Bon, ils s'en foutent mais moi je ne serais pas content. Genk a fini bon dernier (si on excepte le bye de Deinze) et mérite mille fois de descendre. L'an prochain, si on doit rester à 16, il y aura un descendant de + à cause de Genk U23. Donc, non, pas content d'un énième championnat illisible avec un nombre impairs de clubs.Roger CHARLES a écrit : ↑23 juil. 2025, 16:05Ce que conteste les FB, Seraing et Lokeren ainsi que l’Union, c’est l’immunite des U23.
Les clubs qui ont des U23 en Challenger Pro League peuvent recruter plus facilement des jeunes avant de les faire monter en équipe A sans danger.
A genk, Penders
A Bruges, Ordonez, DeCuyper
Anderlecht, Angulo, Degreef
Les autres clubs pro ne peuvent pas faire ca avec leurs U23.
Donc ca ne m’étonnerait pas qu’on fasse sauter l’immunité des U23 et qu’on garde cette saison 17 clubs en D2 pour contenter tout le monde.
Jupiler Pro League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Jupiler Pro League
-
- Division 1 ACFF
Si j'ai bien compris vivacité ce soir, il n'y aurait de descendant en division 1. Quel intérêt aurait encore ce championnat dans ce cas de figure ?
-
- Donateur
Dans un article que j’ai lu ce matin, désolé, je ne sais plus dans quel journal, on a évoqué pour la première fois, une ligue fermée officieuse…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992