Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
Je râle ... sec ...JoeDalton a écrit :Les jetons achetés la saison dernière valent 2X moins, ça ne concernera pas des centaines de supporters mais ceux qui auront le coup vont râler, ça me semble évident...guym a écrit :Une page entière de réactions à ce sujet en une poignée d'heures (en semaine et en vacances ...) : cela montre bien qu'il y a un problème !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Donc il faut boire ...thema a écrit :Je râle ... sec ...JoeDalton a écrit :Les jetons achetés la saison dernière valent 2X moins, ça ne concernera pas des centaines de supporters mais ceux qui auront le coup vont râler, ça me semble évident...guym a écrit :Une page entière de réactions à ce sujet en une poignée d'heures (en semaine et en vacances ...) : cela montre bien qu'il y a un problème !
Finement joué de la direction.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Il me reste deux jetons gris ... Ca vaut combien ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
-
- Donateur
jfstassen a écrit :Si on prenait des jetons bleus à 0.7 euro et gris à 0.5, ce serait bien plus simple, y compris pour fixer le prix des boissons.
Une bière à 1,7 euro ? Je paie avec 2 jetons gris et un bleu.
Si mon gamin prend en plus un sandwich à 2,6 euros, cela nous fait 4,3 euros, il me suffit de donner 10 jetons gris et on me rendra un jeton bleu.
Et même si je veux juste un verre d'eau du robinet qui ne coûte que 40 cents, rien de plus simple. Il suffit de payer avec deux jetons bleus et on me rendra deux jetons gris.
Et si une bière spéciale coûte 3,6 euros ? Cela aurait été plus simple de la faire à 3,5 euros, ce qui aurait permis de payer avec soit 5 jetons bleus soit 7 jetons gris. Mais, évidemment, pas question de bousiller les marges bénéficiaires. Il faudra donc plutôt payer avec 3 bleus et 3 gris... ou, si on n'a plus de gris, de donner 13 bleus et d'attendre 11 gris de monnaie. L'avantage, c'est qu'on aura sûrement assez de gris pour la fois suivante.

Peut-on donner un jeton gris à Madame Pipi?
-
- Donateur
J'ai encore des tickets du temps de notre de notre passage à Ans.Ils sont toujours valable ?
-
- 1ère Provinciale
Peut-on payer son abonnement en actions (grises) des Charbonnages Du Hainaut ?
-
- 4ème Provinciale
Je n'habite pas dans la région de Rocourt et ne connais pas bien le coin. Quelqu'un pourrait me dire l'adresse exacte du nouveau stade ou les rues où on peut se garer car j'imagine qu'il y aura bcp de monde qui va découvrir le coin mercredi... Merci !
-
- Europa League
oh oui déjà aujourd'hui ce fut un peu le bordel alors pour les jours de matchs......chri a écrit :Je n'habite pas dans la région de Rocourt et ne connais pas bien le coin. Quelqu'un pourrait me dire l'adresse exacte du nouveau stade ou les rues où on peut se garer car j'imagine qu'il y aura bcp de monde qui va découvrir le coin mercredi... Merci !
-
- Donateur
Grandiose!
-
- Coupe du Monde
Le stade ou le bordel dans le quartier?Air Jipé a écrit :Grandiose!

-
- Donateur
Première fois que j'allais sur le site, c'est tout simplement magnifique!

Pas mal de monde pour ce 1er entrainement (2-300?), et la rue de la Tonne est déjà occupée par les voitures, un conseil pour mercredi ARRIVEZ TÔT
Encore merci aux responsables du club qui ont vraiment réussi un exploit en très peu de temps (merci également à la Ville de Liège
), l'ensemble du site est extraordinaire :bravo 

Pas mal de monde pour ce 1er entrainement (2-300?), et la rue de la Tonne est déjà occupée par les voitures, un conseil pour mercredi ARRIVEZ TÔT

Encore merci aux responsables du club qui ont vraiment réussi un exploit en très peu de temps (merci également à la Ville de Liège

-
- Division 2 ACFF
A partir de quelle heure peut on se présenter mercredi pour rentrer dans le site?
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Jupiler Pro League
Le stade se trouve rue de la Tonne 80 à Liege 4000chri a écrit :Je n'habite pas dans la région de Rocourt et ne connais pas bien le coin. Quelqu'un pourrait me dire l'adresse exacte du nouveau stade ou les rues où on peut se garer car j'imagine qu'il y aura bcp de monde qui va découvrir le coin mercredi... Merci !
Tu peux te garer rue Arbre Courte Joie vers le n 50 si tu utilises un GPS et tu verras des voitures garées des 2 côtés.
Il te suffira de suivre les promeneurs avec des écharpes rouges et bleus !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Du tout.Jeanmi a écrit :Le stade ou le bordel dans le quartier?Air Jipé a écrit :Grandiose!
Ce qui sera grandiose c'est la mi-temps que passera le keeper adverse avec la tribune debout dans le dos.

Sérieusement, les gradins métalliques et le toit de la tribune qui fait office de caisse de résonance çà va chauffer.

-
- Jupiler Pro League
Effectivement, le site a vraiment beaucoup de classe ! Quel bonheur de découvrir ce complexe: 2 grands et un petit terrains totalement achevés ; un quatrième ne nécessitant" plus " que la pose du tapis synthetique !JoeDalton a écrit :Première fois que j'allais sur le site, c'est tout simplement magnifique!![]()
Encore merci aux responsables du club qui ont vraiment réussi un exploit en très peu de temps (merci également à la Ville de Liège), l'ensemble du site est extraordinaire :bravo
Fier d'être LIÉGEOIS et BRAVO à tous ceux qui ont ont rendu cela possible !
Ce lundi , on préparait les diffuseurs sur des rampes provisoires pour les tester.Par rapport à Seraing on passe du 19 seme au 21 e siècle !!!
De meme, pour les sièges de la tribune assise ! Quel confort !
Vivement mercredi !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
- Coupe du Monde
Vous avez testé?Air Jipé a écrit :Du tout.Jeanmi a écrit :Le stade ou le bordel dans le quartier?Air Jipé a écrit :Grandiose!
Ce qui sera grandiose c'est la mi-temps que passera le keeper adverse avec la tribune debout dans le dos.![]()
Sérieusement, les gradins métalliques et le toit de la tribune qui fait office de caisse de résonance çà va chauffer.

-
- Donateur
ouverture des portes à partir de 16h mercrediseadsusic a écrit :A partir de quelle heure peut on se présenter mercredi pour rentrer dans le site?

-
- Donateur
Je confirme pour avoir testé la position assise. Les sièges sont très confortables.roy a écrit : De meme, pour les sièges de la tribune assise ! Quel confort !

On se réjouirait d'être vieux.