Comme le 27 mars dernierMr Saroyan a écrit : ↑21 mai 2022, 11:58Donc il faudrait un 3-0 si on veut se contenter d’un nul à Knokke.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Comme le 27 mars dernierMr Saroyan a écrit : ↑21 mai 2022, 11:58Donc il faudrait un 3-0 si on veut se contenter d’un nul à Knokke.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je viens de passer prendre un ticket pour mon fils, pas énormément d'engouement,
C'est un scandale de plus, la place à la fin du championnat DOIT être prépondérante ! C'est d'ailleurs le cas en D1a.JoeDalton a écrit : ↑21 mai 2022, 14:06Si on en croit la DH, les critères de départage sont donc:
- confrontations directes en play-offs
- goal average en plays-offs
Une victoire par 2 buts d'écart ce dimanche devrait donc constituer un premier objectif.
Cela signifie aussi qu'en cas de recalcul du classement (au pire, on perd 6 pts (donc 3pts) sur Dender), il ne faut pas tenir compte des buts, victoires et confrontations directes en Championnat.
6000 en comptant les gens aux fenêtres de la croix rouge ?FS87 a écrit : ↑21 mai 2022, 14:03Je viens de passer prendre un ticket pour mon fils, pas énormément d'engouement,
Il y a avait des barres sur le cahier par place achetée, si on tourne à 100 places c'est beaucoup.
Petite info que j'ai reçue aujourd'hui, le stade aurait une capacité de 6000 places actuellement.
Mercredi on était entre 4200 et 4500.
Cette info a été dite par Pappaert à un sponsor du club.Jeanmi a écrit : ↑21 mai 2022, 14:106000 en comptant les gens aux fenêtres de la croix rouge ?FS87 a écrit : ↑21 mai 2022, 14:03Je viens de passer prendre un ticket pour mon fils, pas énormément d'engouement,
Il y a avait des barres sur le cahier par place achetée, si on tourne à 100 places c'est beaucoup.
Petite info que j'ai reçue aujourd'hui, le stade aurait une capacité de 6000 places actuellement.
Ça me paraît impossible surtout avec les normes de sécurité actuelles! Tu imagines qu'il n'y aurait dès lors que 2000 places en plus au Pairay par exemple ?
Ce qui ne nous serait pas favorable en cas de forfait administratif contre Dender...Jeanmi a écrit : ↑21 mai 2022, 14:09C'est un scandale de plus, la place à la fin du championnat DOIT être prépondérante ! C'est d'ailleurs le cas en D1a.JoeDalton a écrit : ↑21 mai 2022, 14:06Si on en croit la DH, les critères de départage sont donc:
Une victoire par 2 buts d'écart ce dimanche devrait donc constituer un premier objectif.
Cela signifie aussi qu'en cas de recalcul du classement (au pire, on perd 6 pts (donc 3pts) sur Dender), il ne faut pas tenir compte des buts, victoires et confrontations directes en Championnat.
Il n'y avait plus que 1000 places à vendre aujourd'hui!
Oui bien vu. J'en ai tellement plein le c.. de cette histoire que je ne calcule plus, ça me gonfle, advienne que pourra.JoeDalton a écrit : ↑21 mai 2022, 14:20Ce qui ne nous serait pas favorable en cas de forfait administratif contre Dender...Jeanmi a écrit : ↑21 mai 2022, 14:09C'est un scandale de plus, la place à la fin du championnat DOIT être prépondérante ! C'est d'ailleurs le cas en D1a.JoeDalton a écrit : ↑21 mai 2022, 14:06Si on en croit la DH, les critères de départage sont donc:
Les seules options pour passer au dessus du verdict de l'UB sont donc:
- terminer le TF avec 4 ou 5pts d'avance;
- terminer le TF avec 3pts d'avance, et une balance favorable face à Dender au TF (confrontations directes et goal average TF);
Sinon en cas d'égalité au TF, les mêmes critères restent d'application pour aller chercher le titre sur le terrain, mais cela ne nous mettrait alors plus à l'abri d'une défaite sur tapis vert par la suite.
3 ou 4-0 demain, une victoire à Knokke dans la foulée et on aura -enfin, les joueurs aurontJeanmi a écrit : ↑21 mai 2022, 14:46Oui bien vu. J'en ai tellement plein le c.. de cette histoire que je ne calcule plus, ça me gonfle, advienne que pourra.JoeDalton a écrit : ↑21 mai 2022, 14:20Ce qui ne nous serait pas favorable en cas de forfait administratif contre Dender...
- terminer le TF avec 3pts d'avance, et une balance favorable face à Dender au TF (confrontations directes et goal average TF);
Sinon en cas d'égalité au TF, les mêmes critères restent d'application pour aller chercher le titre sur le terrain, mais cela ne nous mettrait alors plus à l'abri d'une défaite sur tapis vert par la suite.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PGO a écrit : ↑21 mai 2022, 16:113 ou 4-0 demain, une victoire à Knokke dans la foulée et on aura -enfin, les joueurs aurontJeanmi a écrit : ↑21 mai 2022, 14:46Oui bien vu. J'en ai tellement plein le c.. de cette histoire que je ne calcule plus, ça me gonfle, advienne que pourra.JoeDalton a écrit : ↑21 mai 2022, 14:20
Ce qui ne nous serait pas favorable en cas de forfait administratif contre Dender...
Sinon en cas d'égalité au TF, les mêmes critères restent d'application pour aller chercher le titre sur le terrain, mais cela ne nous mettrait alors plus à l'abri d'une défaite sur tapis vert par la suite.- fait le TAF....
Pour le reste ... wait and see
C'est un vrai risque, mais battre Dender par au moins deux buts d'écart serait une très bonne chose au vu du goal average entre nos deux clubs.
Un 'commercial', ça fait mousser ...FS87 a écrit : ↑21 mai 2022, 14:13Cette info a été dite par Pappaert à un sponsor du club.Jeanmi a écrit : ↑21 mai 2022, 14:106000 en comptant les gens aux fenêtres de la croix rouge ?FS87 a écrit : ↑21 mai 2022, 14:03Je viens de passer prendre un ticket pour mon fils, pas énormément d'engouement,
Ça me paraît impossible surtout avec les normes de sécurité actuelles ! Tu imagines qu'il n'y aurait dès lors que 2000 places en plus au Pairay par exemple ?
Pas lui pour donner un coup de main au bar alors
ExactementJoeDalton a écrit : ↑21 mai 2022, 16:31![]()
Tous ces calculs me prennent aussi la tête, mais autant savoir où on en est.
On joue le coup à fond jusqu'au bout, puis on verra.
guym a écrit : ↑21 mai 2022, 17:10Sinon, j'ai (comme contre Dessel) ma place (assise, à 22 €) pour demain, mais je ne sais pas encore laquelle ...
Abonné (bien sûr), absent contre Knokke (fête des mères oblige), j'ai opté pour l'achat (en ligne) de deux places plutôt que le mini-abonnement.
L'avant-veille du match contre Dessel, j'ai reçu par mail (de Francine A.) un n° de place (H..), différent de ma place d'abonné (G..).
Me suis donc mis à la place H.., jusqu'à ce qu'arrive l'abonné H.., porteur d'un 'ticket' lui aussi.![]()
Suis ensuite redescendu à ma place d'abonné (G..), restée vacante (heureusement) ...
Hier, de la même expéditrice, à laquelle j'avais expliqué le 'problème', j'ai reçu, non pas des explications voire des excuses, mais ... un nouveau n° de place (B..) pour ce dimanche.
Je verrai bien où je pourrai me placer : en B.., en G.. ou ... ?![]()
Me suis laissé dire que je n'étais pas le seul dans ce cas ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité