JoeDalton a écrit :OK je vous fais confiance, vous avez le privilège de les avoir vus plus souvent perdre que moi

Moi j'ai surtout été traumatisé par la défaite contre la Calamine où ils semblaient courir comme des poules sans tête, mais en effet ce que j'appelle manque d'engagement correspond peut-être plus à ce que vous décrivez.
Sans être un fin tacticien Bettagno me semblait OK pour "faire un groupe", ça a marché la saison dernière mais ça a peut-être atteint ses limites.
Mais quand on prend un but après 2 minutes à Hamoir (des vieux briscards de D3?

) j'ai du mal à mettre ça uniquement sur le compte de la tactique.
L'emmerdant c'est qu'il y a quelques joueurs dont on ne sait pas la valeur tellement ils ont peu joué.
Un transfert ou l'autre me semble indispensable et c'est probablement plus compliqué que juste changer de coach.
Maintenant je trouve qu'on s'excite aussi bien trop lorsqu'on parle de "marquer son mécontentement" pour du sportif, ils sont certainement autant sinon plus conscients et emmerdés que nous par la situation.
Comme l'a dit très justement,je trouveJjoe,,on est battus par Bocholt,Beehhtruc,Hasselt(et pas un peu,meme si après 20 m,ça doit etre 0-2 ou 3,soit) mais aussi,et surtout,conrte des équipes derièrre nous,combien de points contre les 5 derniers?!
Je ne suis pas en train d?écrire que c'est de la faute de l'un ou d'autres.....y'a un truc qui tourne pas,faut etre aveugle pour ne pas le constater...l'ambiance dans le groupe? aucune idée,enfin,ça ne doit pas rigoler....
Pour moi,si AB s'en va ,avec ce qui reste( Brnic etait l'entraineur idéal....si) c'est dans l'intention du club,je n'en sais rien,mais je pencherais vers Jules,meme si Morti a raison c'est un selectionneur et directeur sportif,c'est vrai ,mais comme coach enD3,ça l'ferais,sur!