Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Message par JoeDalton » 12 janv. 2016, 22:24

OK je vous fais confiance, vous avez le privilège de les avoir vus plus souvent perdre que moi :mrgreen:
Moi j'ai surtout été traumatisé par la défaite contre la Calamine où ils semblaient courir comme des poules sans tête, mais en effet ce que j'appelle manque d'engagement correspond peut-être plus à ce que vous décrivez.

Sans être un fin tacticien Bettagno me semblait OK pour "faire un groupe", ça a marché la saison dernière mais ça a peut-être atteint ses limites.
Mais quand on prend un but après 2 minutes à Hamoir (des vieux briscards de D3? :roll:) j'ai du mal à mettre ça uniquement sur le compte de la tactique.
L'emmerdant c'est qu'il y a quelques joueurs dont on ne sait pas la valeur tellement ils ont peu joué.
Un transfert ou l'autre me semble indispensable et c'est probablement plus compliqué que juste changer de coach.

Maintenant je trouve qu'on s'excite aussi bien trop lorsqu'on parle de "marquer son mécontentement" pour du sportif, ils sont certainement autant sinon plus conscients et emmerdés que nous par la situation.
Image

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 13 janv. 2016, 03:30

JoeDalton a écrit :OK je vous fais confiance, vous avez le privilège de les avoir vus plus souvent perdre que moi :mrgreen:
Moi j'ai surtout été traumatisé par la défaite contre la Calamine où ils semblaient courir comme des poules sans tête, mais en effet ce que j'appelle manque d'engagement correspond peut-être plus à ce que vous décrivez.

Sans être un fin tacticien Bettagno me semblait OK pour "faire un groupe", ça a marché la saison dernière mais ça a peut-être atteint ses limites.
Mais quand on prend un but après 2 minutes à Hamoir (des vieux briscards de D3? :roll:) j'ai du mal à mettre ça uniquement sur le compte de la tactique.
L'emmerdant c'est qu'il y a quelques joueurs dont on ne sait pas la valeur tellement ils ont peu joué.
Un transfert ou l'autre me semble indispensable et c'est probablement plus compliqué que juste changer de coach.

Maintenant je trouve qu'on s'excite aussi bien trop lorsqu'on parle de "marquer son mécontentement" pour du sportif, ils sont certainement autant sinon plus conscients et emmerdés que nous par la situation.
Comme l'a dit très justement,je trouveJjoe,,on est battus par Bocholt,Beehhtruc,Hasselt(et pas un peu,meme si après 20 m,ça doit etre 0-2 ou 3,soit) mais aussi,et surtout,conrte des équipes derièrre nous,combien de points contre les 5 derniers?!
Je ne suis pas en train d?écrire que c'est de la faute de l'un ou d'autres.....y'a un truc qui tourne pas,faut etre aveugle pour ne pas le constater...l'ambiance dans le groupe? aucune idée,enfin,ça ne doit pas rigoler....

Pour moi,si AB s'en va ,avec ce qui reste( Brnic etait l'entraineur idéal....si) c'est dans l'intention du club,je n'en sais rien,mais je pencherais vers Jules,meme si Morti a raison c'est un selectionneur et directeur sportif,c'est vrai ,mais comme coach enD3,ça l'ferais,sur!

:oldside:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Linea B
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Linea B » 13 janv. 2016, 09:57

La dernière heure propose Luc Ernes comme remplaçant de Bettagno! :roll:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 13 janv. 2016, 10:22

Linea B a écrit :La dernière heure propose Luc Ernes comme remplaçant de Bettagno! :roll:
Ce serait une erreur je trouve...

anti-rouge

Message par anti-rouge » 13 janv. 2016, 10:29

alex150892 a écrit :
Linea B a écrit :La dernière heure propose Luc Ernes comme remplaçant de Bettagno! :roll:
Par contre les recettes buvette... :top:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 13 janv. 2016, 10:32

Je pense que nos instances supérieures prennent le temps d'analyser la situation. Les deux premières places étant hors d'atteinte, il ne faut pas se précipiter mais il est clair que AB a consommé son crédit, auprès des supporters, des joueurs et des dirigeants...
Faudrait pas rater le tour final non plus...
Supporter depuis 1973...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 janv. 2016, 10:34

alex150892 a écrit :
On recule déjà... :mdr: :mdr:

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 13 janv. 2016, 10:45

Solution la plus économique : GE. Et à lui de démontrer que ses choix de recrutements etaient les bons.

PGO
Donateur

Message par PGO » 13 janv. 2016, 10:55

ça reste une info DH :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 13 janv. 2016, 12:23

anti-rouge a écrit :
alex150892 a écrit :
Par contre les recettes buvette... :top:
+1892 un copains pour François :top:

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 13 janv. 2016, 13:53

Simple question, Bettagno a été viré hier soir ???
C'est pour cette raison que la dh parle d'un futur successeur ???

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 janv. 2016, 14:16

D2-D3... Il y a qui de disponible comme coach actuellement sur le marché ?

Un bon coach limbourgeois :love:

Jules il le ferait ? :pls:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 13 janv. 2016, 14:50

JoeDalton a écrit :
Pippomazzone a écrit :En fait ce topic permet peut-être de comprendre pourquoi AB est toujous là: il n'y a pas énormément d'alternatives crédibles ou abordables...
Avant que tu racontes n'importe quoi je t'informe que Kimoni et Ernès sont disponibles.
.
Sinon comment ça se passe ton nouveau boulot à la DH? :mrgreen:
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 13 janv. 2016, 15:13

Pippomazzone a écrit :
JoeDalton a écrit :
Pippomazzone a écrit :En fait ce topic permet peut-être de comprendre pourquoi AB est toujous là: il n'y a pas énormément d'alternatives crédibles ou abordables...
Avant que tu racontes n'importe quoi je t'informe que Kimoni et Ernès sont disponibles.
.
La DH a voulu lui confier la modération des forums de discussion des lecteurs; ils l'ont déjà affecté à une autre fonction : les disques durs étaient saturés par ses interventions :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 13 janv. 2016, 15:29

Dans le staff peut-être pour l'ambiance mais comme T1 je n'y crois pas...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 janv. 2016, 16:21

Personne n'y croit...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 janv. 2016, 16:44

PiedGaucheOnly a écrit :
Pippomazzone a écrit :
JoeDalton a écrit :
.
La DH a voulu lui confier la modération des forums de discussion des lecteurs; ils l'ont déjà affecté à une autre fonction : les disques durs étaient saturés par ses interventions :mrgreen:
Et le forum du Festival de Rochefort, ça va toujours?
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 13 janv. 2016, 16:49

JoeDalton a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
Pippomazzone a écrit : Sinon comment ça se passe ton nouveau boulot à la DH? :mrgreen:
Et le forum du Festival de Rochefort, ça va toujours?
Pas trop, je me suis fait incendier parce que j'y parlais du FC Liège ...

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 13 janv. 2016, 17:51

Ce sujet est inutile. AB restera en fonction jusqu'à la fin de la saison. Monsieur Lacomble sait très bien et ce via son grand ami Pierre François, que des Bocholt, Walhain, Hasselt (problèmes financiers), Ciney.... n'auront pas le sésame dit la "licence" pour accéder à la super d3. Pourquoi dépenserait-il de l'argent en payant un 2ème entraîneur ?

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 13 janv. 2016, 17:59

vin a écrit :Ce sujet est inutile. AB restera en fonction jusqu'à la fin de la saison. Monsieur Lacomble sait très bien et ce via son grand ami Pierre François, que des Bocholt, Walhain, Hasselt (problèmes financiers), Ciney.... n'auront pas le sésame dit la "licence" pour accéder à la super d3. Pourquoi dépenserait-il de l'argent en payant un 2ème entraîneur ?
Quelles sont les conditions exactes pour la super D3?
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl