licence

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: licence

Message par bridgfast1892 » 05 mai 2017, 16:18

C était prévisible....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 05 mai 2017, 16:20

JoeDalton a écrit : Maintenant, A FOND sur le tour final, qu'on va gagner rien que pour emmerder tous ces clowns :rocknroll:
On est quand même fameusement déforcé rien qu'avant de commencer (Dylan, D'Heur, Ligot, Senakuku, Wouinen) et connaissant l'amour de l'arbitrage pour le Matricule 4, ce serait un exploit d'en sortir vainqueur.

N'empêche, on sera là même si l'UB ne le mérite pas, on sera là pour l'amour du maillot (et d'un club qui en vaut la peine) !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 mai 2017, 16:21

Charles Rasir a écrit :
Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :et si on arretait un peu, deja là,on est ridicule et se concentrer vraiment sur le sportif et faire une toute grosse équipe pour la saison prochaine et cela peu importe la division dans laquelle le club jouera
Ah bon? C'est ridicule de refuser la concurrence déloyale organisée par des clubs de guinguette?

Les règlements doivent être strictement les mêmes pour tout le monde.

J'espère que nous irons jusqu'aux limites du possible.
La loi est la même pour tous. En l'occurrence elle est violée et ce viol est couvert par des instances sportives. Le scandale ne fait que commencer...
et bien continuons comme cela alors.......le club s'attaque a un systeme vieux comme le monde, tout cela parce que nous ne finissons pas 1er ! désolé mais c'est sportivement que le club a faillit, chatelet mérite son titre et le fait de monter. le black ne disparaitra jamais du foot
ImageImageImage

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 05 mai 2017, 16:24

pitoux a écrit : chatelet mérite son titre et le fait de monter.

Non vraiment pas ! Les joueurs de Châtelet méritent le titre pas leur "employeur".
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 mai 2017, 16:25

pitoux a écrit :et bien continuons comme cela alors.......le club s'attaque a un systeme vieux comme le monde, tout cela parce que nous ne finissons pas 1er ! désolé mais c'est sportivement que le club a faillit, chatelet mérite son titre et le fait de monter. le black ne disparaitra jamais du foot
Au moins il y en a un qui est content aujourd'hui :super:
Bon évidemment peut-être qu'un jour certains comprendront que lorsque plus personne ne paiera d'impôts il n'y aura plus d'argent pour payer leur salaire et il leur restera a trouver un métier vieux comme le monde :roll:

Et pendant ce temps, il va se trouver des pouvoirs publics pour subsidier ce club.
Image

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 05 mai 2017, 16:26

JoeDalton a écrit :Impossible de se faire une opinion sur le verdict sans connaître les arguments de chacun et les motivations de la CBAS.
De toutes façons, bravo à notre Direction qui a tenté de faire valoir ses droits et qui a RAISON. :super:

Maintenant, A FOND sur le tour final, qu'on va gagner rien que pour emmerder tous ces clowns :rocknroll:

:super: :super: :super: :super:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 05 mai 2017, 16:27

JoeDalton a écrit :
pitoux a écrit :et bien continuons comme cela alors.......le club s'attaque a un systeme vieux comme le monde, tout cela parce que nous ne finissons pas 1er ! désolé mais c'est sportivement que le club a faillit, chatelet mérite son titre et le fait de monter. le black ne disparaitra jamais du foot
Bon évidemment peut-être qu'un jour certains comprendront que lorsque plus personne ne paiera d'impôts il n'y aura plus d'argent pour payer leur salaire et il leur restera a trouver un métier vieux comme le monde :roll:

Et pendant ce temps, il va se trouver des pouvoirs publics pour subsidier ce club.
:super:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 mai 2017, 16:28

Le tour final aura t il lieu ? Sprimont et Hasselt semblent vouloir aller plus loin suite à l'affaire Deinze
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 05 mai 2017, 16:28

JoeDalton a écrit :

:lol: :super: :super: :super:
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 mai 2017, 16:29

JoeDalton a écrit :

ah parce que tu crois que je suis content? comme bcp j'ai esperé meme si je n'y croyais pas trop, maintenant a fond pour ce tour final et ramassons les miettes fin mai pour le mercato
ImageImageImage

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 05 mai 2017, 16:32

Joe Dalton: "Et pendant ce temps, il va se trouver des pouvoirs publics pour subsidier ce club."

Ce qui aggrave les conditions du scandale...

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 05 mai 2017, 16:37

pitoux a écrit :et si on arretait un peu, deja là,on est ridicule et se concentrer vraiment sur le sportif et faire une toute grosse équipe pour la saison prochaine et cela peu importe la division dans laquelle le club jouera
:fou: Au musée on te paye une partie en black ou tu es bénévole

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 05 mai 2017, 16:37

bridgfast1892 a écrit :C était prévisible....
Tout-à-fait. J'attends de lire les motivations de cette décision mais comme déjà dit, pour moi, la CBAS a simplement contrôlé que la commission des licences a bien appliqué ses propres règlements et dans le respect des lois. Or je suis persuadé que nous n'avons aucune preuve tangible que cet argent noir existe... même si on sait tous que c'est un énorme foutage de gueule.
Le verdict n'a donc rien de surprenant.
Par contre, je suis persuadé aussi que ce n'est qu'une étape et qu'une plainte au Civil suivra rapidement... mais probablement plus contre Châtelet :sif:
Modifié en dernier par BloodAddict le 05 mai 2017, 16:38, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 05 mai 2017, 16:38

Charles Rasir a écrit :
Jean-Yves a écrit :Bref l'UB a donné raison à tous les clubs neerlandophones (Deinze, Antwerp) et débouté Liège et Sprimont (sachant que Châtelet ne fera d'ombres à personne et qu'il ne jouera jamais plus haut).

Un coup de pied dans cette fourmilière.

Opinion que je partage!
+1892 :beta:

LE LUXO
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par LE LUXO » 05 mai 2017, 16:38

Bon maintenant que nous avons perdu en justice plutôt que de continuer de pleurnicher et d être dégoûté faudrait monter sur le terrain qu on a des couilles et gagné le tour finale si on veut pas ce faire passer pour des cons
Pas d'avenir sans passé

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 mai 2017, 16:39

Idem...pas très déçu puisque je n'y ai jamais vraiment cru vu l'angle d'attaque visiblement unique.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 05 mai 2017, 16:41

Herbi a écrit :Le tour final aura t il lieu ? Sprimont et Hasselt semblent vouloir aller plus loin suite à l'affaire Deinze

Faisons pareil !

anti-rouge

Message par anti-rouge » 05 mai 2017, 16:42

Jean-Yves a écrit :
Herbi a écrit :Le tour final aura t il lieu ? Sprimont et Hasselt semblent vouloir aller plus loin suite à l'affaire Deinze

Faisons pareil !
:super:
Exactement !!!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 mai 2017, 16:43

le club parle de "fair-play" financier......, est ce qu'ils savent que nous ne sommes qu'en promotion? sincèrement, je respecte le président mais là il joue le role de "dont qui shoot",s'il vous plait,arretons le massacre,que d'energie,de temps et d'argent perdu.....!!! et en esperant que cette mauvaise nouvelle ne joue pas sur le moral des joueurs avant le tour final,déjà que nous sommes super déforcés. a mercredi soir
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 mai 2017, 16:43

Il faudrait quand même tout doucement commencer à construire un noyau aussi hein...