Foot anglais

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Foot anglais

Message par RP. » 26 févr. 2015, 09:36

https://www.youtube.com/watch?v=ZuAvfoe ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 26 févr. 2015, 11:42

Paraît juste que lors du déplacement à Tottenham, les fans de WHUTD ont chanté dans les rues "moi j'ai un prépuce, enculé de juifs" :beta: :oops:
http://www.sudinfo.be/1220995/article/2 ... ndaleux-de" onclick="window.open(this.href);return false;
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 26 févr. 2015, 12:12

C'est un peu la mode du buzz des filmages rapprochés en smartphone sur 3 ou 4 blaireaux on dirait...
Comment transformer cette mode et en faire quelque chose de positif ? j'ai vu passer une vidéo de fans de WH qui faisaient entrer un black dans un wagon voyageur sous le mode "welcome" par exemple.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

TOS
Donateur

Message par TOS » 26 févr. 2015, 12:20

Et puis c'est "jew" à comprendre comme "fan de Tottenham" principalement. Ca devient fatigant la manie qu'ont les médias de scruter le moindre fait anecdotique pour en faire un pseudo scandale.
Football banter is dying :(
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 26 févr. 2015, 12:21

Davor M. a écrit : j'ai vu passer une vidéo de fans de WH qui faisaient entrer un black dans un wagon voyageur sous le mode "welcome" par exemple.
C'était peut-être tout bêtement Cass Pennant :lol:
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 26 févr. 2015, 12:27

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/ ... ite-244020" onclick="window.open(this.href);return false;
En avant.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 févr. 2015, 13:01

Davor M. a écrit :j'ai vu passer une vidéo de fans de WH qui faisaient entrer un black dans un wagon voyageur sous le mode "welcome" par exemple.
Confirmation que Davor ne lit plus les posts de RP (2 messages plus haut :mrgreen: )
TOS a écrit :Et puis c'est "jew" à comprendre comme "fan de Tottenham" principalement
Ah oui le célèbre prépuce des fans de Tottenham... :roll:
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 26 févr. 2015, 13:37

TOS a écrit :
Davor M. a écrit : j'ai vu passer une vidéo de fans de WH qui faisaient entrer un black dans un wagon voyageur sous le mode "welcome" par exemple.
C'était peut-être tout bêtement Cass Pennant :lol:
Clueless Davor exposé doublement en moins de 10 sec aevc son post ci-dessus.... :mdr:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 27 févr. 2015, 00:20

C'est réellement Cass Pennant ?? (excusez pour cette question d'un infâme petit inculte face au puit de sciences que vous êtes vous qui avez des bibliothèques entières de bouquins traitant du hooliganisme :roll: :roll: ).
En avant.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 10 mars 2015, 13:46

Demi-finales FA Cup:

Bradford/Reading vs Arsenal
Aston Villa vs Liverpool/Blackburn

Et ce qui devait arriver, arriva: http://www.bbc.com/sport/0/football/31814234" onclick="window.open(this.href);return false;

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 mars 2015, 16:00

RP. a écrit :Demi-finales FA Cup:

Bradford/Reading vs Arsenal
Aston Villa vs Liverpool/Blackburn

Et ce qui devait arriver, arriva: http://www.bbc.com/sport/0/football/31814234" onclick="window.open(this.href);return false;

Merde.... et Kiki qui a signé une semaine trop tôt à Tilleur en plus :lol:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

TOS
Donateur

Message par TOS » 10 mars 2015, 16:48

C'était évident que le Bomber allait reprendre le job, il fait du bon boulot avec les espoirs et c'est typiquement le gars qui aura tout le soutien qu'il faut du public. Là-bas, c'est une légende vivante!
Image

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 10 mars 2015, 16:56

J'en connais un qui est heureux à mort après le résultat d'hier à Man Utd...
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Droits télé en Angleterre

Message par Sang&Marine1892 » 27 mars 2015, 13:46

La Premier League reverse une partie de ses droits TV

Alors qu'elle a touché près de 7 milliards d'euros de droits TV, la Premier League a décidé de reverser une partie aux divisions inférieures.

Read more: http://www.walfoot.be/#ixzz3VabbVSus" onclick="window.open(this.href);return false;

Un geste qu'on ne risque pas de voir un jour en Belgique tant l'élitisme est le seul pôle d'intérêt des machines à sous de la Pro League

CEW 66
Donateur

Re: Droits télé en Angleterre

Message par CEW 66 » 27 mars 2015, 13:48

Ce n'est pas de l'élitisme puisque c'est la league pro qui gère ses droits.
C'est du sectarisme et du protectionnisme outrancier !

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 30 mars 2015, 16:04

Bury - Southend en league 2 arrêté après 6 minutes à cause de trombes d'eau.
Ce n'était donc pas en raison d'une invasion de terrain et cela ne concernait donc pas Moricambé (dans la lignée de Mac Don). :mrgreen:
En avant.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 30 mars 2015, 23:07

Davor M. a écrit :Bury - Southend en league 2 arrêté après 6 minutes à cause de trombes d'eau.
Ce n'était donc pas en raison d'une invasion de terrain et cela ne concernait donc pas Moricambé (dans la lignée de Mac Don). :mrgreen:
Dans la lignée de Mac Don et autre middelsbourk... :lol: :wink: Malheureusement, plus de derby Morikanté- Hull Khaltum. :arrow:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 04 mai 2015, 11:08

Tiens, rien sur le SACRE ce weekend du Chelsea de MOURINHO ???? :mrgreen: :gnark:
En avant.

PGO
Donateur

Message par PGO » 04 mai 2015, 13:21

Davor M. a écrit :Tiens, rien sur le SACRE ce weekend du Chelsea de MOURINHO ???? :mrgreen: :gnark:
J'ai entendu ce matin que c'est Eden Hasard qui a planté le seul but de la rencontre !
Belle saison pour lui après son sacre individuel :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 07 mai 2015, 17:39

PiedGaucheOnly a écrit :
Davor M. a écrit :Tiens, rien sur le SACRE ce weekend du Chelsea de MOURINHO ???? :mrgreen: :gnark:
J'ai entendu ce matin que c'est Eden Hasard qui a planté le seul but de la rencontre !
Belle saison pour lui après son sacre individuel :wink:
Oui, j'ajouterai que Eden Hazard a été élu "Player of the Year" en première League et cela par ses collègues joueurs et entraineurs.