[Live] RFC Liège - Givry

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gaston1
Europa League
Europa League

Re: [Live] RFC Liège - Givry

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 21:36

Charles Rasir a écrit :
capricorne316 a écrit ::super:
Mr Saroyan a écrit :Le meilleur match depuis des mois.
On a dominé les 90 minutes. Mais quand on ne sait pas conclure des occasions énormes, on ne peut pas gagner de matchs. Et là c'est la grosse déception de ce début de saison, Diallo. On doit en mettre 4 au minimum. Ajouter à cela deux erreurs dans l'axe et en aérien ... Vite Arnaud de retour pleaaaassse.

Un gros match de Dethier, gâché par sa rouge. Meunier a fait un match entier.
Guillaume s'est démené sur son flanc et à trouvé l'énergie pour faire tout le terrain et sauver le 1-4.

Avec ce fond de jeu dans les autres matchs, on devrait pouvoir terminer dans les 5 premiers.

Je n'ai pas compris les huées de certains à la fin du match. Comment peut on en vouloir aux joueurs ?

D'accord mais on ressent le stress chez certains joueurs...
c'est effectivement ce qui se dis! mais un peu logique quand on voit l'attitude de certains supporters!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 sept. 2014, 21:42

Trois matchs de championnat, on parle de stress des joueurs et de l'attitude de certains supporters.

Tout baigne.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 22:08

Air Jipé a écrit :Trois matchs de championnat, on parle de stress des joueurs et de l'attitude de certains supporters.

Tout baigne.
oui certains ont une attitude LAMENTABLE

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 07 sept. 2014, 22:09

Absent pour cause de présence obligatoire au festival des Ocas, mais sympa d'avoir fracassé une pomme sur la poire de Drouguet...
Pour le reste, au vu des images, incroyable d'avoir une fois encore loupé autant d'occasions ! :shock:
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

anti-rouge

Message par anti-rouge » 07 sept. 2014, 22:10

Le père Milosevic n' aurait pas un bar dans le centre de Liège ..?? si c'est le cas qu'il y place son fils les dimanches aprèm au comptoir..

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 sept. 2014, 22:11

rfcliège a écrit :Absent pour cause de présence obligatoire au festival des Ocas, mais sympa d'avoir fracassé une pomme sur la poire de Drouguet...
Pour le reste, au vu des images, incroyable d'avoir une fois encore loupé autant d'occasions ! :shock:
Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire...? :roll: :?

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 07 sept. 2014, 22:11

Il faut arrêter de se voiler la face. On a juste une équipe de tocards ...
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 sept. 2014, 22:14

C'est quand même super décourageant, et pourtant on n'est pas passés si loin d'enfin démarrer notre saison... :mur:
A 1-3 le public chantait (enfin) pour pousser les joueurs à la victoire, face à "l'adversité" (buts encaissés après un manque de réussite offensive, but annulé): bilan ça se termine par des "Englebert démission" et des sifflets...

1ère mi-temps: on doit avoir 70% de possession et plusieurs occases dont 1 but, Givry 1 occasion 1 but...
2ème mi-temps: ils essaient encore avec l'entrée de Raphaël Miceli :davor: :mrgreen:, même à 1-3, mais c'est quand même un peu à la limite du "tir sur le piquet givrytois / contre attaque but de Givry" "but de Liège annulé sur hors jeu (??) / contre attaque but de Givry"...
Je ne vais certainement pas dire qu'on est scandaleusement volés après avoir dominé de la tête et des épaules, mais 1-3 ne correspond pas vraiment à ce qu'on a vu sur le terrain, ça aurait pu tourner autrement.
Forcément, quand on rate tout ce qu'on veut et qu'on prend 3 goals sur 3 occases (je simplifie mais ya de ça), ya tout simplement aucune chance de prendre 1 pt et de relancer la machine.

On ne peut pas dire qu'ils aient manqué de volonté, qu'ils n'ont pas essayé de jouer au foot ou d'aller de l'avant.
Mais ça manque clairement de confiance et de réussite, peut-être aussi de talent.
Ce qui est certain c'est qu'on n'a pas encore une équipe, pour moi il faudra encore attendre plusieurs semaines pour voir ce que ce groupe a dans le ventre, s'il n'est pas trop tard à ce moment là...
Image

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 07 sept. 2014, 22:16

esteban1980 a écrit :Il faut arrêter de se voiler la face. On a juste une équipe de tocards ...
De la part d'un responsable d'un club de supporters, je trouve tes propos complètement déplacés. Que tout le monde soit déçu, c'est tout à fait légitime, de là à insulter les joueurs après trois matches... :roll:
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 07 sept. 2014, 22:20

rfcliège a écrit :
esteban1980 a écrit :Il faut arrêter de se voiler la face. On a juste une équipe de tocards ...
De la part d'un responsable d'un club de supporters, je trouve tes propos complètement déplacés. Que tout le monde soit déçu, c'est tout à fait légitime, de là à insulter les joueurs après trois matches... :roll:
De la part d'un responsable de la communication qu'il a tenu moins d'un mois avant une démission hyper prévisible, je n'ai absolument aucun compte à recevoir :blah:
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 22:22

Jeanmi a écrit :
rfcliège a écrit :Absent pour cause de présence obligatoire au festival des Ocas, mais sympa d'avoir fracassé une pomme sur la poire de Drouguet...
Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire...? :roll: :?

ben c'et simple un supporter a fait l'imbecile....

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 22:22

ici le tocard c'est toi et personne d'autre!

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 07 sept. 2014, 22:23

Oh, je n'ai aucun souci avec ça, tracasse pas pour moi...Va faire un gros dodo, ça te fera du bien, je pense.

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 07 sept. 2014, 22:23

gaston1 a écrit :
ici le tocard c'est toi et personne d'autre!
:wank:

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 07 sept. 2014, 22:24

rfcliège a écrit :Oh, je n'ai aucun souci avec ça, tracasse pas pour moi...Va faire un gros dodo, ça te fera du bien, je pense.
Qu'as tu vu du match pour faire un tel commentaire ?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 sept. 2014, 22:24

Je te trouvais vachement plus positif au coup de sifflet final, il s'est passé quoi entretemps? :oufti:
Image

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 07 sept. 2014, 22:26

esteban1980 a écrit :
rfcliège a écrit :Oh, je n'ai aucun souci avec ça, tracasse pas pour moi...Va faire un gros dodo, ça te fera du bien, je pense.
Au vu de tes propos ici, je pense que tu es un peu énervé et qu'un peu de repos te serait salutaire.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 07 sept. 2014, 22:34

esteban1980 a écrit :
On a construit un second étage à la tribune de Bocholt pour voir le match au Pairay.. :mrgreen:

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 07 sept. 2014, 22:35

JoeDalton a écrit :Je te trouvais vachement plus positif au coup de sifflet final, il s'est passé quoi entretemps? :oufti:
Un scénario tellement prévisible et répétitif depuis le depuis 2014.
Que se passe-t-il ?
D'une manière générale, le match nous a permis d'entrevoir pas mal de choses positives et je rejoins Campana et Saroyan quand ils disent que c'est sans doute un des meilleurs matchs de Liège depuis longtemps.

Mais à côté de la performance plus ou moins encourageante de Liège et de la réussite totale de Givry, il y a de quoi de poser des questions.

Une défense à la rue, des avants qui ratent l'immanquable ... Un coaching absent en cours de match ...

La faute à qui, aux absents ?

Ce n'est même pas tant le sportif qui m'inquiète, c'est l'absence totale de communication.

Je préfèrerais tellement qu'on nous dise qu'on va rester notre gueule encore trois ou quatre ans en promotion plutôt que nous faire croire que notre objectif est de monter, parce qu'il y a des dossiers plus importants à gérer ...

Nous sommes largement en dessous de notre niveau de l'année passée alors que tout allait plus ou moins bien alors excusez moi de me poser des questions ...

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 07 sept. 2014, 22:36

C'est déjà mieux comme analyse... :mrgreen: