Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit : ↑14 août 2023, 17:35Je me souviens du 0-3 à Sclessin lors de l'automne 1988. En arrivant au stade (supporters mélangés), je pensais être entouré uniquement du supporters du Standard. le 0-1... mais surtout le 0-2 et le 0-3 m'ont permis de constater que j'étais loin d'être le seul dans la tribune sous le marquoir.
Par contre, c'est vrai que je n'y aurais pas exhibé une écharpe rouge et bleue.
Seraing ne joue pas ?
Oui il y a clairement de ça, et j'espère que ceux pour qui c'est le match de l'année n'iront pas faire les cowboys et passeront plus de temps à encourager les nôtres qu'à insulter ou provoquer les autres...Air Jipé a écrit : ↑14 août 2023, 17:25Mwouais, pas tout à fait.misterseb a écrit : ↑14 août 2023, 16:32C'est avec ce raisonnement que la tribune Liégeoise n'a jamais été pleine à Sclessin...Régis Sibille a écrit : ↑14 août 2023, 16:12D'un côté, ça m'énerve de voir tant d'argent liégeois aller dans les caisses du Standard mais je pense que c'est une nouvelle occasion de montrer que Liège c'est nous. Ce sera certainement très médiatisé et le fait de remplir les deux tribunes qui nous sont dédiées aura un impact positif (si pas de couac) auprès des sponsors, investisseurs potentiels
Vivement dimanche![]()
C'était il y a trente ans, à peu de chose près. A cette époque il n'y avait pas de séparations strictes entre les supporters, et il y avait chaque fois de la castagne. Beaucoup de supporters restaient chez eux, et n'allaient pas à Sclessin pour ça.
Les môssis crevés….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Comme le dit Herbi,l’offre est insuffisante pour la demande donc il y aura des moins heureux… donc il faut faire des choix et il me semble que les personnes qui prennent des abos à l’année soient récompensées… maintenant j’ignore la raison pour laquelle tu n’es pas abonné et cela ne me regarde de toutes façons pas…polux13 a écrit : ↑14 août 2023, 15:23Je suis exclu de ce système, mais si pour toi il est bon OK alors.leclerma a écrit : ↑14 août 2023, 13:03Je pense que ce que je propose est un moyen d'inciter de s'abonner et de s'affilier dans un club de supporters. Donc ce n'est pas déclencher une gueguerre entre les clubs de supporters mais bien une action à l'avantage de tous les clubs de supporters...thema a écrit : ↑14 août 2023, 11:24
Comme l'a dit Herbi, 99,99 % des membres de club de supporters sont abonnés au club.
Et, ce que tu proposes, c'est faire une sorte de "compétition" entre clubs de supporters. C'est un bon moyen pour unifier les supporters ...
Perso, je ne me lancerai pas sur ce terrain là. Si d'autres le font ... ce sera sans moi.
Et avant toutes choses, le club devrait veiller à avoir une communication un peu plus cohérente ... concernant la vente des tickets restant ...
Parking libreLuxembourgeois a écrit : ↑14 août 2023, 21:11Pouvez-vous me dire si le parking du Kinepolis est accessible librement ou s'il est muni de barrières réservant l’accès au détenteur d’une place de cinéma ?
Merci du suivi (c’est pour ce dimanche)
Merci.Air Jipé a écrit : ↑14 août 2023, 21:35Parking libreLuxembourgeois a écrit : ↑14 août 2023, 21:11Pouvez-vous me dire si le parking du Kinepolis est accessible librement ou s'il est muni de barrières réservant l’accès au détenteur d’une place de cinéma ?
Merci du suivi (c’est pour ce dimanche)
Les choix posés te posent problème moi je m'adapte.leclerma a écrit : ↑14 août 2023, 20:19Comme le dit Herbi,l’offre est insuffisante pour la demande donc il y aura des moins heureux… donc il faut faire des choix et il me semble que les personnes qui prennent des abos à l’année soient récompensées… maintenant j’ignore la raison pour laquelle tu n’es pas abonné et cela ne me regarde de toutes façons pas…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
J'ai du mal à comprendre. Le parking visiteurs à Sclessin peut recevoir une quarantaine de cars. On en aura combien ? Il y a moyen de mettre au minimum une centaine de voitures dans cet espace sécurisé (pour nous et pour notre véhicule).roy a écrit : ↑15 août 2023, 09:04Vu l’engouement, le parking visiteurs sera exclusivement réservé aux cars.
Le RFCL met en place un système de navette en bus dimanche :
– Départ du stade de Rocourt
– Prix de 5 euros
– Réservation lors des permanences ticketing
Permanences à l’Espace Waseige
– Mercredi 16 août, de 18h à 20h
– Jeudi 17 août, de 18h à 20h
Site officiel
Il y a 6 cars.Régis Sibille a écrit : ↑15 août 2023, 09:58J'ai du mal à comprendre. Le parking visiteurs à Sclessin peut recevoir une quarantaine de cars. On en aura combien ? Il y a moyen de mettre au minimum une centaine de voitures dans cet espace sécurisé (pour nous et pour notre véhicule).roy a écrit : ↑15 août 2023, 09:04Vu l’engouement, le parking visiteurs sera exclusivement réservé aux cars.
Le RFCL met en place un système de navette en bus dimanche :
– Départ du stade de Rocourt
– Prix de 5 euros
– Réservation lors des permanences ticketing
Permanences à l’Espace Waseige
– Mercredi 16 août, de 18h à 20h
– Jeudi 17 août, de 18h à 20h
Site officiel
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité