Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: Nouveau stade

Message par pitoux » 13 juil. 2015, 13:12

alex150892 a écrit :Depuis quand c'était 1,8€ le jeton bleu pour une bière?
Bleu : 2€
Gris: 1€
oui, tu as raison, c'était 1,80 à l'epoque des tickets !
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 juil. 2015, 13:15

Lorsque tu achètes pour 20€ tu as une réduction.

Si je comprends bien il faut désormais 2 jetons pour une boisson -> la valeur du jeton a été divisée par 2 :?:
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 juil. 2015, 13:23

JoeDalton a écrit :

Si je comprends bien il faut désormais 2 jetons pour une boisson -> la valeur du jeton a été divisée par 2 :?:
tu comprends bien! a Waremme si tu voulais une biere tu devais donner deux jetons!

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 13 juil. 2015, 13:24

JoeDalton a écrit :

Peut-être tout simplement car il y aura plus de choix à la buvette donc des prix plus variable? ou alors des prix comme 2,5€?

On y verra plus clair une fois que tout sera mis en place mais au final si on se retrouve qu'avec des jetons bleus à 1€ ça peut faciliter les choses...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 juil. 2015, 13:29

alex150892 a écrit :
JoeDalton a écrit :

Peut-être tout simplement car il y aura plus de choix à la buvette donc des prix plus variable? ou alors des prix comme 2,5€?

On y verra plus clair une fois que tout sera mis en place mais au final si on se retrouve qu'avec des jetons bleus à 1€ ça peut faciliter les choses...
C'est en effet probablement plus simple de travailler avec des jetons à 1€, fallait peut-être y penser il y a 6 mois lorsqu'on a installé les machines. :oufti:
Ca ne change rien au fait que s'il te reste des jetons, tu les as payés 2€ et il t'en faut 2 pour avoir une bière à 4€ ;-)
Maintenant je serais quand même étonné qu'il reste des dizaines de jetons en circulations, mais pour ceux qui (après avoir payé leur(s) place(s)) ne vont au stade qu'avec 5€ et les quelques jetons restants, il va y avoir quelques surprises.
Image

animal
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par animal » 13 juil. 2015, 13:40

Juste 2 euros le jeton et pas 1 8, la nouvelle responsable com voulait donc que je paye mes bières 4 euros. Pour information il me restait 5 bleu et 1 gris et le couplé avec nous une grosse 10 en de bleu. Mais ce qui me choque le plus c est l arrogance dans la réponse donner quand on lui à signaler. Avec un avis lors du dernier match afficher au caisses, je n aurais rien à dire mais la je regrette c est inacceptable. Je vous conseil de faire comme moi et de refuser de sur- payer vos boissons . Maintenant j ai user mes jetons et donnerai donc 2 jetons pour une bière car il est hors de question de voler mon club au contraire d eux avec leur changement de prix ....

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 juil. 2015, 13:50

thema a écrit :
animal a écrit :samedi, je suis aller trouver la new responsable com' pour lui dire qu'il me restait des jetons à 1.8€ et elle m'a répondu "nouvelle saison nouveaux tarifs ,il fallait bien choisir une date" tant pis pour vous" je suis donc allé à la buvette et ai refusé de donné 2 jetons à 1.8 pour une bière et ne leur ai pas laisser le choix... faut pas exagérer quand même
Super com ... :?
Quand j'ai signalé la semaine dernière que la communication n'était pas top cette année (EDJ, info abonnement et préventes), ça vous faisait rire, sauf thema. Faut croire que nous sommes des visionnaires :lol:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 juil. 2015, 14:31

animal a écrit :Juste 2 euros le jeton et pas 1 8, la nouvelle responsable com voulait donc que je paye mes bières 4 euros. Pour information il me restait 5 bleu et 1 gris et le couplé avec nous une grosse 10 en de bleu. Mais ce qui me choque le plus c est l arrogance dans la réponse donner quand on lui à signaler. Avec un avis lors du dernier match afficher au caisses, je n aurais rien à dire mais la je regrette c est inacceptable. Je vous conseil de faire comme moi et de refuser de sur- payer vos boissons . Maintenant j ai user mes jetons et donnerai donc 2 jetons pour une bière car il est hors de question de voler mon club au contraire d eux avec leur changement de prix ....
1euro le jeton, 2jetons pour une boisson, ou est le probleme?
ImageImageImage

TOS
Donateur

Message par TOS » 13 juil. 2015, 14:48

pitoux a écrit :
animal a écrit :Juste 2 euros le jeton et pas 1 8, la nouvelle responsable com voulait donc que je paye mes bières 4 euros. Pour information il me restait 5 bleu et 1 gris et le couplé avec nous une grosse 10 en de bleu. Mais ce qui me choque le plus c est l arrogance dans la réponse donner quand on lui à signaler. Avec un avis lors du dernier match afficher au caisses, je n aurais rien à dire mais la je regrette c est inacceptable. Je vous conseil de faire comme moi et de refuser de sur- payer vos boissons . Maintenant j ai user mes jetons et donnerai donc 2 jetons pour une bière car il est hors de question de voler mon club au contraire d eux avec leur changement de prix ....
:roll:
Image

animal
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par animal » 13 juil. 2015, 15:01

pitoux a écrit :
si moi y en a parler comme ça, toi y en a comprendre misieu :roll: :roll: :roll: :roll: les jetons de 2014-2015 aux prix de 2 euros pièce qui étais encore dans ma popoche pour 2015-2016 valent 1 euro
toi y en à compris ou moi prendre crayon pour y en a fai dessin pour toi

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 13 juil. 2015, 15:15

Une solution sera trouvée j'en suis sur! On ne va pas se prendre la tête non plus!

animal
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par animal » 13 juil. 2015, 15:18

alex150892 a écrit :Une solution sera trouvée j'en suis sur! On ne va pas se prendre la tête non plus!
oui elle à été trouver ,regarde la réponse que ma donner cette brave responsable com

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 juil. 2015, 15:41

Heureusement pour moi il ne me restait plus de jeton.
Tu as entièrement raison.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 13 juil. 2015, 15:46

Et ils acceptent les faux-jetons..? :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 juil. 2015, 16:16

animal a écrit :
pitoux a écrit :
si moi y en a parler comme ça, toi y en a comprendre misieu :roll: :roll: :roll: :roll: les jetons de 2014-2015 aux prix de 2 euros pièce qui étais encore dans ma popoche pour 2015-2016 valent 1 euro
toi y en à compris ou moi prendre crayon pour y en a fai dessin pour toi
fait moi un dessin mais en noir et blanc , je suis daltonien !
ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 13 juil. 2015, 16:21

Une page entière de réactions à ce sujet en une poignée d'heures (en semaine et en vacances ...) : cela montre bien qu'il y a un problème !

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 13 juil. 2015, 16:35

Si on prenait des jetons bleus à 0.7 euro et gris à 0.5, ce serait bien plus simple, y compris pour fixer le prix des boissons.

Une bière à 1,7 euro ? Je paie avec 2 jetons gris et un bleu.
Si mon gamin prend en plus un sandwich à 2,6 euros, cela nous fait 4,3 euros, il me suffit de donner 10 jetons gris et on me rendra un jeton bleu.
Et même si je veux juste un verre d'eau du robinet qui ne coûte que 40 cents, rien de plus simple. Il suffit de payer avec deux jetons bleus et on me rendra deux jetons gris.

Et si une bière spéciale coûte 3,6 euros ? Cela aurait été plus simple de la faire à 3,5 euros, ce qui aurait permis de payer avec soit 5 jetons bleus soit 7 jetons gris. Mais, évidemment, pas question de bousiller les marges bénéficiaires. Il faudra donc plutôt payer avec 3 bleus et 3 gris... ou, si on n'a plus de gris, de donner 13 bleus et d'attendre 11 gris de monnaie. L'avantage, c'est qu'on aura sûrement assez de gris pour la fois suivante.

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 13 juil. 2015, 16:37

Cà va gueuler tantôt à la buvette si on me prends 2 jetons bleus de la saison passée pour 1 bière :comeon:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 13 juil. 2015, 16:38

jfstassen a écrit :Si on prenait des jetons bleus à 0.7 euro et gris à 0.5, ce serait bien plus simple, y compris pour fixer le prix des boissons.

Une bière à 1,7 euro ? Je paie avec 2 jetons gris et un bleu.
Si mon gamin prend en plus un sandwich à 2,6 euros, cela nous fait 4,3 euros, il me suffit de donner 10 jetons gris et on me rendra un jeton bleu.
Et même si je veux juste un verre d'eau du robinet qui ne coûte que 40 cents, rien de plus simple. Il suffit de payer avec deux jetons bleus et on me rendra deux jetons gris.

Et si une bière spéciale coûte 3,6 euros ? Cela aurait été plus simple de la faire à 3,5 euros, ce qui aurait permis de payer avec soit 5 jetons bleus soit 7 jetons gris. Mais, évidemment, pas question de bousiller les marges bénéficiaires. Il faudra donc plutôt payer avec 3 bleus et 3 gris... ou, si on n'a plus de gris, de donner 13 bleus et d'attendre 11 gris de monnaie. L'avantage, c'est qu'on aura sûrement assez de gris pour la fois suivante.
Rajoute-en toi :lol:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 juil. 2015, 16:40

guym a écrit :Une page entière de réactions à ce sujet en une poignée d'heures (en semaine et en vacances ...) : cela montre bien qu'il y a un problème !
Les jetons achetés la saison dernière valent 2X moins, ça ne concernera pas des centaines de supporters mais ceux qui auront le coup vont râler, ça me semble évident...
Image