Jürgens ?
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Mercato estival 2017-2018
Jürgens ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Division 3 ACFF
Je pense sincèrement qu'avec un noyau pareil quantité et qualité de ce mercato on se doit d'être au dessus du lot car les places seront chères il faudra que chaque joueur se batte pour être titulaire et ça c'est toujours bénéfique dans un groupe car c'est ce qui nous à couté cher la saison passée les blessés et les suspendus sans vraiment des remplaçants valables on va à l'échec , le recrutement à été fait dans cette optique et merci à toute l'équipe dirigeante pour cet effort qui devrait payer pour cette nouvelle saison , les retour de Dheur et Senekakou seront aussi bénéfique dans cette saison qui s'annonce passionnantes . ALLONS LID'JE
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Donateur
Effectivement... et quand on pense que Dheur et Erwin vont revenir !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
De toute façon, vu le type d'attaquant que le club veut transférer, ça m'étonnerait qu'il arrive avant la fin du mercato.
Ce sera un attaquant qui n'aura pas réussi à se recaser plus haut.
S'ils arrivent à faire le même coup qu'avec Kenne, ce sera un vrai plus pour le club. Puis c'est pas comme si on avait pas d'attaquants pour le moment.
Ce sera un attaquant qui n'aura pas réussi à se recaser plus haut.
S'ils arrivent à faire le même coup qu'avec Kenne, ce sera un vrai plus pour le club. Puis c'est pas comme si on avait pas d'attaquants pour le moment.
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Avec cette équipe,on doit être champion,point barre...
Qu'on quitte une bonne fois cette division...
Qu'on quitte une bonne fois cette division...

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Ok. Il ne faudra pas avoir trop de malchance ... ou les adversaires avoir trop de chance, comme ce fut le cas avec les philanthropes l'an passé.
S'il s'avère vrai que nous allons encore acquérir un bon attaquant, et qu'il débarque bien entendu, + Axel, +Erwin qui vont revenir, nous avons énormément d'atouts.
MAIS, si j'evoque la malchance, c'est parce qu'il ne faut pas oublier qur les blessures des deux joueurs que je cite (dues au terrain synthétique...?) Peuvent se répéter pour d'autres.. De plus, selon moi, et jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons qu'un seul keeper.
TOUS les points vont être TRES chers a gagner.
-
- Donateur
Vois vraiment pas où et à la place de qui on le mettrait cet attaquant...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
il y a quelques année, Visé s'était construit une équipe de D1 en D2. Un budget plus important que la plupart des clubs de D1. Sur le papier ils survollaient toute la division sans problème. En fin de championnat... ils sont descendus!
Si la mayonnaise ne prend pas, tu peux oublier.
Ne soyons pas trop confiants et prenons match par match
Vinc dî lîdge
-
- Champions League
Comme Herbi... S il reste du budget, le garder pour le mercato hivernal pour éventuellement réajuster un ou l autre poste.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
-
- Champions League
On aura bien besoin de temps en temps d'un bélier pour defoncer les murs qu'on aura devant nous.
-
- Donateur
J'imagine qu'après le match de dimanche dernier, l'optimisme a été un peu tempéré. Nous avons battu difficilement une équipe qui a terminé la saison dernière au milieu du classement d'une autre série de D2 amateurs. Qui, de plus, avait une défense-passoire (et pas seulement à cause de sa défaite 8-1 à Berchem ).
Nous nous en sommes sortis, en dominant territorialement, mais ce n'est pas comme si nous avions inondé le match d'occasions.
Deux réflexions de supporters entendues autour de moi :
- Dethier, il a eu une occasion et l'a mise au fond
- Moi qui croyais qu'on allait battre tout le monde cette saison !!!!!!
Attention ! Nous avons vu des choses qui nous permettent un certain optimisme... Cela n'empêche de voir aussi que cela n'a pas été facile de faire sauter le verrou de Zwarte leeuw. Et nous risquons d'en avoir souvent, cette saison, des équipes qui boucheront leur but.
Je compte bien sur le titre cette année... mais je m'étonne qu'on le considère comme une telle évidence. En principe, notre équipe est plus forte qu'il y a un an ! Je ne suis pas sûr que le match de dimanche dernier l'a déjà confirmé.
Nous nous en sommes sortis, en dominant territorialement, mais ce n'est pas comme si nous avions inondé le match d'occasions.
Deux réflexions de supporters entendues autour de moi :
- Dethier, il a eu une occasion et l'a mise au fond
- Moi qui croyais qu'on allait battre tout le monde cette saison !!!!!!
Attention ! Nous avons vu des choses qui nous permettent un certain optimisme... Cela n'empêche de voir aussi que cela n'a pas été facile de faire sauter le verrou de Zwarte leeuw. Et nous risquons d'en avoir souvent, cette saison, des équipes qui boucheront leur but.
Je compte bien sur le titre cette année... mais je m'étonne qu'on le considère comme une telle évidence. En principe, notre équipe est plus forte qu'il y a un an ! Je ne suis pas sûr que le match de dimanche dernier l'a déjà confirmé.
-
- Donateur
Non, si on transfère un nouvel attaquant, c'est pour qu'il soit titulaire indiscutable et donc il fera sauter Dethier ou Ezzahri... Qui mettent chacun minimum un but par match.Roger CHARLES a écrit : ↑17 août 2017, 18:32On aura bien besoin de temps en temps d'un bélier pour defoncer les murs qu'on aura devant nous.
Comme Senakuku voir même Dheur qui vont revenir plantaient également un but par match avant leur blessure.
Et ne parlons pas de Lamort voir Bruggeman.
Tout ça pour UNE SEULE place d'avant de pointe.
Vraiment, j'ai beaucoup de mal à saisir cette urgence à trouver un avant à partir de ces constatations...
Par contre, je trouve qu'il nous manque clairement un défenseur central (surtout si Massa continue à jouer plus haut)
Vdb, Widants et Cortjens, vu leur âge, ça me semble extrêmement juste pour une saison entière.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Ni Dethier, ni Ezzahri ne font 1m90 et sont capables de bouger une défense. Le seul dans le noyau qui sache faire ça, il est blessé. Donc non ce type d'attaquant, on ne l'a pas dans le noyau. Brogno le sait et c'est pourquoi il reclame encore ce type de renfort.
Le mercato a musclé chaque compartiment de l'équipe sauf l'attaque.
-
- Europa League
Pour moi oui car le match de dimanche passé, on ne l'aurait jamais gagné la saison dernière.
On est qualitativement plus fort à tout point de vue et principalement au niveau physique et au niveau animation de jeu sans compter que l'on dispose de quelques éléments qui ne se laisseront pas intimider par l'adversaire...
Défensivement, il y a encore du boulot (personnellement, je préférerais largement un défenseur central costaud qu'un attaquant comme ultime renfort) et il faudra être plus concret dans le dernier geste. Toutefois, gardons en tête que nous ne sommes qu'à la mi-août et que le championnat se gagnera notamment en hiver.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
A quoi cela sert il de "muscler pour muscler" quand tous tes attaquants marquent à quasi chaque match malgré leur taille "normale" ? C'est quoi "bouger une défense" si ce n'est leur mettre des but ?Roger CHARLES a écrit : ↑17 août 2017, 21:01Ni Dethier, ni Ezzahri ne font 1m90 et sont capables de bouger une défense. Le seul dans le noyau qui sache faire ça, il est blessé. Donc non ce type d'attaquant, on ne l'a pas dans le noyau. Brogno le sait et c'est pourquoi il reclame encore ce type de renfort.
Regarde une équipe comme Naples par exemple, ils sont où les attaquants musclés ?
Modifié en dernier par Herbi le 17 août 2017, 21:11, modifié 1 fois.
Frank Zappa

-
- Donateur
Après avoir vu les matchs de préparation, c'est l'évidence même !
Frank Zappa

-
- Champions League
Un match de coupe n'est pas un match de championnat
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Senakuku, puisque c'est de lui dont tu parles, n'est pas ce genre d'attaquant non plusRoger CHARLES a écrit : ↑17 août 2017, 21:01Ni Dethier, ni Ezzahri ne font 1m90 et sont capables de bouger une défense. Le seul dans le noyau qui sache faire ça, il est blessé. Donc non ce type d'attaquant, on ne l'a pas dans le noyau. Brogno le sait et c'est pourquoi il reclame encore ce type de renfort.
!