+1892rfcliège a écrit :Tout est dans la tête et la motivation...
Pourquoi les équipes de la Promotion D sortent-elles très souvent leur match de l'année contre Liège ?
Champion's League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Champion's League
-
- Europa League
Mr Saroyan a écrit :Pourquoi ne jouent-ils pas de la sorte an championnat ? Ils seraient deux crans au dessus des autres équipes.rfcliège a écrit :Très belle prestation d'ensemble, avec quelques pépites qui confirment.
Encore un peu de naïveté dans de telles rencontres, mais si Anderlecht parvient à conserver ses diamants comme Praet, Tielemans, Najar ou Mbemba, cela fera mal...
Cela dit, j'ai des doutes qu'ils demeurent encore longtemps là.
Probablement parce qu'aucune ne vient jouer le jeu comme Arsenal (qui en a bien-sûr les moyens) l'a fait hier.
PS : Du moment qu'Anderlecht joue comme hier ce dimanche, on s'en contentera...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Mr Saroyan a écrit :Pourquoi ne jouent-ils pas de la sorte an championnat ? Ils seraient deux crans au dessus des autres équipes.rfcliège a écrit :Très belle prestation d'ensemble, avec quelques pépites qui confirment.
Encore un peu de naïveté dans de telles rencontres, mais si Anderlecht parvient à conserver ses diamants comme Praet, Tielemans, Najar ou Mbemba, cela fera mal...
Cela dit, j'ai des doutes qu'ils demeurent encore longtemps là.
Probablement parce qu'aucune ne vient jouer le jeu comme Arsenal (qui en a bien-sûr les moyens) l'a fait hier.
![]()
PS : Du moment qu'Anderlecht joue comme hier ce dimanche, on s'en contentera...
-
- Challenger Pro League
J'ai pas vu le match hier mais je voudrais juste signaler qu'Arsenal est le genre d'équipe contre qui il est "facile" de jouer, cette equipe est un veritable chateau de cartes qui ne forme en rien un bloc huilé. De plus, une equipe en meforme, n'ayant gagné que 2 matches de PL depuis le debut de la saison....
Au vu des differences de budget, ca aurait bien entendu été un exploit pour Anderlecht de s'imposer mais au vu des circonstances, c'était egalement l'occasion idéale...le fait de mener a la 89eme et d'etre neanmoins battu illustre a mon humble avis plus les faiblesses recurrentes du foot belge que la puissance emergeante d'Anderlecht qui pour rappel, non seulement est l'equipe en lice avec le pire ratio points/matches CL mais egalement l'equipe avec la plus longue sequence de matches sans victoires (11).
Bate Borisov fait mieux....
Au vu des differences de budget, ca aurait bien entendu été un exploit pour Anderlecht de s'imposer mais au vu des circonstances, c'était egalement l'occasion idéale...le fait de mener a la 89eme et d'etre neanmoins battu illustre a mon humble avis plus les faiblesses recurrentes du foot belge que la puissance emergeante d'Anderlecht qui pour rappel, non seulement est l'equipe en lice avec le pire ratio points/matches CL mais egalement l'equipe avec la plus longue sequence de matches sans victoires (11).
Bate Borisov fait mieux....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Division 2 ACFF
Même en Champion's League, on assiste à des scores ahurissants...Le nivellement s'intensifie...
Autre chose : le stade du Shakhtar dévasté par un missile, c'est fou...
Autre chose : le stade du Shakhtar dévasté par un missile, c'est fou...

« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
+1TOS a écrit :Et c'est dans les vingt derniers mètres qu'on voit le gouffre d'expérience et de confiance en soi qui sépare ces deux équipes.
Toutes proportions gardées, j'avais un peu l'impression de voir les Diables d'il y a quelques mois, quand leur jeu a enfin commencé à ressembler à quelque chose mais qu'il y avait un cruel manque de réalisme...
Je ne serais pas surpris que Wenger lorgne sur l'un ou l'autre de ces jeunes mauves...
Pour moi, Mbemba ne passera probablement pas l'hivers en Belgique après son match monstrueux d'hier... à 20 ans, il a littéralement bouffé Welbeck et Wenger manque justement de solutions défensives actuellement.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
Anderlecht
z@rmy

z@rmy
-
- Donateur
Il faut reconnaître que revenir de 3-0 à 3-3 en moins d'une demi-heure en déplacement, ce n'est pas banal... 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
... A Arsenal.PiedGaucheOnly a écrit :Il faut reconnaître que revenir de 3-0 à 3-3 en moins d'une demi-heure en déplacement, ce n'est pas banal...
Je m'en fouts d'Anderlecht, il faut néanmoins reconnaître que c'est un superbe resultat.
C'est aussi le genre de match qui reste gravé dans la mémoire d'un supporter.
-
- Donateur
Surtout eux ca va leur faire plaisir... Avec leur "mythique" défaite 5-3 contre le Werder alors qu'ils menaient 0-3 à la mi-tempsAir Jipé a écrit :... A Arsenal.PiedGaucheOnly a écrit :Il faut reconnaître que revenir de 3-0 à 3-3 en moins d'une demi-heure en déplacement, ce n'est pas banal...
Je m'en fouts d'Anderlecht, il faut néanmoins reconnaître que c'est un superbe resultat.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Rappel:CEW 66 a écrit :Surtout eux ca va leur faire plaisir... Avec leur "mythique" défaite 5-3 contre le Werder alors qu'ils menaient 0-3 à la mi-tempsAir Jipé a écrit :... A Arsenal.PiedGaucheOnly a écrit :Il faut reconnaître que revenir de 3-0 à 3-3 en moins d'une demi-heure en déplacement, ce n'est pas banal...
FcLIEGE- Union St. Gilloise en coupe de Belgique :
4-0 à la mi temps et les supporters jaune et bleu qui quittent le stade !!!
4-5 à la fin du match !!!
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
C'était en quelle année encore ?roy a écrit :Rappel :CEW 66 a écrit :Surtout eux : ça va leur faire plaisir ... Avec leur "mythique" défaite 5-3 contre le Werder alors qu'ils menaient 0-3 à la mi-tempsAir Jipé a écrit : ... à Arsenal
Je m'en fous d'Anderlecht ; il faut néanmoins reconnaître que c'est un superbe résultat.
F C LIÈGE- Union St.-Gilloise en coupe de Belgique :
-
- Donateur
Effectivement.roy a écrit :Rappel :CEW 66 a écrit :Surtout eux : ça va leur faire plaisir ... Avec leur "mythique" défaite 5-3 contre le Werder alors qu'ils menaient 0-3 à la mi-tempsAir Jipé a écrit : ... à Arsenal
Je m'en fous d'Anderlecht ; il faut néanmoins reconnaître que c'est un superbe résultat.
J'avais une grippe d'enfer. A la mi-temps, j'écoute le score à la radio. 4-0. Je me recouche au lit.
Quand mon père revient du match, je lui demande le score, persuadé que nous avions cartonné.

On a appris plus tard que les joueurs avaient saboté le match, mécontents qu'il étaient de l'entraineur (Michel Pavic ??)
Le genre de résultat qui reste gravé dans la mémoire des supporters.

69 /70. dans ces eaux là.guym a écrit :C'était en quelle année encore ?
-
- Donateur
Je pense que Lazarevic jouaitAir Jipé a écrit :Effectivement.roy a écrit :Rappel :CEW 66 a écrit : Surtout eux : ça va leur faire plaisir ... Avec leur "mythique" défaite 5-3 contre le Werder alors qu'ils menaient 0-3 à la mi-temps
J'avais une grippe d'enfer. A la mi-temps, j'écoute le score à la radio. 4-0. Je me recouche au lit.
Quand mon père revient du match, je lui demande le score, persuadé que nous avions cartonné.Je pense que ma température a grimper d'une dizaine de degrés supplémentaires.
On a appris plus tard que les joueurs avaient saboté le match, mécontents qu'il étaient de l'entraineur (Michel Pavic ??)
Le genre de résultat qui reste gravé dans la mémoire des supporters.![]()

-
- Division 1 ACFF
1974?Air Jipé a écrit :Effectivement.roy a écrit :Rappel :CEW 66 a écrit : Surtout eux : ça va leur faire plaisir ... Avec leur "mythique" défaite 5-3 contre le Werder alors qu'ils menaient 0-3 à la mi-temps
Quand mon père revient du match, je lui demande le score, persuadé que nous avions cartonné.Je pense que ma température a grimper d'une dizaine de degrés supplémentaires.
Le genre de résultat qui reste gravé dans la mémoire des supporters.![]()
-
- Donateur
70/71 en 16° de finalechimay1892 a écrit :
1974?
-
- Division 1 ACFF
Le 11/11/1970...Air Jipé a écrit :70/71 en 16° de finalechimay1892 a écrit :
1974?

-
- Division 1 ACFF
Me souviens d'un match de coupe de Belgique des reux à Lokeren fin des années '70,où ils menaient 0-3 avant d'être battus 5-3!

-
- Europa League
chimay1892 a écrit :Me souviens d'un match de coupe de Belgique des reux à Lokeren fin des années '70,où ils menaient 0-3 avant d'être battus 5-3!![]()
Preben Larsen

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.