Ya pas peno .C est la regle .Tres clair .the voice side a écrit : ↑10 juil. 2026, 23:20Fier des diables rouges, mais bordel ce penalty non sifflé me gonfle...
Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
zapok
- Division 2 ACFF
Re: Diables Rouges
-
PGO
- Donateur
On peut discuter de la pertinence de cette règle, mais, en effet, pas de peno là-dessus !zapok a écrit : ↑Hier, 02:28Ya pas peno .C est la regle .Tres clair .the voice side a écrit : ↑10 juil. 2026, 23:20Fier des diables rouges, mais bordel ce penalty non sifflé me gonfle...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
D’accord avec toi évidemment sur le fond mais on aurait bien eu besoin de vitesse en fin de match sur nos rares contres et ce gars est un tgv avec Lille.
Doku est hier revenu à un bon niveau par contre.
Triste pour Lammens.
De ce qu’on lit ce matin, Garcia ne sera certainement pas prolongé…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
thema
- Donateur
Garcia va certainement avoir des offres intéressantes pour "améliorer un peu" sa situation financière.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
En première mi temps je trouve que Doku etait au niveau de son debut de tournoi....nulCEW 66 a écrit : ↑Hier, 08:27
D’accord avec toi évidemment sur le fond mais on aurait bien eu besoin de vitesse en fin de match sur nos rares contres et ce gars est un tgv avec Lille.
Doku est hier revenu à un bon niveau par contre.
Triste pour Lammens.
De ce qu’on lit ce matin, Garcia ne sera certainement pas prolongé…
Me demande toujours pourquoi il n a pas commencé avec Trossard a gauche et lukebakio à droite.
Fière d'être Belge!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
JoeDalton
- Donateur
Bah oui, le seul qui a réussi à faire quelque chose de cette équipe nationale (alors que ses prédécesseurs avaient bien plus d'atouts sur le terrain) , normal quoi...
On est quand même en 1/4, à 3 minutes des prolongations, avec: Doku malade, Lukaku avec 1/2 poumons, Tielemans blessé, KDB a moitié présent, Courtois qui se blesse... l'ancienne génération a fait le job, avant de s'écrouler totalement, comment voulez-vous accomplir un miracle?
Il y a quand même énormément de positif pour l'avenir, ça me fait un peu drôle de dire ça mais les reux ont assuré, Raskin, Ngoy, et même Moreira, je veux revoir ça dans le futur ; même si c'est pas des jeunes j'ai bien apprécié Mechele ou Lukebakio.
Et surtout, on a revu, contre le Senegal, les USA et l'Espagne, l'état d'esprit qu'on veut voir, des Diables qui lachent rien et essaient d'imposer leur foot et leurs qualités, avec une telle mentalité lors des tournois précédents on aurait été loin je pense (alors que cette CM est d'un niveau incroyable).
En tous cas, merci les Diables pour ce Mondial, il y a eu quelque chose qui s'est créé ici au pays, on est pas passés loin d'un truc phénoménal mais en tous cas on s'est bien marrés

-
JoeDalton
- Donateur
Il a quand même couvert un gros boulot défensif que je ne lui connaissais pasbridgfast1892 a écrit : ↑Hier, 09:47En première mi temps je trouve que Doku etait au niveau de son debut de tournoi....nul

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Oui sauf sur le goal encaisséJoeDalton a écrit : ↑Hier, 12:48Il a quand même couvert un gros boulot défensif que je ne lui connaissais pasbridgfast1892 a écrit : ↑Hier, 09:47En première mi temps je trouve que Doku etait au niveau de son debut de tournoi....nul
Pour moi sa place etait sur le banc mais bon c'est du passé maintenant
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Pareil !bridgfast1892 a écrit : ↑Hier, 12:52Oui sauf sur le goal encaisséJoeDalton a écrit : ↑Hier, 12:48Il a quand même couvert un gros boulot défensif que je ne lui connaissais pasbridgfast1892 a écrit : ↑Hier, 09:47En première mi temps je trouve que Doku etait au niveau de son debut de tournoi....nul
Pour moi sa place etait sur le banc mais bon c'est du passé maintenant
Et Lukébakio devait être titulaire après son très bon match contre les américains
en route vers le foot professionnel
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Il se dit de plus en plus que l aile flamande n en voulait pas et voulait sa tête avant la cm. On va se taper un vanhaezebrouk ou un truc du genre...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Raphwells
- Donateur
Pourtant, il a fait du bon boulot, surtout au niveau de la mentalité
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
Roger CHARLES
- Champions League
Je ne comprends pas les critiques sur Doku hier. Pourtant je suis un des premiers à le critiquer. Mais hier, c’est le seul belge qui était capable de remonter le ballon et faire souffler ses coéquipiers pendant le pressing espagnol.
Combien de metres gagnes pour laisser respirer sa defense ? Combien de faute sur lui pour laisser le bloc defensif remonter ?
Sans lui hier, on jouait en continu devant notre grand rectangle.
Combien de metres gagnes pour laisser respirer sa defense ? Combien de faute sur lui pour laisser le bloc defensif remonter ?
Sans lui hier, on jouait en continu devant notre grand rectangle.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
En deuxième oui mais pas du tout en première....
Et sorry mais vu son statut,il devait apporter beaucoup plus ce qu il n a pas été capable de faire dès le début
Et sorry mais vu son statut,il devait apporter beaucoup plus ce qu il n a pas été capable de faire dès le début
-
Air Jipé
- Donateur
https://www.facebook.com/share/r/1RYf8qMuua/
L'arbitre ne consulte même pas le VAR, ne fusse que pour valider sa décision.
N'empêche que dans l'autre rectangle, je ne suis pas certain que ça se passerait de la même manière.
Le bras du joueur n'est pas le long de son corps, il fait un mouvement du bras, la balle est détournée ce qui modifie totalement la suite de la phase de jeu.
L'arbitre ne consulte même pas le VAR, ne fusse que pour valider sa décision.
N'empêche que dans l'autre rectangle, je ne suis pas certain que ça se passerait de la même manière.
Le bras du joueur n'est pas le long de son corps, il fait un mouvement du bras, la balle est détournée ce qui modifie totalement la suite de la phase de jeu.
-
JoeDalton
- Donateur
Oui clairement, et il ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance...bridgfast1892 a écrit : ↑Hier, 18:23En deuxième oui mais pas du tout en première....
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Garcia invalide ses propres choix, Trossard à gauche et Lukebakio titulaire ça restait une bonne idée...

-
Roger CHARLES
- Champions League
De toute façon, ce genre de phase, on peut dire tout et son contraire.
Si l’arbitre siffle y a rien à dire
Si l’arbitre siffle y a rien à dire
-
JoeDalton
- Donateur
Ca risque de ne pas être trop populaire en terres rouge et bleu, mais pour moi les bonnes surprises de cette CM ce sont les reux...
Raskin, Ngoy, Moreira, je veux revoir ça à l'avenir
Raskin, Ngoy, Moreira, je veux revoir ça à l'avenir

-
Roger CHARLES
- Champions League
T’as vu Cucurella hier ?JoeDalton a écrit : ↑il y a 3 minutesOui clairement, et il ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance...bridgfast1892 a écrit : ↑Hier, 18:23En deuxième oui mais pas du tout en première....
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Garcia invalide ses propres choix, Trossard à gauche et Lukebakio titulaire ça restait une bonne idée...