On a pourtant fait plus que bien résister, bel engagement de chacun, on a vu quelques belles phases et on a les occases, on n'aurait pas volé 1pt je pense mais on le perd probablement en raison de notre dernier 1/4h insuffisant.
Belin nous sort encore quelques balles chaudes mais j'avoue que le 1er but me laisse un goût amer ; de derrière le but ou en replay je n'arrive pas à distinguer si l'avant touche la balle (responsabilité NJo) ou si le centre rentre direct (responsabilité Belin) mais c'est quand même un bête goal...
Défense centrale de plus en plus assurée, mais je trouve que NJo se fait avoir comme un bleu, ainsi que Wasinski, sur le 2e but.
Nos flancs un peu plus faibles, Lukker moins en forme et quelque interventions approximatives pour Wasinski (mais il a une belle longue passe), un but venu de chaque flanc...
NGawa a eu un peu dur en milieu def, j'aurais bien voulu voir Wilmots à sa place dans ce triangle.
J'aime beaucoup notre ligne Lefebvre - De Sart - Sarmiento - Hazard, tout le monde ne semble pas encore en mesure de jouer 90' mais ça joue au foot en tous cas!
Leur sortie n'a pas vraiment été compensée et je ne pense pas que ce soit l'impossibilité de défendre qui nous coûte le match mais plutôt celle de garder le ballon haut.
Lefebvre a déchiré son flanc gauche, sauf erreur ce n'est pas son bon pied mais on voit vraiment que c'est avant tout un flanc et pas un centre-avant.
De Sart est déjà bien en forme et sait clairement adresser la passe qui tue.
Sarmiento fait tourner tout le monde et a une bonne vision, par contre il ramasse.
Hazard commence à être bien, en mesure de taper ces petites accélérations ©Hazard qui amènent le danger.
Malgré son absence de but, Diouf s'intègre de mieux en mieux au jeu, et se tape une énorme occase à la 35e (sauvetage d'un défenseur sur la ligne).
Déçu par les remplaçants en général, ils n'ont pas vraiment apporté.
Bref, aussi décevant qu'encourageant, soyez patients avec cette équipe