Comme d'habitude. Une passoire même avec des équipes soit disant plus faible ! Les flaques étaient pour les deux équipes et eux, ont mis un goal de plus! Quel coaching mou qui ne sert à rien !!! Un entraineur doit être derrière son équipe et vivre le match en parlant et en criant à ses hommes !!!!Campana a écrit :0-1 en effet, le gars dribble et fait joujou dans le petit rectangle, tout le monde dans le vent...
Match d'entraînement, rien de grave surtout sur un terrain rempli de flaques.
Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Curcic
- Division 3 ACFF
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
-
leclerma
- Champions League
Supporter depuis 1973...
-
PGO
- Donateur
Avec celle-là, tu as la palmeleclerma a écrit :Beaucoup d'eau sur le terrain... On a touché le fond ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
mwais on patauge donc... 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
philbe
- Challenger Pro League
On n'a pas le niveauPiedGaucheOnly a écrit :Avec celle-là, tu as la palmeleclerma a écrit :Beaucoup d'eau sur le terrain... On a touché le fond ?
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
PGO
- Donateur
philbe a écrit :On n'a pas le niveauPiedGaucheOnly a écrit :Avec celle-là, tu as la palmeleclerma a écrit :Beaucoup d'eau sur le terrain... On a touché le fond ?
Je dirais même plus :
On n'a pas le niveau
Bubull
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
La qualité du terrain n'explique pas tout, vous noyez le poisson là
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
philbe
- Challenger Pro League
Vaut mieux s'abstenir de tout commentaire, je préfère ne pas me mouillerCEW 66 a écrit :La qualité du terrain n'explique pas tout, vous noyez le poisson là
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
vin
- Division 3 ACFF
J'ai parlé avec Pierre Drouguet après la rencontre dimanche. Rassurez-vous, Pire jouera à Cappellen bien que Dengis n'a pas démérité non plus malgré qu'il soit à moitié fautif sur le 1er but. D'après Pierre, Pire aurait très bien pu continuer la rencontre mais comme maintenant les joueurs de foot sont des enfants gâtés, ...... au moindre petit bobo, ils ne veulent plus jouer. Quand à Ligot, on ne le reverra plus ce championnat. Il va seulement être opéré de sa pubalgie ce mois-ci.guym a écrit :Apparemment, les trois suspendus (Meunier, Teruel et Kabeya) n'ont pas été alignés ; pas de Dheur ni Audoor non plus ...roroguiche a écrit :Teruel était blessé ?
Et bien sûr Pire et Ligot sont blessés.
Quant au jeune gardien, n'était-ce pas 'Matthys' ?
-
gaston1
- Europa League
alors la pour foutre la merde entre pire et drouguet on ne sais pas faire mieux!!!vin a écrit :J'ai parlé avec Pierre Drouguet après la rencontre dimanche. Rassurez-vous, Pire jouera à Cappellen bien que Dengis n'a pas démérité non plus malgré qu'il soit à moitié fautif sur le 1er but. D'après Pierre, Pire aurait très bien pu continuer la rencontre mais comme maintenant les joueurs de foot sont des enfants gâtés, ...... au moindre petit bobo, ils ne veulent plus jouer. Quand à Ligot, on ne le reverra plus ce championnat. Il va seulement être opéré de sa pubalgie ce mois-ci.guym a écrit :Apparemment, les trois suspendus (Meunier, Teruel et Kabeya) n'ont pas été alignés ; pas de Dheur ni Audoor non plus ...roroguiche a écrit :Teruel était blessé ?
Quant au jeune gardien, n'était-ce pas 'Matthys' ?![]()
Pour votre info chers messieurs.
-
luc
- Division 3 ACFF
tout a faitgaston1 a écrit :alors la pour foutre la merde entre pire et drouguet on ne sais pas faire mieux!!!vin a écrit :J'ai parlé avec Pierre Drouguet après la rencontre dimanche. Rassurez-vous, Pire jouera à Cappellen bien que Dengis n'a pas démérité non plus malgré qu'il soit à moitié fautif sur le 1er but. D'après Pierre, Pire aurait très bien pu continuer la rencontre mais comme maintenant les joueurs de foot sont des enfants gâtés, ...... au moindre petit bobo, ils ne veulent plus jouer. Quand à Ligot, on ne le reverra plus ce championnat. Il va seulement être opéré de sa pubalgie ce mois-ci.guym a écrit : Apparemment, les trois suspendus (Meunier, Teruel et Kabeya) n'ont pas été alignés ; pas de Dheur ni Audoor non plus ...
-
marc barça
- Donateur
+1892gaston1 a écrit :alors la pour foutre la merde entre pire et drouguet on ne sais pas faire mieux!!!vin a écrit :J'ai parlé avec Pierre Drouguet après la rencontre dimanche. Rassurez-vous, Pire jouera à Cappellen bien que Dengis n'a pas démérité non plus malgré qu'il soit à moitié fautif sur le 1er but. D'après Pierre, Pire aurait très bien pu continuer la rencontre mais comme maintenant les joueurs de foot sont des enfants gâtés, ...... au moindre petit bobo, ils ne veulent plus jouer. Quand à Ligot, on ne le reverra plus ce championnat. Il va seulement être opéré de sa pubalgie ce mois-ci.guym a écrit : Apparemment, les trois suspendus (Meunier, Teruel et Kabeya) n'ont pas été alignés ; pas de Dheur ni Audoor non plus ...
-
PGO
- Donateur
On va remplacer les paroles de la chanson 'Nous, on a un gardien' par 'Nous, on a une chochote'
-
Mortimer
- Donateur
Bien ditgaston1 a écrit :alors la pour foutre la merde entre pire et drouguet on ne sais pas faire mieux!!!vin a écrit :J'ai parlé avec Pierre Drouguet après la rencontre dimanche. Rassurez-vous, Pire jouera à Cappellen bien que Dengis n'a pas démérité non plus malgré qu'il soit à moitié fautif sur le 1er but. D'après Pierre, Pire aurait très bien pu continuer la rencontre mais comme maintenant les joueurs de foot sont des enfants gâtés, ...... au moindre petit bobo, ils ne veulent plus jouer. Quand à Ligot, on ne le reverra plus ce championnat. Il va seulement être opéré de sa pubalgie ce mois-ci.guym a écrit : Apparemment, les trois suspendus (Meunier, Teruel et Kabeya) n'ont pas été alignés ; pas de Dheur ni Audoor non plus ...
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
A la difference d un gardien pro, il bosse le lendemain. Son gagne pain est la donc idiot de prendre des risques.vin a écrit :J'ai parlé avec Pierre Drouguet après la rencontre dimanche. Rassurez-vous, Pire jouera à Cappellen bien que Dengis n'a pas démérité non plus malgré qu'il soit à moitié fautif sur le 1er but. D'après Pierre, Pire aurait très bien pu continuer la rencontre mais comme maintenant les joueurs de foot sont des enfants gâtés, ...... au moindre petit bobo, ils ne veulent plus jouer. Quand à Ligot, on ne le reverra plus ce championnat. Il va seulement être opéré de sa pubalgie ce mois-ci.guym a écrit :Apparemment, les trois suspendus (Meunier, Teruel et Kabeya) n'ont pas été alignés ; pas de Dheur ni Audoor non plus ...roroguiche a écrit :Teruel était blessé ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
TOS
- Donateur
vin a écrit :J'ai parlé avec Pierre Drouguet après la rencontre dimanche. Rassurez-vous, Pire jouera à Cappellen bien que Dengis n'a pas démérité non plus malgré qu'il soit à moitié fautif sur le 1er but. D'après Pierre, Pire aurait très bien pu continuer la rencontre mais comme maintenant les joueurs de foot sont des enfants gâtés, ...... au moindre petit bobo, ils ne veulent plus jouer. Quand à Ligot, on ne le reverra plus ce championnat. Il va seulement être opéré de sa pubalgie ce mois-ci.guym a écrit :Apparemment, les trois suspendus (Meunier, Teruel et Kabeya) n'ont pas été alignés ; pas de Dheur ni Audoor non plus ...roroguiche a écrit :Teruel était blessé ?

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
vin a écrit :J'ai parlé avec Pierre Drouguet après la rencontre dimanche. Rassurez-vous, Pire jouera à Cappellen bien que Dengis n'a pas démérité non plus malgré qu'il soit à moitié fautif sur le 1er but. D'après Pierre, Pire aurait très bien pu continuer la rencontre mais comme maintenant les joueurs de foot sont des enfants gâtés, ...... au moindre petit bobo, ils ne veulent plus jouer. Quand à Ligot, on ne le reverra plus ce championnat. Il va seulement être opéré de sa pubalgie ce mois-ci.guym a écrit :Apparemment, les trois suspendus (Meunier, Teruel et Kabeya) n'ont pas été alignés ; pas de Dheur ni Audoor non plus ...roroguiche a écrit :Teruel était blessé ?
Mon Dieu, t'es un champion hein toi! Après Meunier, tu as trouvé une nouvelle victime, Pire-le-tire-au-flanc!
-
CEW 66
- Donateur
Pire-on a chargé dans mon-flanc...
-
Air Jipé
- Donateur
Mention spéciale pour piquette.vin a écrit :J'ai parlé avec Pierre Drouguet après la rencontre dimanche. Rassurez-vous, Pire jouera à Cappellen bien que Dengis n'a pas démérité non plus malgré qu'il soit à moitié fautif sur le 1er but. D'après Pierre, Pire aurait très bien pu continuer la rencontre mais comme maintenant les joueurs de foot sont des enfants gâtés, ...... au moindre petit bobo, ils ne veulent plus jouer. Quand à Ligot, on ne le reverra plus ce championnat. Il va seulement être opéré de sa pubalgie ce mois-ci.guym a écrit :Apparemment, les trois suspendus (Meunier, Teruel et Kabeya) n'ont pas été alignés ; pas de Dheur ni Audoor non plus ...roroguiche a écrit :Teruel était blessé ?
-
guym
- Donateur
Quant à Ligot, on était au courant ...vin a écrit :J'ai parlé avec Pierre Drouguet après la rencontre dimanche. Rassurez-vous, Pire jouera à Cappellen bien que Dengis n'ait pas démérité non plus malgré qu'il soit à moitié fautif sur le 1er but. D'après Pierre, Pire aurait très bien pu continuer la rencontre mais comme maintenant les joueurs de foot sont des enfants gâtés ... au moindre petit bobo, ils ne veulent plus jouer. Quand à Ligot, on ne le reverra plus ce championnat. Il va seulement être opéré de sa pubalgie ce mois-ci.guym a écrit :Apparemment, les trois suspendus (Meunier, Teruel et Kabeya) n'ont pas été alignés ; pas de Dheur ni Audoor non plus ...roroguiche a écrit :Teruel était blessé ?
Pour votre info chers messieurs
Quant à Pire, à Sprimont, il avait tenu à rester sur le terrain alors que Dengis, au bord de la pelouse, s'apprêtait à le remplacer ... CQFD
Quant à Romain Matthys, notre (jeune) gardien n° 3, Thema rappelait qu'il était surnommé 'Kakou'.