JoeDalton a écrit :Non, il fait une déclaration à la presse et il a toute la légitimité pour ça.Snakepit a écrit :Oui: il ne fait que propager des rumeurs, celui-là!
Légèrement différent de "je reviens d'un match et en buvant un verre avec les gens qui comptent, j'ai appris que..."
Nouvelles vareuses ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
Re: Nouvelles vareuses

-
AllonsLidje
- Donateur
Thank God it's Friday....JoeDalton a écrit :Non, il fait une déclaration à la presse et il a toute la légitimité pour ça.Snakepit a écrit :Oui: il ne fait que propager des rumeurs, celui-là!
Légèrement différent de "je reviens d'un match et en buvant un verre avec les gens qui comptent, j'ai appris que..."
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
JoeDalton
- Donateur
Je ne retrouve pas trace de l'interview du Président qui annonce qu'on va jouer avec les vareuses du PSG ou qu'il va engager JF De Sart, si vous ne voyez pas la différence entre une interview (où le timing et le contenu sont maîtrisés, et qui s'est à chaque fois vérifiée par la suite) et la diffusion de rumeurs par des supporters proches du CA... 

-
TOS
- Donateur
C'est plutôt toi qui ne vois pas la différence entre un post sérieux et une bièssreye au 2e degré, ce qui était manifestement l'intention de snakepit.JoeDalton a écrit :Je ne retrouve pas trace de l'interview du Président qui annonce qu'on va jouer avec les vareuses du PSG ou qu'il va engager JF De Sart, si vous ne voyez pas la différence entre une interview (où le timing et le contenu sont maîtrisés, et qui s'est à chaque fois vérifiée par la suite) et la diffusion de rumeurs par des supporters proches du CA...

-
guym
- Donateur
TOS a écrit :C'est plutôt toi qui ne vois pas la différence entre un post sérieux et une bièssreye au 2e degré, ce qui était manifestement l'intention de Snakepit.JoeDalton a écrit :Je ne retrouve pas trace de l'interview du Président qui annonce qu'on va jouer avec les vareuses du PSG ou qu'il va engager JF De Sart, si vous ne voyez pas la différence entre une interview (où le timing et le contenu sont maîtrisés, et qui s'est à chaque fois vérifiée par la suite) et la diffusion de rumeurs par des supporters proches du CA...
-
JoeDalton
- Donateur
Hu hu hu, je n'avais pas remarqué...TOS a écrit :C'est plutôt toi qui ne vois pas la différence entre un post sérieux et une bièssreye au 2e degré, ce qui était manifestement l'intention de snakepit.JoeDalton a écrit :Je ne retrouve pas trace de l'interview du Président qui annonce qu'on va jouer avec les vareuses du PSG ou qu'il va engager JF De Sart, si vous ne voyez pas la différence entre une interview (où le timing et le contenu sont maîtrisés, et qui s'est à chaque fois vérifiée par la suite) et la diffusion de rumeurs par des supporters proches du CA...
Imagine juste l'inverse: une rumeur suivie d'un post "quel professionnalisme!", faudrait aussi l'accord du comité central pour avoir le droit de parler de rumeurs ou de professionnalisme sous prétexte que c'est du second degré?
Pour le second degré, on voit tout de suite les gars qui prennent du recul, juste après avoir théorisé sur les vareuses qui n'arrivent pas à cause du nouveau sponsor, sacrés comiques... :smileyjefumelapipe:
Je profite de cette biestreye (qui m'est probablement plus adressée qu'à JP Lacomble) et de cette interview, pour souligner une différence évoquée dans une discussion récente.
Lors de CHAQUE prise de parole JPL n'a jamais communiqué de travers, annonçant uniquement des choses qui se sont concrétisées par après, c'est presque devenu une marque de fabrique.
A côté de ça, il y a des fuites/rumeurs concernant des points essentiels (notamment sur les vareuses, oh ça alors quel hasard c'est le titre de ce topic), ce qui est l'inverse exact de l'attitude professionnelle de JPL et court-circuite donc la communication du club.
Je ne crois donc pas que l'allusion aux rumeurs le concerne mais merci de me prendre pour un con au passage, la prochaine fois je me contenterai d'un calembour à 2 balles ça conviendra probablement mieux pour le vendredi des professeurs du forum

-
renehumblet
- Division 2 ACFF
AllonsLidje a écrit :Si on commence à prendre ce que dit le Président pour argent comptant, ou va-t-on ?
-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit :la prochaine fois je me contenterai d'un calembour à 2 balles ça conviendra probablement mieux pour le vendredi des professeurs du forum
Pan ! Pan !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
Crois-tu qu'il était un peu vexé ?PiedGaucheOnly a écrit :Pan ! Pan !JoeDalton a écrit :la prochaine fois je me contenterai d'un calembour à 2 balles ça conviendra probablement mieux pour le vendredi des professeurs du forum
Allez, avec ça, il va refranchir le cap des 27 000 contributions et pouvoir passer une douce nuit apaisante ...
Sur ce, Joe ...
-
JoeDalton
- Donateur
J'y peux rien si tu ne connais pas la différence entre un calembour et une onomatopéePiedGaucheOnly a écrit :JoeDalton a écrit :la prochaine fois je me contenterai d'un calembour à 2 balles ça conviendra probablement mieux pour le vendredi des professeurs du forum
Pan ! Pan !

-
PGO
- Donateur
Si... mais je suis plus approximatif quand je publie depuis mon smartphone... c'est moins confortable de pianoter sur un petit clavier tactileJoeDalton a écrit :J'y peux rien si tu ne connais pas la différence entre un calembour et une onomatopéePiedGaucheOnly a écrit :JoeDalton a écrit :la prochaine fois je me contenterai d'un calembour à 2 balles ça conviendra probablement mieux pour le vendredi des professeurs du forum
Pan ! Pan !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
alex150892
- Challenger Pro League
http://www.lameuse.be/1383809/article/2 ... -rfc-liege" onclick="window.open(this.href);return false;
-
alex150892
- Challenger Pro League
-
marc barça
- Donateur
Pour l'amour du malliot

-
bibill
- Challenger Pro League
bof bof
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bibill
- Challenger Pro League
tu m'étonnes que tu aimesmarc barça a écrit :Pour l'amour du malliot![]()
![]()
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
JoeDalton
- Donateur
Ah...
OK...
Quitte à abandonner le modèle traditionnel il n'y avait pas moyen d'avoir une belle vareuse?
Pfff, désolé mais j'ai vraiment du mal, c'est pas une vareuse de Liège...
OK...
Quitte à abandonner le modèle traditionnel il n'y avait pas moyen d'avoir une belle vareuse?

-
Rotten
- Division 2 ACFF
Totalement d'accord avec toi...JoeDalton a écrit :Ah...
OK...
Après cest nos avis personnels mais... Bouah que c'est bof !
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
CEW 66
- Donateur
Love & Kisses (1979).AllonsLidje a écrit :Thank God it's Friday....JoeDalton a écrit :Non, il fait une déclaration à la presse et il a toute la légitimité pour ça.Snakepit a écrit :Oui: il ne fait que propager des rumeurs, celui-là!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine