[Live] RFC Liège - Givry

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - Givry

Message par roy » 07 sept. 2014, 20:31

thema a écrit :
Jeanmi a écrit : Y en a t'il dans les autres clubs de promotion?
Je n'en sais rien et je m'en fous. Mais il faut reconnaître que nos joueurs ne sont pas au point physiquement. Ce n'est pas une question de préparateur mais de préparation ...
Exactement, l'équipe s'est éteinte progressivement au second Time malgré l'appui du public et le fait que GIVRY avait déjà eu un match mercredi soir contre Namur !

Pour les stat, par rapport à la saison passée pour les mêmes matchs, on a 3 points au lieu de 4, rien n'est perdu mais il va falloir concrétiser les occasions!

Meilleurs joueurs cet après-midi: Tom Dethier et Julien Meunier.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

habilardo
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par habilardo » 07 sept. 2014, 20:34

Bande d'incapable

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 20:35

roy a écrit :
thema a écrit :
Jeanmi a écrit : Y en a t'il dans les autres clubs de promotion?
Je n'en sais rien et je m'en fous. Mais il faut reconnaître que nos joueurs ne sont pas au point physiquement. Ce n'est pas une question de préparateur mais de préparation ...
Exactement, l'équipe s'est éteinte progressivement au second Time malgré l'appui du public et le fait que GIVRY avait déjà eu un match mercredi soir contre Namur !

Pour les stat, par rapport à la saison passée pour les mêmes matchs, on a 3 points au lieu de 4, rien n'est perdu mais il va falloir concrétiser les occasions!

Meilleurs joueurs cet après-midi: Tom Dethier et Julien Meunier.
mais si roy, tout est perdu , on va droit dans le mur!.

et malheureuusement on risque de perdre dethier pour plusieurs semaines!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 sept. 2014, 20:41

Pippomazzone a écrit :Pas de réussite, ça peut tourner.

Mais transferts loupés en défense, pas de banc, pas de condition physique, pas de leader sur le terrain.... C'est plus inquiétant.
On en est à attendre "que ça tourne". On n'a pas tout fait pour, on s'en remet en fait à la chance.

:wank: :wank:

Pourvu que nous puissions encore sortir de cette léthargie de club de provinciale.

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 07 sept. 2014, 20:45

ENGLEBERT + WEGRIA : OUT
Un psy pour donner confiance aux joueurs et les libérer : IN

Si on marque nos 7 occasions, notre victoire n'aurait pas été volée ...

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 07 sept. 2014, 20:50

Jean-Yves a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Le meilleur match depuis des mois.
On a dominé les 90 minutes. Mais quand on ne sait pas conclure des occasions énormes, on ne peut pas gagner de matchs. Et là c'est la grosse déception de ce début de saison, Diallo. On doit en mettre 4 au minimum. Ajouter à cela deux erreurs dans l'axe et en aérien ... Vite Arnaud de retour pleaaaassse.

Un gros match de Dethier, gâché par sa rouge. Meunier a fait un match entier.
Guillaume s'est démené sur son flanc et à trouvé l'énergie pour faire tout le terrain et sauver le 1-4.

Avec ce fond de jeu dans les autres matchs, on devrait pouvoir terminer dans les 5 premiers.

Je n'ai pas compris les huées de certains à la fin du match. Comment peut on en vouloir aux joueurs ?

Exactement, on a les supporters que l'on mérite (je préfère de loin ceux qui ne se déplacent pas même si je ne partage non plus leur point de vue)... Les mêmes qui, si le score avait été logiquement de 5 ou 6-2, auraient applaudi à tout rompre !

Le hold up parfait même si avec la maladresse de Diallo et le manque de timing de nos défenseurs, les joueurs peuvent s'en vouloir aussi à eux-mêmes.
Par contre, pas de corner sur le 1er but de Givry et le but de Legros paraissait valable (à moins que Di Miceli, hors jeu, pousserait la balle au fond ?).
Non, je pense qu'il y a corner sur le 1er but de Givry et Di Miceli me semble hors-jeu, s'il ne la touche pas, c'est but mais etait-elle déja rentrée ? je ne pense pas....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2014, 20:51

Mr Saroyan a écrit :
Davor M. a écrit :Défaite logique, rien à rajouter.
:fou:
idem que Saroyan :fou: :fou:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 20:51

michou a écrit :ENGLEBERT + WEGRIA : OUT

de fait ca n'aurait pas volé!
Ceci dis il n'y a pas encore péril en demeure car si on regarde on a que 4 points de retard sur le premier...

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 07 sept. 2014, 20:53

gaston1 a écrit :

Ceci dis il n'y a pas encore péril en demeure car si on regarde on a que 4 points de retard sur le premier...
C'est un fait, mais quand on rate 12 buts en 2 matchs, il faut réfléchir un peu.
Quand la confiance sera là, les victoires vont suivre ...

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 20:54

RP. a écrit :
Jean-Yves a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Le meilleur match depuis des mois.
On a dominé les 90 minutes. Mais quand on ne sait pas conclure des occasions énormes, on ne peut pas gagner de matchs. Et là c'est la grosse déception de ce début de saison, Diallo. On doit en mettre 4 au minimum. Ajouter à cela deux erreurs dans l'axe et en aérien ... Vite Arnaud de retour pleaaaassse.

Un gros match de Dethier, gâché par sa rouge. Meunier a fait un match entier.
Guillaume s'est démené sur son flanc et à trouvé l'énergie pour faire tout le terrain et sauver le 1-4.

Avec ce fond de jeu dans les autres matchs, on devrait pouvoir terminer dans les 5 premiers.

Je n'ai pas compris les huées de certains à la fin du match. Comment peut on en vouloir aux joueurs ?

Exactement, on a les supporters que l'on mérite (je préfère de loin ceux qui ne se déplacent pas même si je ne partage non plus leur point de vue)... Les mêmes qui, si le score avait été logiquement de 5 ou 6-2, auraient applaudi à tout rompre !

Le hold up parfait même si avec la maladresse de Diallo et le manque de timing de nos défenseurs, les joueurs peuvent s'en vouloir aussi à eux-mêmes.
Par contre, pas de corner sur le 1er but de Givry et le but de Legros paraissait valable (à moins que Di Miceli, hors jeu, pousserait la balle au fond ?).
Non, je pense qu'il y a corner sur le 1er but de Givry et Di Miceli me semble hors-jeu, s'il ne la touche pas, c'est but mais etait-elle déja rentrée ? je ne pense pas....
assez d'accord sur l'attitude de pseudos supporters qui ont huer les joueurs en fin de match.......ils ont été LAMENTABLE (les supporters pas les joueurs) une fois de plus....

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 20:55

michou a écrit :
gaston1 a écrit :

C'est un fait, mais quand on rate 12 buts en 2 matchs, il faut réfléchir un peu.
Quand la confiance sera là, les victoires vont suivre ...
c'est pas en les sifflants comme certains pseudos supporters ont fait que la confiance va revenir!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 sept. 2014, 20:57

D'ou Englebert + Wegria out...c'est logique. :roll:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2014, 20:58

misterseb a écrit :Bonne petite après-midi en famille... :super:
Est-il indispensable d'en faire part sur le forum ? On dirait que cette défaite te fait plaisir. Lamentable !

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 07 sept. 2014, 20:58

JoeDalton a écrit :
Davor M. a écrit :Défaite logique, rien à rajouter.
Faut le vivre en direct pour saisir toute la subtilité et la saveur :lol:
:lol: :super: :thereisonlyonedavor:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

JOLAMAT22
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par JOLAMAT22 » 07 sept. 2014, 21:00

Merci à monsieur Englebert d'avoir viré Kinet ça valait vraiment la peine gugus!!!

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 07 sept. 2014, 21:01

Jeanmi a écrit :

D'ou Englebert + Wegria out...c'est logique. :roll:
Juste gagner un peu d'argent, pour autre chose d'utile, c'est tout.

Nous ne sommes qu'en promotion et un directeur technique et un entraîneur adjoint, ne servent à rien avant la D2, voir la D3, c'est tout.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 21:02

JOLAMAT22 a écrit :Merci à monsieur Englebert d'avoir viré Kinet ça valait vraiment la peine gugus!!!
ils ont tres bien fait de le virer !

JOLAMAT22
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par JOLAMAT22 » 07 sept. 2014, 21:03

Gaston testu!!

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 07 sept. 2014, 21:04

pourquoi Wégria? Et Englebert , ca va changer quoi à la donne ? Qu il reste et qu il assume ! de toute facon la période des transferts est terminée ....! Pas besoin d un psy ! 3 points sur 9 c est certes pas terrible mais quand on voit que cette biesse équipe de givry est en tete , avec 7 points , y a pas de quoi non plus commencé, je pense à tirer des conclusions déja définitives .Si à en lire les présents , les matchs à Meux et Tamines étaient trés mauvais , je crois qu aujourd hui on ne peut pas tout jeter , et on ne peut pas leurs reprocher un manque de combativité .La concrétisation à fait cruelement défaut et aussi dire que ca n a pas tourné pour nous .Y a des lacunes , c est évident , mais dans cette série ou tout semble trés serré , on doit continué à y croire .
Facile d ouvrir sa gueule quand on revient pour la première fois depuis 6 ans , mais je crois que cette équipe mérite du crédit et aura besoin de soutien de SON public et n a certainement pas mérité de payer , d une certaine facon , la légitime énorme déception de la saison dernière . :wink:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 21:05

JOLAMAT22 a écrit :Gaston testu!!

non toii tais toi!

c'est ce que je pense et le dis haut et clairement !