licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: licence
prévente annoncée pour le match du 10 mai sur le site officiel du club et cela par contre, je le prend comme un tres mauvais signe......
-
- Donateur
En effet, ils ne semblent pas avoir de remords à casser les décisions de l'UB.Herbi a écrit :La CBAS donne systématiquement un avis contraire à celui de l'UB ou quoi ??
De là à dire que c'est systématique et qu'on va forcément en bénéficier, ya de la marge

-
- Donateur
Moi comme un mauvais timing.
Aberrant une pré-vente dans le contexte actuel.

Aberrant une pré-vente dans le contexte actuel.

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
La prévente est prévue dimanche, soit après l'annonce de la décision, en quoi serait-ce un bon ou mauvais signe en soi?pitoux a écrit :prévente annoncée pour le match du 10 mai sur le site officiel du club et cela par contre, je le prend comme un tres mauvais signe......

-
- Division 2 ACFF
Descente on ne peut plus méritée au vu de leur saisonTobiasse a écrit :Donc Sprimont descend et ce sera Hasselt au TF.

-
- Donateur
Si il n'y avait pas de prévente certains seraientpitoux a écrit :prévente annoncée pour le match du 10 mai sur le site officiel du club et cela par contre, je le prend comme un tres mauvais signe......

-
- Division 2 ACFF
CQFDJoeDalton a écrit :La prévente est prévue dimanche, soit après l'annonce de la décision, en quoi serait-ce un bon ou mauvais signe en soi?pitoux a écrit :prévente annoncée pour le match du 10 mai sur le site officiel du club et cela par contre, je le prend comme un tres mauvais signe......

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Division 3 ACFF
Moi j ai des doutes , on va nous dire que l on a surement raison mais qu' il n y a pas de preuves , et on va encore se faire avoir... J espère me tromper!
-
- Donateur
On doit faire comme si ça n'existait pas: on joue le Tour final A FOND, et si on gagne sur tapis vert c'est du pur bonus

-
- Donateur
pitoux a écrit :prévente annoncée pour le match du 10 mai sur le site officiel du club et cela par contre, je le prend comme un tres mauvais signe......

Modifié en dernier par Herbi le 04 mai 2017, 18:38, modifié 2 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
On peut acheter sa place en prévente avant le match contre bye ?JoeDalton a écrit :La prévente est prévue dimanche, soit après l'annonce de la décision, en quoi serait-ce un bon ou mauvais signe en soi?pitoux a écrit :prévente annoncée pour le match du 10 mai sur le site officiel du club et cela par contre, je le prend comme un tres mauvais signe......
Sinon, si on joue ce TF, je préfère Hasselt que Sprimont!

-
- Challenger Pro League
La CBAS donne raison à Deinze: Sprimont relégué en D2 Amateurs
-
- Jupiler Pro League
Et Couvin descend...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
et couvin descend en d3, reaction en cascade du coup jusqu'en provinciale du coté wallon
-
- Jupiler Pro League
-
- Jupiler Pro League
Si on ne monte pas, ça fait un sérieux client supplémentaire en D2 amateur. Pas vraiment une super nouvelle.Charles Rasir a écrit :La CBAS donne raison à Deinze: Sprimont relégué en D2 Amateurs
-
- Donateur
Un autre camouflet pour l'UB.pitoux a écrit :et couvin descend en d3, reaction en cascade du coup jusqu'en provinciale du coté wallon
-
- Coupe du Monde
Avec un noyau totalement nouveau vu l'exode déja entamé cette fin de saison, ils vont repartir de zéro, faudra voir si la motivation est toujours intacte chez Prégardien, investir autant au mercato hivernal pour rien, ça doit quand même laisser des traces...onecupfivetitles a écrit :Si on ne monte pas, ça fait un sérieux client supplémentaire en D2 amateur. Pas vraiment une super nouvelle.Charles Rasir a écrit :La CBAS donne raison à Deinze: Sprimont relégué en D2 Amateurs
-
- Donateur
S'il veut continuer à investir ...Jeanmi a écrit :Avec un noyau totalement nouveau vu l'exode déja entamé cette fin de saison, ils vont repartir de zéro, faudra voir si la motivation est toujours intacte chez Prégardien, investir autant au mercato hivernal pour rien, ça doit quand même laisser des traces...onecupfivetitles a écrit :Si on ne monte pas, ça fait un sérieux client supplémentaire en D2 amateur. Pas vraiment une super nouvelle.Charles Rasir a écrit :La CBAS donne raison à Deinze: Sprimont relégué en D2 Amateurs

-
- Division 1 ACFF
Ont-ils vraiment confiance ?Herbi a écrit :pitoux a écrit :prévente annoncée pour le match du 10 mai sur le site officiel du club et cela par contre, je le prend comme un tres mauvais signe......prévente dimanche....décision 2 jours avant..