[Live] Sp. Hasselt - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

simon
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] Sp. Hasselt - RFC Liège

Message par simon » 12 mai 2016, 22:09

L'Union belge, et ses réformes à la con !

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 mai 2016, 22:10

simon a écrit :
pitoux a écrit :il faut que la direction mette vraiment le paquet au niveau sportif pour la saison prochaine avec une grosse équipe et l'on doit faire le spectacle et tout écraser comme l'était le rtfcl à buraufosse. Allons Lidje allez, on a vécu tellement de galeres qu'une non montée n'est pas la fin du monde tout de meme

Non montée, mais descente surtout...
on reste en d3, on rate juste cette super d3, reculer pour mieux sauter, on sera plus fort la saison prochaine !
ImageImageImage

simon
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par simon » 12 mai 2016, 22:11

pitoux a écrit :
simon a écrit :
pitoux a écrit :il faut que la direction mette vraiment le paquet au niveau sportif pour la saison prochaine avec une grosse équipe et l'on doit faire le spectacle et tout écraser comme l'était le rtfcl à buraufosse. Allons Lidje allez, on a vécu tellement de galeres qu'une non montée n'est pas la fin du monde tout de meme

on reste en d3, on rate juste cette super d3, reculer pour mieux sauter, on sera plus fort la saison prochaine !

Désolé, mais si tu comptes, c'est la d4

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 mai 2016, 22:14

simon a écrit :
pitoux a écrit :
simon a écrit :

Désolé, mais si tu comptes, c'est la d4
mais nous ne jouerons pas contre toutes les d5 alors :mrgreen:
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 mai 2016, 22:15

Extraordinaire Curtis...
Rien nada de correct ce soir.

Le reste (et que dire de Robin qui lui a réellement été exceptionnel) a été relativement à la hauteur.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

simon
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par simon » 12 mai 2016, 22:16

Le pire c'est qu'ils sont capables de gagner 5-0 contre Bocholt, ça me ferait chier

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 12 mai 2016, 22:19

On ne descend pas, on reste en D3 qui devient régional ( le gros problème) soit D2 amateur; disons qu'on perd une demie division dans la hiérarchie .( 8 équipes) et on n'est pas plus écarté du football professionnel qu'avant .
Au club de définir avec humilité sa véritable politique réaliste à courte échéance ( 3 ans) et de rebâtir une équipe en conséquence .
Ayons confiance
Allons Liege

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 mai 2016, 22:21

Gaëtan dehors svp !

Et un coach qui connaît le foot à notre niveau hiérarchique !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 mai 2016, 22:21

CEW 66 a écrit :Extraordinaire Curtis...

Le reste (et que dire de Robin qui lui a réellement été exceptionnel) a été relativement à la hauteur.
il nous a manqué 2 vrais attaquants cette saison, 2 gars avec un esprit de tueur dans le rectangle, a corriger d'urgence pour la saison prochaine
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 mai 2016, 22:26

Pour moi pas question de faire des individualités aujourd'hui.
Le mec qui n'a pas les qualités, qu'on met sur le terrain et qui donne le meilleur de lui même, on ne peut rien lui reprocher.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 mai 2016, 22:27

pitoux a écrit :

il nous a manqué 2 vrais attaquants cette saison, 2 gars avec un esprit de tueur dans le rectangle, a corriger d'urgence pour la saison prochaine
À quoi servent 2 attaquants dans un noyau quand on n'en aligne même pas 1 et demi alors qu'on doit marquer ??
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 mai 2016, 22:29

Herbi a écrit :
pitoux a écrit :

À quoi servent 2 attaquants dans un noyau quand on n'en aligne même pas 1 et demi alors qu'on doit marquer ??
suis d'accord avec toi
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 mai 2016, 22:30

2 attaquants mais surtout une tactique et un distributeur wais.

Jipé je ne critique pas son engagement mais je souligne le fait qu'il a TOUT raté ce soir (contrôle, déviation, shoot...) ; ET LÀ l'entraîneur devait le remplacer et non Meunier (dont je ne suis pas spécialement fan pourtant).

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 mai 2016, 22:35

et de grace un entraineur qui connait la d3 et qui ne prendra pas 8mois pour trouver une tactique et ne pas faire comme czernia faire jouer pendant plusieurs semaines son équipe en 4-4-2 et puis revenir pour un tour final en 4-5-1 ou là justement tu dois etre offensif et jouer pour gagner! Dommage quand meme nos 2 poteaux ce soir mais d'un autre coté Dengis a fait un tout tout gros match
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 mai 2016, 22:36

Lorenzon et VDB en pleurs à la fin du match.

VDB et Arnaud très déçu aussi, sont restés les derniers auprès des supporters.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 mai 2016, 22:43

CEW 66 a écrit :2 attaquants mais surtout une tactique et un distributeur wais.

Jipé je ne critique pas son engagement mais je souligne le fait qu'il a TOUT raté ce soir (contrôle, déviation, shoot...) ; ET LÀ l'entraîneur devait le remplacer et non Meunier (dont je ne suis pas spécialement fan pourtant).
Aujourd'hui, vu l'engagement de tous, c'est ce qu'on attendait d'eux finalement, je me refuse de critiquer qui que ce soit. J'ai bien mon avis hein, mais je répète basta. Pourtant je suis archi déçu.
Je retiens deux balles sur le cadre, si une seule rentre dans les filets, nous ferions toujours des farandoles à Hasselt.
Je retiens également un public énorme.

Fier d'être liégeois.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 mai 2016, 22:46

Un public énorme pour...la première fois de la saison (beerschot mis à part) ça explique d'ailleurs probablement la satisfaction générale alors qu'on n'a même pas essayé.

Marre d'applaudir "des battants" (et encore, c'est discutable) alors qu'on n'a pas de fond de jeu depuis 10 mois...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 12 mai 2016, 22:52

Herbi a écrit :Un public énorme pour...la première fois de la saison (beerschot mis à part) ça explique d'ailleurs probablement la satisfaction générale alors qu'on n'a même pas essayé.

Marre d'applaudir "des battants" (et encore, c'est discutable) alors qu'on n'a pas de fond de jeu depuis 10 mois...
on ne pourra rien reprocher aux supporters et je suis tout a fait d'accord avec la fin de ton post, c'est peut-être a cause de cela que nous ratons les 2 premieres places
ImageImageImage

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 12 mai 2016, 22:53

La seule chose qui me fait relativiser, c'est que nous ne devions pas y être à ce tour final. Mais sur ces deux matches et ces deux scores, MERDE!
Pas moyen d'être éliminés avec plus de regrets. Reprenons notre croix. Mais tous ensemble. Même bien lourde, elle sera moins pénible à porter.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 mai 2016, 22:56

Herbi a écrit :Un public énorme pour...la première fois de la saison (beerschot mis à part) ça explique d'ailleurs probablement la satisfaction générale alors qu'on n'a même pas essayé.

On fait avec ce qu'on a, supporters compris.