Merci...CEW 66 a écrit :Méfiance car chez nous Willy P. Et Jean-Pol L. font des miracles...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Merci...CEW 66 a écrit :Méfiance car chez nous Willy P. Et Jean-Pol L. font des miracles...
Alors pourquoi attendre si longtemps pour balancer la décision ? Juste nous faire chier ?morenogiusto a écrit :En voyant la serenite de notre president, de celui de la Louviere et de Brogno, cela me semble peu plausible qu un petit papier de la commune disant wily et jean paul, nos deux fideles ouvriers vont mettre au boulot, changer les ampoules et tout sera ok en aout....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pourquoi pas ? Ce serait marrant de l'annoncer au micro à la fin du match plutôt que leur résultat à Walhain!CEW 66 a écrit :Je suppose que la direction d'un club (c'est-à-dire le notre) ne peut officiellement ou officieusement se substituer à un organe décisionnel officiel...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
si lixhe ou tilleur est dans la meme division que nous dans 1an voir 2, on en reparlera! l'union saint-gilloise était dans la meme division que nous, il y a 4ans, ils jouent les play-off 2 mintenant, ils n'ont plus de stade et moins de supporters que nous mais ils ont hyper biens transferer depuis 3ans avec 2 supers entraineurs avec brncic et Grosjean mais ils ont du casser leur tirelirreRoger CHARLES a écrit :Deux remarques en lisant ce topic :
Un gardien d'expérience ok, mais que reproche-t-on à Kakou depuis qu'il est devenu titulaire ?
On a enfin un gardien qui fait le ménage dans son rectangle. Pour l'année prochaine, c'est lui qui doit avoir le statut de numéro 1 et on doit aller chercher un bon numéro 2.
Pour ceux qui rêvent que Liège casse sa tirelire pour engager une équipe de galactique, aller demander à Thiry si c'est une garantie de titre...
Ou encore à Tilleur Cité Sport qui avait construit une équipe pour être champion et qui est descendu en 1ere provinciale quand on a été champion.
et jamais il n'arrêtera, il ose tout....pitoux a écrit :si lixhe ou tilleur est dans la meme division que nous dans 1an voir 2, on en reparlera! l'union saint-gilloise était dans la meme division que nous, il y a 4ans, ils jouent les play-off 2 mintenant, ils n'ont plus de stade et moins de supporters que nous mais ils ont hyper biens transferer depuis 3ans avec 2 supers entraineurs avec brncic et Grosjean mais ils ont du casser leur tirelirreRoger CHARLES a écrit :Deux remarques en lisant ce topic :
Un gardien d'expérience ok, mais que reproche-t-on à Kakou depuis qu'il est devenu titulaire ?
On a enfin un gardien qui fait le ménage dans son rectangle. Pour l'année prochaine, c'est lui qui doit avoir le statut de numéro 1 et on doit aller chercher un bon numéro 2.
Pour ceux qui rêvent que Liège casse sa tirelire pour engager une équipe de galactique, aller demander à Thiry si c'est une garantie de titre...
Ou encore à Tilleur Cité Sport qui avait construit une équipe pour être champion et qui est descendu en 1ere provinciale quand on a été champion.
mais je reste rouge et bleu et jamais je ne changerai, on se croise tout a l'heure, tu vas au match?Mortimer a écrit :et jamais il n'arrêtera, il ose tout....pitoux a écrit :si lixhe ou tilleur est dans la meme division que nous dans 1an voir 2, on en reparlera! l'union saint-gilloise était dans la meme division que nous, il y a 4ans, ils jouent les play-off 2 mintenant, ils n'ont plus de stade et moins de supporters que nous mais ils ont hyper biens transferer depuis 3ans avec 2 supers entraineurs avec brncic et Grosjean mais ils ont du casser leur tirelirreRoger CHARLES a écrit :Deux remarques en lisant ce topic :
Ou encore à Tilleur Cité Sport qui avait construit une équipe pour être champion et qui est descendu en 1ere provinciale quand on a été champion.![]()
![]()
![]()
Non je ne vais pas à Cité sports ou à Lixhe...pitoux a écrit :mais je reste rouge et bleu et jamais je ne changerai, on se croise tout a l'heure, tu vas au match?Mortimer a écrit :et jamais il n'arrêtera, il ose tout....pitoux a écrit : si lixhe ou tilleur est dans la meme division que nous dans 1an voir 2, on en reparlera! l'union saint-gilloise était dans la meme division que nous, il y a 4ans, ils jouent les play-off 2 mintenant, ils n'ont plus de stade et moins de supporters que nous mais ils ont hyper biens transferer depuis 3ans avec 2 supers entraineurs avec brncic et Grosjean mais ils ont du casser leur tirelirre![]()
![]()
![]()
moi non plus, tu as été a sclessin hier soir?Mortimer a écrit :Non je ne vais pas à Cité sports ou à Lixhe...pitoux a écrit :mais je reste rouge et bleu et jamais je ne changerai, on se croise tout a l'heure, tu vas au match?Mortimer a écrit :
et jamais il n'arrêtera, il ose tout....![]()
![]()
![]()
Mortimer a écrit :Non je ne vais pas à Cité sports ou à Lixhe...pitoux a écrit :mais je reste rouge et bleu et jamais je ne changerai, on se croise tout a l'heure, tu vas au match?Mortimer a écrit :
et jamais il n'arrêtera, il ose tout....![]()
![]()
![]()
Lixhe est champion cette année avec 10 points d'avance ? Nonpitoux a écrit :si lixhe ou tilleur est dans la meme division que nous dans 1an voir 2, on en reparlera! l'union saint-gilloise était dans la meme division que nous, il y a 4ans, ils jouent les play-off 2 mintenant, ils n'ont plus de stade et moins de supporters que nous mais ils ont hyper biens transferer depuis 3ans avec 2 supers entraineurs avec brncic et Grosjean mais ils ont du casser leur tirelirreRoger CHARLES a écrit :Deux remarques en lisant ce topic :
K comme dans baraki...pitoux a écrit :Moi j'aime bien le RFCKL
JoeDalton a écrit :Si vous avez oublié pourquoi vous êtes démotivés à propos du club, n'oubliez pas de passer par le forum, pfffffffffffff....
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité