Avant-matchs, lives et réactions d'après-match
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑27 janv. 2026, 19:46
Surtout que les entraîneurs passent et que Bruggeman est toujours titulaire…
C’est sûr qu’
il lui manque le dernier geste sinon il ne serait plus ici. Par contre, il ne se cache jamais et fait des kilomètres sur son flanc.
Parfois c'est énorme quand même. Il fait un boulot de tous les diables puis il se perd dans des défenseurs, ou il fait une passe qui n'a aucun sens.
Sinon, évidement qu'il ne calcule pas ses efforts, et il fait son boulot défensif ce qui n'est pas rien.
11 ème saison chez nous. On ne le veut peut-être pas ailleurs. 
Maintenant qu'il est parti je cite son nom; Antoine Lejoly: "Oui, mais lui, il n'est pas cher".
Ma femme lui avait demandé s'il allait signer un nouveau contrat, d'autres l'avaient déjà fait, et elle lui avait cité Bruggeman.
Nous avons trouvé sa réponse complètement indécente.
-
zapok
- Division 2 ACFF

C est a dire ?
-
simba
- Challenger Pro League

Air Jipé a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:06
Roger CHARLES a écrit : ↑27 janv. 2026, 19:46
Surtout que les entraîneurs passent et que Bruggeman est toujours titulaire…
C’est sûr qu’
il lui manque le dernier geste sinon il ne serait plus ici. Par contre, il ne se cache jamais et fait des kilomètres sur son flanc.
Parfois c'est énorme quand même. Il fait un boulot de tous les diables puis il se perd dans des défenseurs, ou il fait une passe qui n'a aucun sens.
Sinon, évidement qu'il ne calcule pas ses efforts, et il fait son boulot défensif ce qui n'est pas rien.
11 ème saison chez nous. On ne le veut peut-être pas ailleurs. 
Maintenant qu'il est parti je cite son nom; Antoine Lejoly: "Oui, mais lui, il n'est pas cher".
Ma femme lui avait demandé s'il allait signer un nouveau contrat, d'autres l'avaient déjà fait, et elle lui avait cité Bruggeman.
Nous avons trouvé sa réponse complètement indécente.
Il y en a bien d’autres que l’on ne veut pas ailleurs et qu’on n’a pas fait resigné. Tant mieux pour nous si BB 7 ne nous coûte pas cher. C’est certainement cela un clubman, en voie de disparition.