Nouvelles vareuses ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Achèterez-vous une nouvelle vareuse du club ?

Oui
39
23%
Non
90
53%
Peut-être
41
24%
Je ne suis pas supporter de Liège
1
1%

Nombre total de votes : 171

TOS
Donateur

Re: Nouvelles vareuses

Message par TOS » 25 sept. 2015, 13:59

JoeDalton a écrit :
Snakepit a écrit :Oui: il ne fait que propager des rumeurs, celui-là!
Non, il fait une déclaration à la presse et il a toute la légitimité pour ça.
Légèrement différent de "je reviens d'un match et en buvant un verre avec les gens qui comptent, j'ai appris que..."
:oufti:
Image

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 25 sept. 2015, 14:01

JoeDalton a écrit :
Légèrement différent de "je reviens d'un match et en buvant un verre avec les gens qui comptent, j'ai appris que..."
Thank God it's Friday....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 sept. 2015, 16:19

Je ne retrouve pas trace de l'interview du Président qui annonce qu'on va jouer avec les vareuses du PSG ou qu'il va engager JF De Sart, si vous ne voyez pas la différence entre une interview (où le timing et le contenu sont maîtrisés, et qui s'est à chaque fois vérifiée par la suite) et la diffusion de rumeurs par des supporters proches du CA... :oufti:
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 25 sept. 2015, 17:08

JoeDalton a écrit :Je ne retrouve pas trace de l'interview du Président qui annonce qu'on va jouer avec les vareuses du PSG ou qu'il va engager JF De Sart, si vous ne voyez pas la différence entre une interview (où le timing et le contenu sont maîtrisés, et qui s'est à chaque fois vérifiée par la suite) et la diffusion de rumeurs par des supporters proches du CA... :oufti:
C'est plutôt toi qui ne vois pas la différence entre un post sérieux et une bièssreye au 2e degré, ce qui était manifestement l'intention de snakepit.
Image

guym
Donateur

Message par guym » 25 sept. 2015, 18:05

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :Je ne retrouve pas trace de l'interview du Président qui annonce qu'on va jouer avec les vareuses du PSG ou qu'il va engager JF De Sart, si vous ne voyez pas la différence entre une interview (où le timing et le contenu sont maîtrisés, et qui s'est à chaque fois vérifiée par la suite) et la diffusion de rumeurs par des supporters proches du CA... :oufti:
C'est plutôt toi qui ne vois pas la différence entre un post sérieux et une bièssreye au 2e degré, ce qui était manifestement l'intention de Snakepit.
:beta: :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 sept. 2015, 18:30

TOS a écrit :
C'est plutôt toi qui ne vois pas la différence entre un post sérieux et une bièssreye au 2e degré, ce qui était manifestement l'intention de snakepit.
Hu hu hu, je n'avais pas remarqué... :troll:
Imagine juste l'inverse: une rumeur suivie d'un post "quel professionnalisme!", faudrait aussi l'accord du comité central pour avoir le droit de parler de rumeurs ou de professionnalisme sous prétexte que c'est du second degré? :idea:
Pour le second degré, on voit tout de suite les gars qui prennent du recul, juste après avoir théorisé sur les vareuses qui n'arrivent pas à cause du nouveau sponsor, sacrés comiques... :smileyjefumelapipe: :mrgreen:

Je profite de cette biestreye (qui m'est probablement plus adressée qu'à JP Lacomble) et de cette interview, pour souligner une différence évoquée dans une discussion récente.
Lors de CHAQUE prise de parole JPL n'a jamais communiqué de travers, annonçant uniquement des choses qui se sont concrétisées par après, c'est presque devenu une marque de fabrique.
A côté de ça, il y a des fuites/rumeurs concernant des points essentiels (notamment sur les vareuses, oh ça alors quel hasard c'est le titre de ce topic), ce qui est l'inverse exact de l'attitude professionnelle de JPL et court-circuite donc la communication du club.
Je ne crois donc pas que l'allusion aux rumeurs le concerne mais merci de me prendre pour un con au passage, la prochaine fois je me contenterai d'un calembour à 2 balles ça conviendra probablement mieux pour le vendredi des professeurs du forum :mrgreen:
Image

renehumblet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par renehumblet » 25 sept. 2015, 18:35

AllonsLidje a écrit :Si on commence à prendre ce que dit le Président pour argent comptant, ou va-t-on ?
:mrgreen: :super:

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 sept. 2015, 22:34

JoeDalton a écrit :la prochaine fois je me contenterai d'un calembour à 2 balles ça conviendra probablement mieux pour le vendredi des professeurs du forum :mrgreen:

Pan ! Pan !

:oops:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

guym
Donateur

Message par guym » 25 sept. 2015, 22:44

PiedGaucheOnly a écrit :
JoeDalton a écrit :la prochaine fois je me contenterai d'un calembour à 2 balles ça conviendra probablement mieux pour le vendredi des professeurs du forum :mrgreen:
Pan ! Pan !
Crois-tu qu'il était un peu vexé ? :lol:
Allez, avec ça, il va refranchir le cap des 27 000 contributions et pouvoir passer une douce nuit apaisante ... :wink:

Sur ce, Joe ... :top: merci d'avoir involontairement égayé notre avant-soirée ... (le comique involontaire n'est-il pas le plus efficace ?) 8-)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 sept. 2015, 22:45

PiedGaucheOnly a écrit :

Pan ! Pan !

J'y peux rien si tu ne connais pas la différence entre un calembour et une onomatopée
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 sept. 2015, 23:39

JoeDalton a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :

Pan ! Pan !

J'y peux rien si tu ne connais pas la différence entre un calembour et une onomatopée
Si... mais je suis plus approximatif quand je publie depuis mon smartphone... c'est moins confortable de pianoter sur un petit clavier tactile :|
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 26 sept. 2015, 10:15

http://www.lameuse.be/1383809/article/2 ... -rfc-liege" onclick="window.open(this.href);return false;

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 26 sept. 2015, 10:19

Image

Image

Image

anti-rouge

Message par anti-rouge » 26 sept. 2015, 10:29

:super: :super: :super:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 26 sept. 2015, 10:37

Pour l'amour du malliot :super: :super: :super:

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 26 sept. 2015, 11:11

bof bof
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 26 sept. 2015, 11:19

marc barça a écrit :Pour l'amour du malliot :super: :super: :super:
tu m'étonnes que tu aimes :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 sept. 2015, 11:26

Ah...
OK...
Quitte à abandonner le modèle traditionnel il n'y avait pas moyen d'avoir une belle vareuse?
Pfff, désolé mais j'ai vraiment du mal, c'est pas une vareuse de Liège...
Image

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 26 sept. 2015, 11:29

JoeDalton a écrit :Ah...
OK...
Quitte à abandonner le modèle traditionnel il n'y avait pas moyen d'avoir une belle vareuse?
Pfff, désolé mais j'ai vraiment du mal, c'est pas une vareuse de Liège...
Totalement d'accord avec toi...
Après cest nos avis personnels mais... Bouah que c'est bof !
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 26 sept. 2015, 11:32

AllonsLidje a écrit :
JoeDalton a écrit :
Thank God it's Friday....
Love & Kisses (1979).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine