Covid.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Covid.
L'armée quoi, bienvenue...
Ca dénote d'ailleurs bien autre chose que le traditionnel et légèrement pathétique cassage du service public: s'il était arabe ou communiste son affaire aurait été réglée depuis longtemps.
Ca dénote d'ailleurs bien autre chose que le traditionnel et légèrement pathétique cassage du service public: s'il était arabe ou communiste son affaire aurait été réglée depuis longtemps.

-
- Donateur
Ca fait 30 ans qu'il est à l'armée, il y est rentré à 18 ans, faudrait peut-être se demander comment on forme les gens et ce qu'on tolère de leur part.
Son pseudo Facebook est "Valkyrie SS", ohhhhh comme on est surpris on pensait juste qu'il aimait Wagner.
Accessoirement, on sort de 4 ans avec un Ministre NVA à la Défense...
Son pseudo Facebook est "Valkyrie SS", ohhhhh comme on est surpris on pensait juste qu'il aimait Wagner.
Accessoirement, on sort de 4 ans avec un Ministre NVA à la Défense...

-
- Donateur
Non il y a un trou de 2 ans dans ton résumé. 2 ans avec le MR.JoeDalton a écrit : ↑20 mai 2021, 18:55Ca fait 30 ans qu'il est à l'armée, il y est rentré à 18 ans, faudrait peut-être se demander comment on forme les gens et ce qu'on tolère de leur part.
Accessoirement, on sort de 4 ans avec un Ministre NVA à la Défense...![]()
-
- Donateur
En effet, mais pour l'essentiel ils étaient en affaires courantes.polux13 a écrit : ↑20 mai 2021, 19:13Non il y a un trou de 2 ans dans ton résumé. 2 ans avec le MR.JoeDalton a écrit : ↑20 mai 2021, 18:55Ca fait 30 ans qu'il est à l'armée, il y est rentré à 18 ans, faudrait peut-être se demander comment on forme les gens et ce qu'on tolère de leur part.
Accessoirement, on sort de 4 ans avec un Ministre NVA à la Défense...![]()
![]()
La NVA a pleinement géré la Défense (et l'Intérieur...) pendant une législature.

-
- Coupe du Monde
J'ai un collègue flamand qui publie une page de soutien à Jurgen, c'est juste hallucinant ! En gros, il a le droit à avoir ses opinions et n'a rien fait de mal...
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6124882639
-
- Donateur
Et dans ses amis, une belle tête de con avec un ruban bleu "Jurgen".Jeanmi a écrit : ↑20 mai 2021, 21:27J'ai un collègue flamand qui publie une page de soutien à Jurgen, c'est juste hallucinant ! En gros, il a le droit à avoir ses opinions et n'a rien fait de mal...
Les mecs sont prêts à en faire un martyr de l'extrémisme, c'est juste LES MÊMES que les islamistes.

Le pauvre chou veut se battre contre les méchants qui lui disent ce qu'il a le droit de faire, c'est quand même fabuleux de la part d'un militaire

En attendant, ce genre de connerie dont on voit aujourd'hui la portée, c'est pas à l'armée qu'il l'a apprise...
Faudra un jour se poser des questions sur la petite musique irresponsable que certains jouent depuis des mois, en chialant sur la pseudo dictature sanitaire.
Imaginons un peu, même si c'est totalement improbable, que des personnes soient menacées par un extrémiste armé.
Et paf, pas de bol, juste le jour où l'une des personnes menacées est enfermée avec des policiers pour être protégée, on sort une caricature de cette personne qui se demande comment on va encore pouvoir parler d'elle maintenant qu'elle ne peut plus limiter les libertés des autres.
Tellement improbable que c'était dans Le Vif aujourd'hui...

-
- Donateur
https://www.dhnet.be/regions/brabant/vi ... 2#cxrecs_s
C'est plutôt rassurant. Et imaginez l'hécatombe sans vaccin.
Mais ça démontre aussi que le virus continuera de circuler, même au travers des vaccinés. Et donc que, même après avoir reçu ses 2 doses, il faut encore rester prudent... pour les autres.
Mais ça démontre aussi que le virus continuera de circuler, même au travers des vaccinés. Et donc que, même après avoir reçu ses 2 doses, il faut encore rester prudent... pour les autres.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Rester prudent pour les autres .... jusqu'à ce que l'objectif du taux de vaccination soit atteint.BloodAddict a écrit : ↑21 mai 2021, 08:46https://www.dhnet.be/regions/brabant/vi ... 2#cxrecs_s
Parce qu'après ça ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, qu'ils aient se faire foutre.
Ça fera 1 an et demi que, personnellement nous respectons les consignes, et il faudrait encore faire gaffe pour celles et ceux qui n'en n'ont rien à foutre depuis le début.
Je suis gentil en disant qu'ils aillent se faire foutre.
-
- Donateur
Je parlais effectivement des prochains mois, jusqu'à ce que tout le monde ait accès au vaccinAir Jipé a écrit : ↑21 mai 2021, 10:37Rester prudent pour les autres .... jusqu'à ce que l'objectif du taux de vaccination soit atteint.BloodAddict a écrit : ↑21 mai 2021, 08:46https://www.dhnet.be/regions/brabant/vi ... 2#cxrecs_s
Parce qu'après ça ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, qu'ils aient se faire foutre.
Ça fera 1 an et demi que, personnellement nous respectons les consignes, et il faudrait encore faire gaffe pour celles et ceux qui n'en n'ont rien à foutre depuis le début.
Je suis gentil en disant qu'ils aillent se faire foutre.

Parce que perso, pas encore d'invitation à la vaccination...
De plus quand je parle de faire encore attention, je viens de vivre un cas très concret dans ma famille qui fait pourtant globalement attention et respecte les mesures : les 3 enfants de ma belle-soeur ont chopé le covid la semaine passée et l'ont d'ailleurs transmis à ma belle-sœur entre-temps. Grosses grippes pour tout le monde mais ça a l'air d'aller (pour le moment).
Seulement, ils ont tous été en contact avec mes beaux-parents juste avant de déclarer les symptomes. Eux sont vaccinés depuis 1 mois et n'ont absolument rien, super.
Sauf qu'ils n'ont pas été testés (ben ouais, on s'en tape, on est vacciné) et qu'ils voulaient nous faire un bonjour d'1h cette semaine.
Ben non... non et non quoi!
Etre vacciné ne signifie pas qu'on oublie tout : ils sont potentiellement porteurs et auraient pu le refiler à tt le monde chez moi.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
3 doses bientôt (Pfizer a besoin d'argent!)....BloodAddict a écrit : ↑21 mai 2021, 08:46https://www.dhnet.be/regions/brabant/vi ... 2#cxrecs_s
-
- Champions League
-
- Donateur
-
- Donateur
"l’Allemagne classe la Grande-Bretagne comme «zone de mutation des variants» et impose une quarantaine aux ressortissants britanniques"
Misère, j'ai quand même de plus en plus l'impression d'être dans un film...
Misère, j'ai quand même de plus en plus l'impression d'être dans un film...

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Reprise du boulot à plein temps ce lundi 31 mai
Ps: 2500€ d’impôts supplémentaire à payer suite au chômage temporaire (+-6 mois) .
Et même chose à prévoir pour l’an prochain .

Ps: 2500€ d’impôts supplémentaire à payer suite au chômage temporaire (+-6 mois) .
Et même chose à prévoir pour l’an prochain .
en route vers le foot professionnel
-
- Division 2 ACFF
Bonne reprise Benoit et courage à toi. L'avantage c'est qu'on risque de te voir plus souvent au stade plutôt qu'en vacance

-
- Jupiler Pro League
Pas certain ça … je n’ai pas encore pris un seul jour de vacances annuelles

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League
Il y a quelque chose qui me paraît illogique, non?!
La perte de revenus n'est pas compensée entièrement par le chômage temporaire donc au total, les revenus de l'année sont moins importants et devraient être moins imposés.
Je gagne moins, je suis moins imposé, c'est quand même bien le principe, non?