misterseb a écrit : ↑07 oct. 2019, 14:48Et tout cela sur le site officiel du club![]()
https://www.rwdm.be/fr/rfc-liege-10-rwd ... 1&slide=56
A envoyer à Streker et Rodrigo
Modérateurs : Francis2711, Thelone
misterseb a écrit : ↑07 oct. 2019, 14:48Et tout cela sur le site officiel du club![]()
https://www.rwdm.be/fr/rfc-liege-10-rwd ... 1&slide=56
C'est sur le site du RWDM.titou 4900 a écrit : ↑07 oct. 2019, 16:07Rien à voir avec le sport et le logo du club ,....que prévoit le règlement de Liège vis a vis des visiteurs (drapeau,message et inscriptions sur bannière,etc)
L' UB bouger son cul, c'est presque comique que de le dire.
C'est taquin.Air Jipé a écrit : ↑07 oct. 2019, 17:29L' UB bouger son cul, c'est presque comique que de le dire.
Or, ils ont délégué leurs responsabilités, et il y a eu des IDS pour beaucoup moins que ça.
Mais là nous rêvons ensemble, quand on voit dans d'autres cas le temps qu'il faut pour réagir, SI il y a une réaction.![]()
Plutôt d'accord avec ces pertinentes considérations ...La gazelle a écrit : ↑07 oct. 2019, 19:41J'ai personnellement trouvé l'équipe, enfin, très bien équilibrée avec les meilleurs à chaque place.
Que de changements et d'heureuses découvertes depuis le premier match !
Scmidt du milieu défensif au back droit
L'arrivée de Jordan Bustin an centre de la défense ( un futur JF de Sart)
Debatty : un grand keeper
Niankou : le retour parfait -jamais vu un aussi bon récupérateur entre les lignes
Benoît Bruggeman au milieu : LA TROUVAILLE !!
Dommage qu'il ait fallu attendre le sixième match avant de faire tous ces réglages ! Ne serait-il pas temps de prévoir des matchs de préparation contre des équipes plus fortes que celles qu'on affronte d'habitude !! On aurait compris plus vite ...
J'en ai marre des parvenus.
Sinon sérieusement, je me demande à quel point l'ultimatum qui a été posé par le juge(?Roger CHARLES a écrit : ↑08 oct. 2019, 09:18Wetteren est un club de parvenu.
Faillite-fusion-faillite-fusion-rachat de matricule.
Maintenant ils sont frustrés parce qu'ils ne font pas les résultats en rapport avec leur campagne de transfert bling bling.
Bien d'accord avec toi, mais cette saison, il y avait des chanceux qui réclamaient un mécène étranger après deux matches...Sang&Marine1892 a écrit : ↑08 oct. 2019, 10:28Quelle chance nous avons d'avoir un Président qui ne fait jamais de vagues quelques soient les circonstances !
Je Suis un barbouilleur comme mon führer... C est ça que l on mettait autour du cou des proches d Adolphe,non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité