On est parfois surpris par les raisons de ce genre de comportement. En vélo le moindre probleme respiratoire ou tendineux doit être soigné. Mais voilà en amateurs vous vous soignez vous même et bonjour pour savoir si la molécule ce que vous avez pris dans les 15 derniers jours est sur la liste des produits interdits... donc pas de risque il ne se présente pas ce qui n'implique pas que tous sont dopés...
Cyclisme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Cyclisme
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
130 "blessés" sur 182 concurrents...leclerma a écrit : ↑07 mars 2024, 22:38On est parfois surpris par les raisons de ce genre de comportement. En vélo le moindre probleme respiratoire ou tendineux doit être soigné. Mais voilà en amateurs vous vous soignez vous même et bonjour pour savoir si la molécule ce que vous avez pris dans les 15 derniers jours est sur la liste des produits interdits... donc pas de risque il ne se présente pas ce qui n'implique pas que tous sont dopés...
Je suis naïf, mais quand même

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Ah parce-que les amateurs sont incapables de lire une liste des produits interdits ? Sérieusementleclerma a écrit : ↑07 mars 2024, 22:38On est parfois surpris par les raisons de ce genre de comportement. En vélo le moindre probleme respiratoire ou tendineux doit être soigné. Mais voilà en amateurs vous vous soignez vous même et bonjour pour savoir si la molécule ce que vous avez pris dans les 15 derniers jours est sur la liste des produits interdits... donc pas de risque il ne se présente pas ce qui n'implique pas que tous sont dopés...

-
- Donateur
Il y a surtout bien plus de doping chez les amateurs que chez les pros justement parce qu'il y a moins de contrôles. Et il y a aussi l'égo de tous ces amateurs qui veulent se la jouer comme les pros...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
Moi, ce que je trouve assez déroutant, c'est qu'il y en a presqu'un tiers qui n'a pas abandonné

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Impossible de faire un sport aussi dur et de performer sans prendre qqch... Allez, ici c'est des amateurs mais faire un grand tour, c'est quasi 200 bornes tous les jours pendant 3 semaines avec des cols de haute montagne sur le chemin
Même en bagnole, je suis mort moi après ça 
Le jeu, ça devient malheureusement juste de ne pas se faire pincer. Mais je ne trouve pas non plus que ça rende les efforts que ces gars font moins extraordinaires...

Le jeu, ça devient malheureusement juste de ne pas se faire pincer. Mais je ne trouve pas non plus que ça rende les efforts que ces gars font moins extraordinaires...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Pour dire cela, tu n'as JAMAIS lu la liste....Jeanmi a écrit : ↑08 mars 2024, 08:11Ah parce-que les amateurs sont incapables de lire une liste des produits interdits ? Sérieusementleclerma a écrit : ↑07 mars 2024, 22:38On est parfois surpris par les raisons de ce genre de comportement. En vélo le moindre probleme respiratoire ou tendineux doit être soigné. Mais voilà en amateurs vous vous soignez vous même et bonjour pour savoir si la molécule ce que vous avez pris dans les 15 derniers jours est sur la liste des produits interdits... donc pas de risque il ne se présente pas ce qui n'implique pas que tous sont dopés...![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
C'est une course officielle inter-clubs, et donc 130 coureurs ont malheureusement eu des problèmes respiratoires dans les 15 jours précédents, pas de bol quand-même !leclerma a écrit : ↑08 mars 2024, 18:10Pour dire cela, tu n'as JAMAIS lu la liste....Jeanmi a écrit : ↑08 mars 2024, 08:11Ah parce-que les amateurs sont incapables de lire une liste des produits interdits ? Sérieusementleclerma a écrit : ↑07 mars 2024, 22:38
On est parfois surpris par les raisons de ce genre de comportement. En vélo le moindre probleme respiratoire ou tendineux doit être soigné. Mais voilà en amateurs vous vous soignez vous même et bonjour pour savoir si la molécule ce que vous avez pris dans les 15 derniers jours est sur la liste des produits interdits... donc pas de risque il ne se présente pas ce qui n'implique pas que tous sont dopés...![]()

Les amateurs savent très bien ce qu'ils prennent et dans le doute on se renseigne !
-
- Donateur
Ce qui est complètement débile c'est qu'il leur suffit d'abandonner pour échapper au contrôle. Genre, je vois un barrage de contrôle d'alcoolémie, je m'arrête cent mètres avant, je gare ma voiture et hop, les flics ne savent rien faire 

-
- Donateur
-
- Donateur
Victoire belge à Milan - San Remo : Jasper Philipsen (non, ce n'est pas un Danois), bien aidé en amont par le Néerlandais Mathieu Van der Poel
-
- Europa League
Evenepoel, Van Aert, Van Wilder, Philipsen, Van Gils, Van Eetvelt, De lie, Merlier, Lecerf, Segaert.
Quel bonheur de disposer de cette génération de coureurs. Dans toutes les courses et peu importe le profil (sauf peut-être le TDF), on a de réelles chances de gagner.
Il y a certes les phénomènes Pogacar et Van der Poel mais ne boudons pas notre plaisir...
Quel bonheur de disposer de cette génération de coureurs. Dans toutes les courses et peu importe le profil (sauf peut-être le TDF), on a de réelles chances de gagner.
Il y a certes les phénomènes Pogacar et Van der Poel mais ne boudons pas notre plaisir...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Et Cian Uijtdebroeks
-
- Donateur
-
- Europa League

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Coupe du Monde
Lecerf n'est plus à Hamoir?Jean-Yves a écrit : ↑16 mars 2024, 21:14Evenepoel, Van Aert, Van Wilder, Philipsen, Van Gils, Van Eetvelt, De lie, Merlier, Lecerf, Segaert.
-
- Donateur
Presque tous ont une grande capacité de récupération.
Presque tous, parce qu'à la fin de chaque course on voit chaque fois Lecerf vidé.
Modifié en dernier par Air Jipé le 17 mars 2024, 16:12, modifié 1 fois.
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Énorme chute sur "à travers la Flandre", catastrophe pour van Aert, Stuyven, Girmay, Pedersen... 

-
- Donateur