout désigné et cela permettrait d'aligner au minimum 3 milieux axiaux là où l'on est le mieux fourni.
Avec Wiinnnends, Massa, VDB, Corstjens voire Teruel, on a 5 joueurs valables pour le trio défensif et du répondant au niveau aérien.
Ou en 3-4-3...
Mais je pense aussi que la défense à 3 est une option sérieusement envisagée compte-tenu des transferts réalisés.
C'est même plus affiné que le 3-5-2 ou 3-4-3 selon que l'on est en possession de balle ou non.
On pourrait opter pour un 2-3-5 :rocknroll:
http://www.dhnet.be/sports/football/l-a ... 2543640e9a" onclick="window.open(this.href);return false;

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 13 juin 2017, 13:01

BloodAddict a écrit :
Jean-Yves a écrit :
BloodAddict a écrit : Ou en 3-4-3...
Mais je pense aussi que la défense à 3 est une option sérieusement envisagée compte-tenu des transferts réalisés.
C'est même plus affiné que le 3-5-2 ou 3-4-3 selon que l'on est en possession de balle ou non.
http://www.dhnet.be/sports/football/l-a ... 2543640e9a" onclick="window.open(this.href);return false;

On m'annonce que Quaranta vient de faire un infarctus !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 juin 2017, 13:04

BloodAddict a écrit :
Jean-Yves a écrit :
BloodAddict a écrit : Ou en 3-4-3...

Trois attaquants. Et un quatre - vingt et un derrière.
Il faut savoir tenter des coups de dés.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 juin 2017, 13:06

et pour moi un petit 3-2-4-1
ImageImageImage

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 13 juin 2017, 14:30

Confirmation "officielle" : Masset à Waremme
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 juin 2017, 14:37

BloodAddict a écrit :Confirmation "officielle" : Masset à Waremme
un bon joueur avec une mentalité exemplaire et un chic type hors du terrain aussi. bonne route et merci Benoit :super:
ImageImageImage