Division 3B 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Division 3B 2015-2016
C'est quand même une drôle de division ,quand je vois les résultats du week-end-end, hoogstraten battus 0-2chez lui par Grimbergen,la semaine passée nous avons souffert contre eux et avions eu facile à Grimbergen, bizarre non?,pareil avec woluwe,battus 0-3par berchem, même remarqués battus chez eux et assez facile contre berchem, ré bizarre non?
Modifié en dernier par jps le 06 déc. 2015, 20:47, modifié 1 fois.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
En division 3A aucune équipe ne se détachent non plu le premier tamise et dender 34 points chacun , le 9 ieme du classement est seulement à 4 points fou non?
-
- Coupe du Monde
jps, c'est le fils spirituel de Raymond Goethals!jps a écrit : blog strates battus 0-2chez lui par Grimbergen

-
- Champions League
Mais t'es vraiment un gros comique jeanmiJeanmi a écrit :jps, c'est le fils spirituel de Raymond Goethals!jps a écrit : blog strates battus 0-2chez lui par Grimbergen

-
- Jupiler Pro League
Toutes les équipes peuvent tirer les mêmes conclusions et être légitimement déçues car tout le monde a perdu des plumes dans des rencontres a priori plus abordables...pitoux a écrit :et c'est là que l'on regrette le match contre la calamine et à Zaventem......guym a écrit :Berchem se sera bien mieux 'débrouillé' que Liège à deux pas de l'aéroport ...b.simons a écrit :F T
Woluwé Zaventem - Berchem 0-3
Bocholt - Beerschot 2-0
Bocholt monte 'sur le podium' aux côtés d'Oosterzonen Oosterwijk et du Beerschot-Wilrijk ;
avec Hasselt et W. Walhain, nous faisons partie du trio juste un (petit) cran en-dessous ...
-
- Donateur
onecupfivetitles a écrit :Toutes les équipes peuvent tirer les mêmes conclusions et être légitimement déçues car tout le monde a perdu des plumes dans des rencontres a priori plus abordables...pitoux a écrit :et c'est là que l'on regrette le match contre la calamine et à Zaventem......guym a écrit : Berchem se sera bien mieux 'débrouillé' que Liège à deux pas de l'aéroport ...
Bocholt monte 'sur le podium' aux côtés d'Oosterzonen Oosterwijk et du Beerschot-Wilrijk ;
avec Hasselt et W. Walhain, nous faisons partie du trio juste un (petit) cran en-dessous ...
De nouveau, on s'en fout de la médiocrité des autres d'équipes, elle ne justifie pas nos piètres prestations. Si on rate notre objectif, cet échec ne pourra pas être expliquer avec des arguments à la six quatre deux.
ON-DOIT-MON-TER !!!!!!!!!!
-
- Donateur
Justement, si ces équipes ne perdaient pas autant de points, on serait totalement largués à la mi championnat...
Faut plus chipoter maintenant, il serait temps de prendre un vrai rythme de croisière
Faut plus chipoter maintenant, il serait temps de prendre un vrai rythme de croisière

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Justement, si ces équipes ne perdaient pas autant de points, on serait totalement largués à la mi championnat...
Faut plus chipoter maintenant,il serait temps de prendre un vrai rythme de croisière

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Justement, si ces équipes ne perdaient pas autant de points, on serait totalement largués à la mi championnat...
De fait !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Discours identique tenu sur les forums de ces autres équipes (s'ils existaientJoeDalton a écrit :Justement, si ces équipes ne perdaient pas autant de points, on serait totalement largués à la mi championnat...

Parce que si c'est pour ressasser sans arrêt le fait que "si on avait gagné les matches qu'on a perdus on serait en tête", ça vaut pour 100% des équipes de foot sur cette planète

-
- Coupe du Monde
Ben voilà, mais on s'en fout des autres paraît-il!TOS a écrit :Discours identique tenu sur les forums de ces autres équipes (s'ils existaientJoeDalton a écrit :Justement, si ces équipes ne perdaient pas autant de points, on serait totalement largués à la mi championnat...
Faut plus chipoter maintenant, il serait temps de prendre un vrai rythme de croisière). Cette inconstance généralisée dans notre division n'existe pas que pour notre nombril. Que doivent penser, par exemple, les supporters des intergalactiques de Wilrijk?
Parce que si c'est pour ressasser sans arrêt le fait que "si on avait gagné les matches qu'on a perdus on serait en tête", ça vaut pour 100% des équipes de foot sur cette planète(surtout Yvoir B d'ailleurs
)
Proclamer haut et fort que l'on doit monter, c'est une chose respectable que j'approuve à 100%, mais croire que nous sommes les seuls dans le cas et que notre équipe doit trôner en tête du classement parce-que les autres sont des clampins, c'est clairement prétentieux et irréaliste. Beaucoup exigeaient

-
- Donateur
aux dernieres nouvelles Wilrijk est 2eme au classement avec 1 match de moins a jouer contre hamoir et n'a pas pris des 4 et autres 5-0, je le repete avec un entraineur qui aurait le niveau de la d3 ou du moins qui serait habitué a cette série et aurait un peu de tactique, le club serait en tete avec au moins 37points, a la place nous sommes 5eme avec 31points mais a part cela tout va bien; faut surtout pas s'inquieter. a walhain pendant 65minutes, on n'a pas eu la possession de balle et une seule grosse occasion a la 90eme mais a part cela tout va bien encore une fois, avec 3 sur 6 nous sommes 7eme a la treve.je termine en disant que se sont des supporters présents au match qui m'ont fait ses remarques et les images videos ne leurs donnent pas tort.Jeanmi a écrit :Ben voilà, mais on s'en fout des autres paraît-il!TOS a écrit :Discours identique tenu sur les forums de ces autres équipes (s'ils existaientJoeDalton a écrit :Justement, si ces équipes ne perdaient pas autant de points, on serait totalement largués à la mi championnat...
Faut plus chipoter maintenant, il serait temps de prendre un vrai rythme de croisière). Cette inconstance généralisée dans notre division n'existe pas que pour notre nombril. Que doivent penser, par exemple, les supporters des intergalactiques de Wilrijk?
Parce que si c'est pour ressasser sans arrêt le fait que "si on avait gagné les matches qu'on a perdus on serait en tête", ça vaut pour 100% des équipes de foot sur cette planète(surtout Yvoir B d'ailleurs
)
Proclamer haut et fort que l'on doit monter, c'est une chose respectable que j'approuve à 100%, mais croire que nous sommes les seuls dans le cas et que notre équipe doit trôner en tête du classement parce-que les autres sont des clampins, c'est clairement prétentieux et irréaliste. Beaucoup exigeaientun 9/9 pour finir l'année et rien d'autre, avec 2 déplacements et 2 adversaires du top 6, normal quoi...
-
- Champions League
Mis à part Boscolt avec un terrible collectif, le gars de La calamine qui est venu se promener à Rocourt, je pense que nous avons un effectif supérieur aux autres équipes. Même Wilrijk ne m'a pas impressionné, beaucoup de nos joueurs on été submergés émotionnellement par le stade et l'ambiance...
La montée est non seulement importante, mais tout à fait réaliste au vu des forces en présence. J'aurais pas le même discourt si on avait pas les moyens humains pour monter.
La montée est non seulement importante, mais tout à fait réaliste au vu des forces en présence. J'aurais pas le même discourt si on avait pas les moyens humains pour monter.
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Ou alors on serait avec Sprimont...pitoux a écrit :aux dernieres nouvelles Wilrijk est 2eme au classement avec 1 match de moins a jouer contre hamoir et n'a pas pris des 4 et autres 5-0, je le repete avec un entraineur qui aurait le niveau de la d3 ou du moins qui serait habitué a cette série et aurait un peu de tactique, le club serait en tete avec au moins 37points, a la place nous sommes 5eme avec 31points mais a part cela tout va bien; faut surtout pas s'inquieter. a walhain pendant 65minutes, on n'a pas eu la possession de balle et une seule grosse occasion a la 90eme mais a part cela tout va bien encore une fois, avec 3 sur 6 nous sommes 7eme a la treve.je termine en disant que se sont des supporters présents au match qui m'ont fait ses remarques et les images videos ne leurs donnent pas tort.
Tu n'en sais strictement rien où on serait avec un autre entraîneur ou d'autres joueurs.
-
- Division 1 ACFF
Si on avait gardé Kimoto, on n'en serait pas là....
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
Oui oui, on sait, faut suuuurtout pas mettre de la pression, faut suuuuurtout pas avoir d'ambitions, et puis suuuuurtout n'oublions pas de relativiser tout ça, houlala ça va porter malheur si on ose dire qu'on doit viser le top 2 et puis on va avoir l'air de reux houlala c'est graveTOS a écrit :Discours identique tenu sur les forums de ces autres équipes (s'ils existaientJoeDalton a écrit :Justement, si ces équipes ne perdaient pas autant de points, on serait totalement largués à la mi championnat...
)

Les supporters du Beerschot peuvent très légitimement râler, en faisant le même calcul que nous: un 6/6 leur aurait permis de mettre Liège hors jeu pour le reste de la saison, et ça peut encore se faire en 15 jours si rien ne change.
Nous avons ENORMEMENT DE CHANCE d'être encore dans le coup, ya vraiment plus de quoi rigoler.
Et NON ça ne vaut pas pour toutes les équipes de cette planète: on est 4èmes en jouant mal alors qu'on doit absolument monter, OUI on a le droit d'exiger plus.
Que ce soit avec Bettagno ou pas je m'en fous, si on continue à cette moyenne on va l'avoir dans le cul et ça c'est HORS DE QUESTION.

-
- Division 1 ACFF
c'est la bouteille à encre en série A aussi et les équipes y perdent aussi beaucoup de points. Nous ne sommes donc pas les seuls!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Je ne pense pas vraiment que "mettre encore plus la pression sur le groupe" ou ambitionner "encore plus ouvertement le top 2" ne changent grand-chose. Et le facteur chance me semble assez peu relevant aussi.JoeDalton a écrit :Oui oui, on sait, faut suuuurtout pas mettre de la pression, faut suuuuurtout pas avoir d'ambitions, et puis suuuuurtout n'oublions pas de relativiser tout ça, houlala ça va porter malheur si on ose dire qu'on doit viser le top 2 et puis on va avoir l'air de reux houlala c'est graveTOS a écrit :Discours identique tenu sur les forums de ces autres équipes (s'ils existaientJoeDalton a écrit :Justement, si ces équipes ne perdaient pas autant de points, on serait totalement largués à la mi championnat...
)
![]()
Les supporters du Beerschot peuvent très légitimement râler, en faisant le même calcul que nous: un 6/6 leur aurait permis de mettre Liège hors jeu pour le reste de la saison, et ça peut encore se faire en 15 jours si rien ne change.
Nous avons ENORMEMENT DE CHANCE d'être encore dans le coup, ya vraiment plus de quoi rigoler.
Et NON ça ne vaut pas pour toutes les équipes de cette planète: on est 4èmes en jouant mal alors qu'on doit absolument monter, OUI on a le droit d'exiger plus.
Que ce soit avec Bettagno ou pas je m'en fous, si on continue à cette moyenne on va l'avoir dans le cul et ça c'est HORS DE QUESTION.
Contrairement aux autres années, nous avons effectivement la pression et la volonté de "monter"... mais c'est la même chose pour les 3/4 des équipes de la série! D'habitude, il y a grosso modo 4 ou 5 candidats à la montée et 1 ou 2 outsiders. Là, tout le monde doit monter... pour ne pas descendre. Le "marche ou crève", c'est tout de même un contexte très particulier qui explique pourquoi chaque match est compliqué et pourquoi tout le monde peut battre tout le monde, ou en tout cas, plus que d'habitude. Malgré tous les transferts réalisés cette année, nous ne sommes pas les seuls à nous être renforcés en juillet, la majorité des clubs ont cassé leur tirelire pour essayer d'accrocher le bon wagon. On peut donc voir le verre à moitié vide en se disant qu'on a raté bcp d'occasions de prendre plus de points. C'est vrai. Mais sur le fond, nous ne sommes effectivement qu'à 4 petits points du premier et il reste encore un demi-championnat pour tenter d'éviter la pénible loterie du tour final. Je pense que la direction est consciente des lacunes actuelles du groupe (Lorenzon?

Quoi qu'il en soit, il me parait franchement prématuré de crier au loup maintenant : je préfère 1892x finir 4e ou 5e à la trêve et terminer 1er à la fin du championnat que l'inverse. Rappelons que Walhain est justement l'équipe qui nous avait cruellement fait comprendre (il y a à peine 2 ans! y'en a qui ont vraiment la mémoire courte!) que même en ayant 12 points d'avance à la mi-parcours, rien n'est encore joué. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Les ambitions de Ciney-la-terreur ou Walhain-notre-bête-noire, c'est pas mon problème.
Si on est 4èmes ce n'est pas parce que la série est absolument terrible et que tout le monde a transféré pour monter, mais parce qu'on perd des points après des non-matchs contre des équipes faibles!
31pts/54, la moindre petite série de victoires devant nous et on est à la rue...
On serait sur la bonne voie je ne dis pas, mais là qui peut le prétendre?
Et ça me fait bien rigoler de voir de nouveau les pro-coach s'en prendre aux joueurs (transferts pas à niveau) et les pro-Englebert s'en prendre à Bettagno (mauvais coach), pour moi on change ce qu'on veut mais à ce rythme là ça ne va pas aller.
Ya pas de vérité absolue, c'est juste ma perception de notre situation actuelle et je n'attends qu'une chose c'est que ça démarre, mais c'est pas moins pertinent que d'avoir la certitude qu'il suffit d'attendre sans rien faire pour que tout fonctionne subitement...
Si on est 4èmes ce n'est pas parce que la série est absolument terrible et que tout le monde a transféré pour monter, mais parce qu'on perd des points après des non-matchs contre des équipes faibles!
31pts/54, la moindre petite série de victoires devant nous et on est à la rue...
On serait sur la bonne voie je ne dis pas, mais là qui peut le prétendre?
Et ça me fait bien rigoler de voir de nouveau les pro-coach s'en prendre aux joueurs (transferts pas à niveau) et les pro-Englebert s'en prendre à Bettagno (mauvais coach), pour moi on change ce qu'on veut mais à ce rythme là ça ne va pas aller.
Ya pas de vérité absolue, c'est juste ma perception de notre situation actuelle et je n'attends qu'une chose c'est que ça démarre, mais c'est pas moins pertinent que d'avoir la certitude qu'il suffit d'attendre sans rien faire pour que tout fonctionne subitement...

-
- Donateur
J'ai bien parlé de corriger nos lacunes au mercato perso...JoeDalton a écrit :mais c'est pas moins pertinent que d'avoir la certitude qu'il suffit d'attendre sans rien faire pour que tout fonctionne subitement...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein