mais , je ne parle pas du supporter, le supporter il aime son club, son histoire,son palmares mais il veut aussi voir des résultats, il veut des victoires et il veut voir son club progresser et revenir au 1er plan, les joueurs par contre ne pensent plus qu'a leurs contrats, regarde Audoor qui signe à Visé pour jouer sans pressions mais avec un bon contrat a la clé....et le supporter sera toujours présent quoi qu'il arrive. pour ma part que l'on soit en d2 amateur ou en d1amateur, je suivrai toujours mon club et je reprendrai un abonnement meme si et là, je suis vraiment sincere en le disant, cela fait la 2eme année que je ne prend plus de plaisir en fin de saison tellement je suis déçu.JoeDalton a écrit :Si tu n'as pas envie de soutenir l'amour du maillot et l'histoire du club, si t'as envie de voir des mercenaires, et si tu ne sais pas perdre, je me demande comment tu peux encore être supporter de Liège...pitoux a écrit :et cela les joueurs s'en foutent royallement, ils veulent juste un contrat interessants et quelques avantages comme carte d'essences et voiture meme en d1amateur, alors si les 3 sontv réunis en d2amateur et bien ils signeront. c'est FINI l'amour du maillot et l'histoire du club,ils s'en foutent et je peux les comprendre. le plus bel exemple est Lambrecht qui fin aout déclare qu'il a toujours revé de signer au RFCL et qui fin novembre signe a anderlechtHerbi a écrit :
Non, mais nous, nous n'avons justement QUE la division et le passé à faire valoir par rapport à ce genre de "clubs" qui "payent"
Et le soutien populaire également (de moins en moins)
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2017-2018
Modifié en dernier par pitoux le 08 avr. 2017, 12:19, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Pour ceux qui douteraient de la motivation de Gaëtan Audoor suite à son transfert sortant: «Je veux quitter Liège par la grande porte.»

-
- Donateur
Au point qu'on est devenus des reux, si c'est pas pour être Champions ça ne nous intéresse pluspitoux a écrit :le supporter il aime son club, son histoire,son palmares mais il veut aussi voir des résultats, il veut des victoires et il veut voir son club progresser et revenir au 1er plan

-
- Donateur
tu n'esperes pas revoir le rfcl plus haut?JoeDalton a écrit :Au point qu'on est devenus des reux, si c'est pas pour être Champions ça ne nous intéresse pluspitoux a écrit :le supporter il aime son club, son histoire,son palmares mais il veut aussi voir des résultats, il veut des victoires et il veut voir son club progresser et revenir au 1er plan
-
- Donateur
Ca n'implique pas nécessairement d'être Champions avec 10 points d'avance ou de considérer que la saison est terminée en janvier.pitoux a écrit :tu n'esperes pas revoir le rfcl plus haut?JoeDalton a écrit :Au point qu'on est devenus des reux, si c'est pas pour être Champions ça ne nous intéresse pluspitoux a écrit :le supporter il aime son club, son histoire,son palmares mais il veut aussi voir des résultats, il veut des victoires et il veut voir son club progresser et revenir au 1er plan
On veut des stars et des victoires par 5-0 sinon on ne va plus au stade et on se fout du match du dimanche, ya quand même un problème aussi de ce côté là et nous sommes aussi responsables en partie du climat autour du club.

-
- Donateur
Joe, plus d'une dizaine de joueurs du noyau A sont en contact avec d'autres clubs...Audoor,henke,winandt,d'ostillo,d'heur,bruggeman, jyiar,ezharri,masset,lwangi,vandebon,fondaire ....il est évident qu'ils joueront le coup a fond pour la prime de montée...certains le feront pour se mettre en valeur et d'autes comme audoor pour sortir par la grande porte et remercier les supportersJoeDalton a écrit :Pour ceux qui douteraient de la motivation de Gaëtan Audoor suite à son transfert sortant: «Je veux quitter Liège par la grande porte.»
-
- Coupe du Monde
Comme dans TOUS les clubs quoi...pitoux a écrit :Joe, plus d'une dizaine de joueurs du noyau A sont en contact avec d'autres clubs...Audoor,henke,winandt,d'ostillo,d'heur,bruggeman, jyiar,ezharri,masset,lwangi,vandebon,fondaire ....il est évident qu'ils joueront le coup a fond pour la prime de montée...certains le feront pour se mettre en valeur et d'autes comme audoor pour sortir par la grande porte et remercier les supportersJoeDalton a écrit :Pour ceux qui douteraient de la motivation de Gaëtan Audoor suite à son transfert sortant: «Je veux quitter Liège par la grande porte.»
-
- Donateur
le stade sera bien remplis dimanche mais il est temps qu'il se passe quelque chose de positif pour la saison prochaine, je pense que tout le monde a besoin d'un bon coup de boost pour repartir de l'avant et retrouver de la motivation, l'effet retour a rocourt commence a s'essouffler ,tu ne trouves pas?JoeDalton a écrit :Ca n'implique pas nécessairement d'être Champions avec 10 points d'avance ou de considérer que la saison est terminée en janvier.pitoux a écrit :tu n'esperes pas revoir le rfcl plus haut?JoeDalton a écrit :
Au point qu'on est devenus des reux, si c'est pas pour être Champions ça ne nous intéresse plus
On veut des stars et des victoires par 5-0 sinon on ne va plus au stade et on se fout du match du dimanche, ya quand même un problème aussi de ce côté là et nous sommes aussi responsables en partie du climat autour du club.
-
- Donateur
oui mais la grosse majorité sont déjà entrain de transferer.....cela serait tellement positif d'avoir déjà transferé avant le début de la vente des abonnements par exemple.Jeanmi a écrit :Comme dans TOUS les clubs quoi...pitoux a écrit :Joe, plus d'une dizaine de joueurs du noyau A sont en contact avec d'autres clubs...Audoor,henke,winandt,d'ostillo,d'heur,bruggeman, jyiar,ezharri,masset,lwangi,vandebon,fondaire ....il est évident qu'ils joueront le coup a fond pour la prime de montée...certains le feront pour se mettre en valeur et d'autes comme audoor pour sortir par la grande porte et remercier les supportersJoeDalton a écrit :Pour ceux qui douteraient de la motivation de Gaëtan Audoor suite à son transfert sortant: «Je veux quitter Liège par la grande porte.»
-
- Division 1 ACFF
Du tout bon Pitoux….je dégage….. 

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Jupiler Pro League
renehumblet a écrit :les dés seront jetés le 12 avril pas grand chose à dire avantJeanmi a écrit :Je constate que depuis mardi, plus personne au club n'évoque la possible non-licence de Châtelet. Alors, le vent aurait-il tourné entraînant une résignation, ou bien un mot d'ordre de (enfin) se taire sur ce sujet ?

Pour rappel conformément à l'article 469 point 3 relatif aux licences , aucune dérogation ne peut être accordée en matière de capacité d'éclairage du stade ( minimum 200 Lux ! )
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
yaka et faucon... voive Pitoux de Pessoux, l'ami du quart de journaliste !pitoux a écrit :oui mais la grosse majorité sont déjà entrain de transferer.....cela serait tellement positif d'avoir déjà transferé avant le début de la vente des abonnements par exemple.Jeanmi a écrit :Comme dans TOUS les clubs quoi...pitoux a écrit : Joe, plus d'une dizaine de joueurs du noyau A sont en contact avec d'autres clubs...Audoor,henke,winandt,d'ostillo,d'heur,bruggeman, jyiar,ezharri,masset,lwangi,vandebon,fondaire ....il est évident qu'ils joueront le coup a fond pour la prime de montée...certains le feront pour se mettre en valeur et d'autes comme audoor pour sortir par la grande porte et remercier les supporters

-
- Donateur
ils attendaient je pense une confirmation de la commune comme quoi les travaux pour l'éclairage seraient terminés pour fin aoutroy a écrit :renehumblet a écrit :les dés seront jetés le 12 avril pas grand chose à dire avantJeanmi a écrit :Je constate que depuis mardi, plus personne au club n'évoque la possible non-licence de Châtelet. Alors, le vent aurait-il tourné entraînant une résignation, ou bien un mot d'ordre de (enfin) se taire sur ce sujet ?![]()
Pour rappel conformément à l'article 469 point 3 relatif aux licences , aucune dérogation ne peut être accordée en matière de capacité d'éclairage du stade ( minimum 200 Lux ! )
-
- Donateur
Bon ben nous irons nous assurer que leurs travaux "avancent" bien...
Mdr
Mdr
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Et que se passe-t-il si les travaux promis ne sont pas effectués à cette date? Châtelet rétrogradé? Et à nouveau notre adversaire si nous n'avons pas émergé du TF?
Il serait plus sage pour l'UB d'exiger que les travaux soient terminés avant que ne débute le TF. Mais UB et sagesse, ça ne rime pas!
Il serait plus sage pour l'UB d'exiger que les travaux soient terminés avant que ne débute le TF. Mais UB et sagesse, ça ne rime pas!
-
- Europa League
Mortimer a écrit :yaka et faucon... voive Pitoux de Pessoux, l'ami du quart de journaliste !pitoux a écrit :oui mais la grosse majorité sont déjà entrain de transferer.....cela serait tellement positif d'avoir déjà transferé avant le début de la vente des abonnements par exemple.Jeanmi a écrit : Comme dans TOUS les clubs quoi...
C'est vraiment ça.
Transférons vite les mercenaires et dans quelques années les mêmes se plaindront parce que le club aura des problèmes financiers et pas la licence pour la D1b.
La seule erreur de la direction sportive est d'avoir fait confiance à Dengis en début de saison alors que tout qui connaît un minimum le football voyait qu'il était mauvais et ne donnait pas confiance à une défense déjà fébrile dans le jeu aérien et de n'avoir pas transféré un joueur offensif supplémentaire au mercato d'hiver.
Brogno a aussi une petite part de responsabilité en ayant négligé Wouinen et avoir attendu 5 mois pour mettre Kakou.
Pour le reste, pas grand chose à lui reprocher comme à la Direction !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Jupiler Pro League
L'installation d'un éclairage n'est pas soumis à autorisation de l'urbanisme ? Si oui les délais sont de plusieurs mois non ?Martial Watrin a écrit :Et que se passe-t-il si les travaux promis ne sont pas effectués à cette date? Châtelet rétrogradé? Et à nouveau notre adversaire si nous n'avons pas émergé du TF?
-
- Challenger Pro League
En voyant la serenite de notre president, de celui de la Louviere et de Brogno, cela me semble peu plausible qu un petit papier de la commune disant wily et jean paul, nos deux fideles ouvriers vont mettre au boulot, changer les ampoules et tout sera ok en aout....
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Méfiance car chez nous Willy P. Et Jean-Pol L. font des miracles...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Oui mais chez nous, y a deja beaucoup de lumiere
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.