Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Site officiel
La com n'est pas bonne.
Je présume qu'ils s'occupent du problème
Je présume qu'ils s'occupent du problème
-
- Donateur
Qui ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Ils ont annoncé sur facebook il y a 2 semaines qu'il y aurait à présent enfin un site mis à jour quotidiennement... On voit ça
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Non je veux dire ici http://fcliege.be/fr/calendrier/Jeanmi a écrit : ↑30 sept. 2018, 15:44Ben siThepenknife a écrit : ↑30 sept. 2018, 15:36Juste pour faire remonter ce topic en haut de page. Pas la moindre publication sur le site en 6 jours, même le résultat contre Dessel n'apparait pas![]()
http://fcliege.be/fr/rfcl-k-fc-dessel-s ... -et-webtv/
-
- Challenger Pro League
Il y a un site officiel ?Thepenknife a écrit : ↑01 oct. 2018, 19:10Non je veux dire ici http://fcliege.be/fr/calendrier/Jeanmi a écrit : ↑30 sept. 2018, 15:44Ben siThepenknife a écrit : ↑30 sept. 2018, 15:36Juste pour faire remonter ce topic en haut de page. Pas la moindre publication sur le site en 6 jours, même le résultat contre Dessel n'apparait pas![]()
http://fcliege.be/fr/rfcl-k-fc-dessel-s ... -et-webtv/
Ah bon...

-
- Division 2 ACFF
Petit article sur Bruggeman, je ne réalisais pas que le gars n'a que 21 ans. Il a encore une belle marge de progression et on le critique un peu vite je trouve.
-
- Donateur
Certes, mais 'le garçon' ne paraît pas en mesure d'émettre un avis à propos de grand'chose ...Thepenknife a écrit : ↑24 oct. 2018, 21:06Petit article sur Bruggeman : je ne réalisais pas que le gars n'a que 21 ans. Il a encore une belle marge de progression ; on le critique un peu vite, je trouve.
-
- Donateur
On va dire ça...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
D'un autre côté, ces questions alambiquées de 50 lignes à la Nelson Monfort sous forme d'examen "es tu digne de porter la mythique vareuse ?" comment dire....guym a écrit : ↑24 oct. 2018, 22:23Certes, mais 'le garçon' ne paraît pas en mesure d'émettre un avis à propos de grand'chose ...Thepenknife a écrit : ↑24 oct. 2018, 21:06Petit article sur Bruggeman : je ne réalisais pas que le gars n'a que 21 ans. Il a encore une belle marge de progression ; on le critique un peu vite, je trouve.
Rien que d'arriver à placer Didier "Vanoppen" Quain dans une interview destinée à un Mouscronnois de 20 ans relève de la folie furieuse...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Après les incidents à Seraing, le matricule 4 a comparu devant le comité sportif de l'Union Belge de football.
Les Sang et Marine vont devoir payer 500€ suite aux incidents lors du match à Seraing, qui devait offrir de belles retrouvailles entre les deux camps. Une sanction de 300€ leur a été infligée pour ce match, un montant de 200€ s'ajoute en raison d'un sursis qui menaçait les Liégeois depuis mai dernier.
A travers un communiqué, les dirigeants font part de leur déception et annoncent envisager de prendre des "mesures répressives" à l'encontre des individus responsables des actes.
Le communiqué
Ce 14 novembre d’après-midi, notre club était une nouvelle fois convoqué devant le comité sportif URBSFA suite à l’attitude incivique de certains de ses supporters lors de la dernière rencontre FC Seraing – RFC Liège, notamment à l’égard des arbitres.
A l’issue de la séance, notre club s’est vu infligé une amende de 300 euros, montant auquel viennent s’ajouter les 200 euros en sursis depuis la séance du 23 mai dernier relative à la rencontre RFCL – Olympic de Charleroi.
Cette somme vient grossir la note déjà élevée des amendes infligées précédemment au club pour les mêmes faits émanant de quelques individus (RWDM et RS Waremmien la saison dernière notamment), et doit être ajoutée aux dédommagements à verser aux clubs adverses en cas de dégâts à leurs infrastructures.
Las de ces agissements et de leurs retombées financières, le club envisagera désormais, avec la collaboration de ses stewards et de l’ensemble des personnes compétentes en la matière, les mesures répressives à prendre à l’encontre de ces individus.
De cette manière, la direction du club souhaite non seulement permettre à ses supporters pacifiques de profiter des rencontres dans un climat serein et positif mais aussi éviter les dépenses inutiles liées à de telles attitudes.
Gageons que ces mesures permettront, à l’avenir, de ne compter dans nos tribunes que ces fervents supporters qui, même dans les moments les plus sensibles, soutiennent leur équipe avec passion et la poussent vers la victoire avec ardeur mais respect… ces mêmes supporters que la direction, le staff et les joueurs remercient pour leur soutien et leur fidélité à nos couleurs.
Les Sang et Marine vont devoir payer 500€ suite aux incidents lors du match à Seraing, qui devait offrir de belles retrouvailles entre les deux camps. Une sanction de 300€ leur a été infligée pour ce match, un montant de 200€ s'ajoute en raison d'un sursis qui menaçait les Liégeois depuis mai dernier.
A travers un communiqué, les dirigeants font part de leur déception et annoncent envisager de prendre des "mesures répressives" à l'encontre des individus responsables des actes.
Le communiqué
Ce 14 novembre d’après-midi, notre club était une nouvelle fois convoqué devant le comité sportif URBSFA suite à l’attitude incivique de certains de ses supporters lors de la dernière rencontre FC Seraing – RFC Liège, notamment à l’égard des arbitres.
A l’issue de la séance, notre club s’est vu infligé une amende de 300 euros, montant auquel viennent s’ajouter les 200 euros en sursis depuis la séance du 23 mai dernier relative à la rencontre RFCL – Olympic de Charleroi.
Cette somme vient grossir la note déjà élevée des amendes infligées précédemment au club pour les mêmes faits émanant de quelques individus (RWDM et RS Waremmien la saison dernière notamment), et doit être ajoutée aux dédommagements à verser aux clubs adverses en cas de dégâts à leurs infrastructures.
Las de ces agissements et de leurs retombées financières, le club envisagera désormais, avec la collaboration de ses stewards et de l’ensemble des personnes compétentes en la matière, les mesures répressives à prendre à l’encontre de ces individus.
De cette manière, la direction du club souhaite non seulement permettre à ses supporters pacifiques de profiter des rencontres dans un climat serein et positif mais aussi éviter les dépenses inutiles liées à de telles attitudes.
Gageons que ces mesures permettront, à l’avenir, de ne compter dans nos tribunes que ces fervents supporters qui, même dans les moments les plus sensibles, soutiennent leur équipe avec passion et la poussent vers la victoire avec ardeur mais respect… ces mêmes supporters que la direction, le staff et les joueurs remercient pour leur soutien et leur fidélité à nos couleurs.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Et hop... Comment tomber, la tête la première, dans le panneau tendu par Seraing 
Tellement prévisible.
Tellement prévisible.
Frank Zappa

-
- Donateur
A nous de ne pas nous laisser diviser.
Je comprends que le club râle, et ces dégradations sont anormales.
Mais il y a clairement une volonté de grossir ces micro-événements pour salir le club et ses supporters (cf campagne de presse), de la part d'un club condamné par la FIFA pour ses liens avec Doyen Sports...
, événements qui n'ont aucune incidence sur l'équipe et quasi aucune sur le club, et sont bien négligeables par rapport au soutien indéfectible des supporters.
D'autant qu'il est probable que soient amalgamés la destruction d'un WC (anormale mais bon on a quand même vu pire hein...) et l'allumage d'un fumigène (rien à f... et le supporter concerné subira déjà assez de répression comme ça).
A nous de régler ça en interne, il faut vraiment que les anciens aient conscience de leur rôle et fassent comprendre que certaines choses ne sont utiles ni aux supporters ni au club.
Je comprends que le club râle, et ces dégradations sont anormales.
Mais il y a clairement une volonté de grossir ces micro-événements pour salir le club et ses supporters (cf campagne de presse), de la part d'un club condamné par la FIFA pour ses liens avec Doyen Sports...

D'autant qu'il est probable que soient amalgamés la destruction d'un WC (anormale mais bon on a quand même vu pire hein...) et l'allumage d'un fumigène (rien à f... et le supporter concerné subira déjà assez de répression comme ça).
A nous de régler ça en interne, il faut vraiment que les anciens aient conscience de leur rôle et fassent comprendre que certaines choses ne sont utiles ni aux supporters ni au club.

-
- Donateur
P.S.: faut quand même pas oublier que s'il y avait encore un stade à rénover (avec même une buvette inexistante qui a été créée), c'est parce que des milliers de Liégeois l'ont occupé pendant 10 ans... 

-
- Donateur
Et, pour rappel, il y avait dejà une fuite dans les WC quand je suis arrivé....soit 1h avant le match !
Ça me tue quand même ces accusations de dégradations sans aucune preuve de l'état des WC avant/après
Rappel aussi le WC cassé se trouve dans les....toilettes femmes
De toute façon cette déclaration solennelle pour 500 balles et les doutes qui vont avec est un très mauvais signe de la direction envers des supporters qui commençaient enfin à retrouver la motivation et à remettre l'ambiance.
Enfin, ça fera plaisir à Nicha et autres "outrés professionnels" qui, je n'en doute pas, sont les premiers à chanter 90 minutes durant.

Ça me tue quand même ces accusations de dégradations sans aucune preuve de l'état des WC avant/après
Rappel aussi le WC cassé se trouve dans les....toilettes femmes
De toute façon cette déclaration solennelle pour 500 balles et les doutes qui vont avec est un très mauvais signe de la direction envers des supporters qui commençaient enfin à retrouver la motivation et à remettre l'ambiance.
Enfin, ça fera plaisir à Nicha et autres "outrés professionnels" qui, je n'en doute pas, sont les premiers à chanter 90 minutes durant.

Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures: je suis allé voir Eupen-St Trond samedi (pcq j'étais invité
). A l'entrée des joueurs sur le terrain, la tribune de StTrond était rouge feu et pendant le match des fumi jaunes ont été allumés plusieurs fois. Pas un seul mot du speaker et les fumis ont brûlés jusqu'au bout.
Les 2 énergumènes du cop d'Eupen qui étaient pendus au filet de protection de la tribune ont fait quelques doigts d'honneur à l'abitre. Aucune réaction. des stewaerts ou d'un spoteur. ça me fait gerber cette injustice... les règles doivent être les même pour tous punkt.
Je serait curieux de voir la première page de la Meuse si des supporters de Liège faisaient craquer un fumi dans un café où se trouvent des enfants, comme l'ont fait des supporters du standard à la finale de la coupe de Belgique.
2 poids - 2 mesures je disais...

Les 2 énergumènes du cop d'Eupen qui étaient pendus au filet de protection de la tribune ont fait quelques doigts d'honneur à l'abitre. Aucune réaction. des stewaerts ou d'un spoteur. ça me fait gerber cette injustice... les règles doivent être les même pour tous punkt.
Je serait curieux de voir la première page de la Meuse si des supporters de Liège faisaient craquer un fumi dans un café où se trouvent des enfants, comme l'ont fait des supporters du standard à la finale de la coupe de Belgique.
Vinc dî lîdge
-
- Europa League
pour ceux d'Eupen, t'es sur que le spotter ou le steward n'a pas réagi apres le match??vinc dî lîdge a écrit : ↑15 nov. 2018, 12:42Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures: je suis allé voir Eupen-St Trond samedi (pcq j'étais invité). A l'entrée des joueurs sur le terrain, la tribune de StTrond était rouge feu et pendant le match des fumi jaunes ont été allumés plusieurs fois. Pas un seul mot du speaker et les fumis ont brûlés jusqu'au bout.
pour ceux de saint trond qui te dis que il n'avaient pas eu l'accord preablable des stewards/ ou t'es sur qu' ils ne sont pas fait chopper apres le match?
-
- Division 1 ACFF
??????jps a écrit : ↑15 nov. 2018, 11:44Après les incidents à Seraing, le matricule 4 a comparu devant le comité sportif de l'Union Belge de football.
Le communiqué
-
- Coupe du Monde
500 € en attendant la facture du plombier...
-
- Europa League
Par contre, pas de communiqué officiel du club envers ce journal qui n'arrête pas depuis des années de dénigrer le club et ses supporters au mépris de tout enquête journalistique digne de ce nom et d'objectivité vis-à-vis de faits bien plus graves commis par d'autres clubs.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
La direction prend la route à contresens!
A la place de défendre ses supporters, elle lance une « chasse aux sorcières »... tout ça pour l’équivalent de 50 supporters le dimanche ( ben oui 50 places à 10€ et le compte est bon).
Je ne dis pas qu’il faut tout cautionner mais là...
Puis parler d’incivilité envers les arbitres... c’est du grandiose la!
A la place de défendre ses supporters, elle lance une « chasse aux sorcières »... tout ça pour l’équivalent de 50 supporters le dimanche ( ben oui 50 places à 10€ et le compte est bon).
Je ne dis pas qu’il faut tout cautionner mais là...
Puis parler d’incivilité envers les arbitres... c’est du grandiose la!