Site officiel

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: Site officiel

Message par pitoux » 10 mai 2016, 19:39

JoeDalton a écrit :Comparer une visite diplomatique avec le gamin d'un joueur aux VIP...
Je ne comprends pas, c'est tout, ça équivaut à interdire un joueur de salle VIP, faut pas venir m'expliquer que c'est normal et pro et c'est pas très 'familial'... :oufti:
OK c'est UN fait, UNE erreur, ça n'efface pas tout le reste, c'est juste que selon moi ça ne va pas dans le bon sens
je ne compare pas les 2 situations, je te parle de ce que le vigile doit faire ou pas...et je repete que si le gars vient de bruxelles, qu'il aime le basket et ne connait rien du RFCL et bien, il fait juste ce qu'on lui a demandé de faire, faire rentrer les gens avec un bracelet, ils s'en foutent des joueurs, du gamin ou de l'epouse avec son chien....
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 mai 2016, 19:43

En tous cas, les vigiles empêchent peut-être les joueurs de rentrer mais ils n'empêchent pas les infos de sortir :mrgreen:
Perso tout ce que j'entends provient de personnes qui ne fréquentent PAS les VIP, assurance de fiabilité :mrgreen:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 mai 2016, 19:49

pitoux a écrit : ils s'en foutent des joueurs, du gamin ou de l'epouse avec son chien....
Il n'a donc rien à faire là, qu'il aille faire sorteur au dancing...
On est bien d'accord que tu trouves normal et professionnel de virer un joueur?
Allez, cirer les chaussures de la direction a ses limites...

Marrant aussi de voir que tu connais tout le monde et es au courant de tout, mais que les autres ploucs de supporters peuvent rester dehors :lol:
Perso je m'en fous des VIP, 1/4h après le match je suis parti rejoindre ma famille qui n'a pas le droit de jouer à la baballe sur les terrains annexes et qui reste donc à la maison :mrgreen:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 mai 2016, 20:02

JoeDalton a écrit :
pitoux a écrit : ils s'en foutent des joueurs, du gamin ou de l'epouse avec son chien....
Il n'a donc rien à faire là, qu'il aille faire sorteur au dancing...
On est bien d'accord que tu trouves normal et professionnel de virer un joueur?
Allez, cirer les chaussures de la direction a ses limites...

Marrant aussi de voir que tu connais tout le monde et es au courant de tout, mais que les autres ploucs de supporters peuvent rester dehors :lol:
Perso je m'en fous des VIP, 1/4h après le match je suis parti rejoindre ma famille qui n'a pas le droit de jouer à la baballe sur les terrains annexes et qui reste donc à la maison :mrgreen:
je ne connais personne moi et je ne trouve pas normal de virer un joueur si le vigile le connait par contre si, il ne le connait pas...il fait malheureusement son job
a l'epoque de rocourt, pour l'acces à la rotonde, jacques Yerna qui contrôlait les entrées ne laissait pas rentrer tout le monde et pourtant il était supporter du club et certains ex joueurs du club y étaient interdit d'acces, il les connaissaient mais ne les laissaient pas rentrer ! et perso, je m'en fou aussi des vip, 20 minutes apres le match, je suis chez moi et je fais un petit résumé du match sur le live....tu vois comme j'aime aller dans les vip.
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 mai 2016, 20:22

Et blablabla, son job, et blablabla Yerna, réponds à ceci plutôt: on est bien d'accord que tu trouves normal et professionnel de virer un joueur? :roll:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 mai 2016, 20:32

JoeDalton a écrit :Et blablabla, son job, et blablabla Yerna, réponds à ceci plutôt: on est bien d'accord que tu trouves normal et professionnel de virer un joueur? :roll:
oh purée Joe, non ce n'est pas normal de virer un joueur mais un vigile d'une agence de gardiennage privée fait juste le job que l'on lui a dit de faire.....et là, je peux t'assurer que ces gars là sont robotisés malheureusement
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 mai 2016, 20:39

pitoux a écrit :
JoeDalton a écrit :Et blablabla, son job, et blablabla Yerna, réponds à ceci plutôt: on est bien d'accord que tu trouves normal et professionnel de virer un joueur? :roll:
oh purée Joe, non ce n'est pas normal de virer un joueur mais un vigile d'une agence de gardiennage privée fait juste le job que l'on lui a dit de faire.....et là, je peux t'assurer que ces gars là sont robotisés malheureusement
Ou bien il fait mal son job, ou bien on lui a donné des ordres débiles hein...
J'en reviens pas qu'on en soit à justifier qu'un joueur soit interdit d'accès avec son gosse, désolé tout ça est bien trop professionnel pour moi... :roll:
Allez les gars motivés pour jeudi, on est une grande famille hein :melo:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 mai 2016, 20:59

JoeDalton a écrit : Allez les gars motivés pour jeudi, on est une grande famille hein :melo:
Une grande famille, mais le gamin ne rentre pas... :?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 mai 2016, 21:35

TOS a écrit :
Avoir une opinion différente de la tienne ne t'autorise pas à m'accuser de "débarquer".
:roll: Oufti l'insulte!
N'exagère nin hein. Allais, je remplace "débarquer" par "parachuter derrière les lignes".
Et si tu relis bien tout, tu verras qui vole sur le râble de l'autre. :beta:
Mais franchement , pour moi c'est un détail comme tout ce qui suit d'ailleurs. :wank:
TOS a écrit : J'ai eu ce genre de discussion avec d'autres supporters avant toi sur le sujet, et ailleurs que sur un forum.
Jusqu'à un certain point je partage l'analyse qui veut que le supporter lambda est négligé, jusqu'à un certain point, par la direction. Passons l'épisode lamentable des "tumeurs" sur lequel on a tout dit - depuis, pour d'autres circonstances, on a senti un discours un peu moins caricatural de la direction (ex. après le Beerschot où la direction a eu le bon goût de réagir de manière plus posée que d'habitude).
Mais cette "négligence" me paraît "négligeable" jusqu'à un certain point. Et le fait de restreindre l'accès aux VIP à ceux qui ont payé pour y accéder fait partie de cette catégorie "négligeable". Faut dire que je m'en tape pas mal de ne pas pouvoir y accéder, je m'en fous d'aller à la chasse aux scoops et aux bavardage avec les "huiles" du club ou les joueurs. Aujourd'hui, comme hier avec la précédente direction. Si j'ai été, comme plein d'autres, "proche" de la direction il y a quelques années sous l'ASBL, ce n'était pas spécialement par plaisir mais tout simplement parce qu'il n'y avait personne d'autre...
Et je répète, cette séparation entre VIP et supporters est avant tout commerciale, rien n'empêchera un sans-dents de s'offrir un repas et un match VIP s'il s'en donne les moyens. Moi mon truc c'est la tribune debout avec les potes, alors ce qui se passe dans leur aquarium je m'en balance, je ne comprends même pas qu'on perde une minute à s'en tracasser.
Et bien tu vois, pareil, moi aussi je préfère ma bière et le contact avec les supporters lambdas que les cancans de la buvette. J'y suis par ailleurs une à deux fois par semaine, je prends mon verre avec l'un ou l'autre parent, et le reste, qui est là ou qui dit quoi, je m'en fous, tu ne peux même pas imaginer à quel point. Double :wank:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 10 mai 2016, 22:15

J'adore les concours de "à qui s'en fout le plus". :mrgreen:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 mai 2016, 22:17

Davor M. a écrit :J'adore les concours de "à qui s'en fout le plus". :mrgreen:
Hé bien moi, ce genre de concours, je m'en fous ! :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

MD
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par MD » 10 mai 2016, 22:19

En fait ... vous êtes chiants ! :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 mai 2016, 22:29

D'office c'est TOS qui gagne, il ne va plus QUE au Pairay depuis qu'on y a démoli les business, et au moins là bas ils se demandent pas pourquoi il semble y avoir une ambiance bizarre dans le club :mrgreen:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 mai 2016, 22:36

Les nouveaux admirateurs du Standard (vous aurez noté que je n'ai pas dit 'les reux du forum' :mrgreen:), de son succès, de son ambiance au quotidien et de l'exemple qu'il constitue pour la jeunesse :lol: savent évidemment qu'une ancienne gloire locale cassait des dents lorsqu'on bloquait ses proches à l'entrée :lol:
Enfin moi je m'en fous, pas autant que TOS mais je m'en fous... :mrgreen:
Bon avec tout ça on ne sait toujours pas qui veut racheter le club, mais en tous cas faut les prévenir qu'ils viennent sans les enfants :mrgreen:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 mai 2016, 22:44

Les concours pour ceux qui s'en branle le plus, ce n'est pas de la couille, et c'est pas pour les petites bites.
En la matière il y a même des VIP. Et même si ceux-ci ont une petite bite, pour eux ça ne compte pas parce qu'ils ont une grosse bourse.

Moi je m'en fous, j'en ai une grosse et je la laisse pendre.

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 11 mai 2016, 08:57

http://thierry-granturco.com/interview- ... e-joueurs/" onclick="window.open(this.href);return false;

Qiestion avocat,on est paré 8-)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 mai 2016, 13:52

Bon allez, Pierre François était à Hasselt jeudi.
C'est plus de l'amour c'est de la rage :lol:
Une fonction au club est elle envisagée?
Image

thema
Donateur

Message par thema » 14 mai 2016, 14:51

JoeDalton a écrit :Bon allez, Pierre François était à Hasselt jeudi.
On t'a dit fin de la semaine prochaine !!! :grr:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 mai 2016, 15:05

thema a écrit :
JoeDalton a écrit :Bon allez, Pierre François était à Hasselt jeudi.
On t'a dit fin de la semaine prochaine !!! :grr:
On avait évoqué la place de gardien de but, mais les dernières prestations de Robin remettent tout ça en cause :mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 mai 2016, 16:53

Faut voir sans la montée...

Éric Depireux n'était pas au courant d'une implication éventuelle future de LD par exemple...

Quid des "noms ronflants" sous entendus pour la saison prochaine alors que cela impliquerait maintenant de descendre non pas de deux mais de trois niveaux pour eux...

À mon avis les infos présidentielles de la semaine prochaine porteront sur le nom du coach, l'ouverture de sections féminines et peut-être l'agenda du stade.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992