[Live] Sp. Hasselt - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] Sp. Hasselt - RFC Liège

Message par misterseb » 12 mai 2016, 23:46

PtitBob a écrit :Ce n'est pas fini je pense,

La Meuse > Les vainqueurs des deux finales monteront en D1 amateurs ainsi que le vainqueur du match de repêchage entre les deux finalistes.
Il s'agit des perdants du tour suivant.

Il fallait passer ce toute ci pour faire partie de ce scénario..
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 mai 2016, 23:47

Pippomazzone a écrit :Le top 2 était inaccessible, nous avons accédé au tour final avec de la réussite, et nous y avons échoué par manque de réussite.
Absolument...
C'est pas cette semaine qu'on perd la saison, ni même les dernières semaines, c'est dès le début de saison.

Pour accéder et gagner le tour final, je pense qu'on avait ce qu'il faut.
A part un peu de chance, de condition physique et de talent OK, mais je pense vraiment qu'on pouvait au moins passer ce tour et espérer qqchose avec la petite finale au pire.
3e ou 7e finalement c'était pareil...
Par contre pour jouer le top 2, on n'était clairement pas armés, avec ce noyau il aurait alors fallu être en surregime toute la saison, mission impossible.
Image

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 12 mai 2016, 23:54

Il ne m'a pas plu d'applaudir les joueurs.

Oui ils se sont battus... Pour la 3em fois de la saison.
Ils ont joués "à la carte".

Contrairement à ce que dit Pippo, je trouve qu'avec autant d'envie et de motivation contre des biesses clubs on termine 2em, voir devant Wilrijk.

J'ai la rage ce soir...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 mai 2016, 23:59

Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 mai 2016, 00:01

misterseb a écrit :Il ne m'a pas plu d'applaudir les joueurs.

Contrairement à ce que dit Pippo, je trouve qu'avec autant d'envie et de motivation contre des biesses clubs on termine 2em, voir devant Wilrijk.

J'ai la rage ce soir...
bien évidement que le top 2 était accessible avec une équipe motivée toute la saison. je te comprends tres bien
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 mai 2016, 00:06

On finit quand même à 18pts des 2èmes...
Faut voir ce qu'il serait advenu si on n'était pas lourdement retombés à mi saison et si on n'avait pas commencé à faire dans notre froc
On ne le saura jamais mais 18 pts c'est bcp non?
Mais on pouvait mieux que 7e et éliminés du Tour final, pour ça je suis d'accord.
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 13 mai 2016, 00:07

Très déçu évidemment par l'élimination , il s'en est fallu de très peu , c'est rageant ... :mm:

Me réjouis de voir ce qu'il va se passer maintenant en coulisse ...

Fier d'être liégeois ! :rocknroll:
en route vers le foot professionnel

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 13 mai 2016, 00:09

Pippomazzone a écrit :
Air Jipé a écrit : Je retiens deux balles sur le cadre, si une seule rentre dans les filets, nous ferions toujours des farandoles à Hasselt.
Je retiens également un public énorme.

Fier d'être liégeois.
Ben voilà. Le foot se joue sur des détails. Au final, après 180 minutes contre une équipe plus forte que la nôtre, c'est 1-1 avec un penalty non sifflé, une latte, un poteau... Nous étions au niveau mais la pièce est tombée du mauvais côté.

Le top 2 était inaccessible, nous avons accédé au tour final avec de la réussite, et nous y avons échoué par manque de réussite.
Tout à fait d'accord Pippo.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 13 mai 2016, 00:15

Motivée et avec le public derrière elle cette équipe peut faire mal à n'importe qui sur un match. Elle pouvait peut être finir 4ème ou 5ème. Mais elle n'avait pas assez de qualités pour terminer dans le top 2, tant individuellement que collectivement, tant défensivement qu'offensivement.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 mai 2016, 00:21

ben voila rien a dire sur la prestations des joueurs que ce soit a l'aller ou au retour et je trouve qu'au vu des deux matchs la salve d'applaudissement était mérité!.
par contreles arbitres n'etaient vraiment pas a la hauteur du match!

Bref essayons de tourner la page, attendons les noms des futurs transferts ...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 13 mai 2016, 00:24

Pippomazzone a écrit :Motivée et avec le public derrière elle cette équipe peut faire mal à n'importe qui sur un match. Elle pouvait peut être finir 4ème ou 5ème. Mais elle n'avait pas assez de qualités pour terminer dans le top 2, tant individuellement que collectivement, tant défensivement qu'offensivement.

Exact.

Il nous manque 2 ou 3 joueurs capables de faire la différence sur une action et notamment sur phases arrêtées. Nos 2 entraîneurs et l'adjoint étaient aussi d'un niveau trop moyen.
Pour moi impossible d'être dans les 2 premiers du classement avec la qualité de ce noyau et à fortiori quand on a perdu Ligot.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 mai 2016, 00:25

Pippomazzone a écrit :Motivée et avec le public derrière elle cette équipe peut faire mal à n'importe qui sur un match. Elle pouvait peut être finir 4ème ou 5ème. Mais elle n'avait pas assez de qualités pour terminer dans le top 2, tant individuellement que collectivement, tant défensivement qu'offensivement.
Même sentiment, un killer dans chaque ligne et un autre coach plus tôt ça aurait été différent mais là pour jouer le titre...

Par contre, merde, on pouvait passer ce soir... :mur:
Mais de nouveau, j'aurais du mal à leur reprocher...
Je sais, ça nous fait une belle jambe tout ça, pffffff déçu, quel retour en arrière... :?
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 13 mai 2016, 00:25

gaston1 a écrit :ben voila rien a dire sur la prestations des joueurs que ce soit a l'aller ou au retour et je trouve qu'au vu des deux matchs la salve d'applaudissement était mérité!.
par contreles arbitres n'etaient vraiment pas a la hauteur du match!

Bref essayons de tourner la page, attendons les noms des futurs transferts ...

L'arbitre de ce jour(pas les linesmen) était bon. Gleton par contre...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 13 mai 2016, 00:27

La grande lessive va pouvoir commencer !

anti-rouge

Message par anti-rouge » 13 mai 2016, 00:34

b.simons a écrit :Très déçu évidemment par l'élimination , il s'en est fallu de très peu , c'est rageant ... :mm:

Me réjouis de voir ce qu'il va se passer maintenant en coulisse ...

Fier d'être liégeois ! :rocknroll:
:super: La deception de ce soir est encore plus grande que sur l'ensemble de la saison..

Sur les 2 matchs il y avait moyen de passer..mais une exclusiion aura fait très mal au match aller..

Rageant evidemment de faire un demi-pas en arrière et à nouveau se farcir Meux Givry et autres festivités...

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 13 mai 2016, 06:33

misterseb a écrit :Il ne m'a pas plu d'applaudir les joueurs.

J'ai la rage ce soir...
Perso j'ai applaudi les joueurs pour leur combativité du jour, mais sûrement pas pour celle de l'ensemble de la saison.
Pour cette raison je n'ai pas chanté "fier d'être Liégeois".
Moi aussi j'ai la rage : bien que nous n'ayons une grande équipe, je pense aussi que la Super D3 nous y serions facilement si les matches n'avaient été joués à la carte.

Ce matin, je songe sérieusement à une saison sabatique : plus du tout motivé pour me taper des Meux, Solières et autres Couvin.
En plus hier soir j'ai encore entendu en tribune des mots xénophobes qui m'ont écoeuré.
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 mai 2016, 07:11

Une année sabbatique pour ma part je ne saurais pas.

Abonné d'office !

Par contre PAS UN BALLE pour les déplacements chez les "bouseux" ; plus rien à foutre d'être oú non un "super public" à l'extérieur (à fortiori dans des clubs de villages oú j'estime qu'on a rien à faire et rien à prouver). Financer les autres et être considéré comme des pigeons nostalgiques, non merci.

Sportivement la direction nous doit une énorme revanche.

La famille passera également parfois avant certains matchs à domicile.

Trop déçu.
On a fait des déclarations qu'on a pas été capable d'assumer et c'est ce qui rend l'élimination d'hier soir dure à supporter.
Évidemment la réforme de mes deux y est pour bcp...

J'attends les transferts mnt...
Pas applaudi hier soir, pas hué/sifflé non plus.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 13 mai 2016, 07:51

Trop déçu pour réagir a chaud hier soir,après une mauvaise nuit j'ai toujours ce sentiment désagréable de gachis.
Pas pour hier soir,ou a part Julien qui a du jouer son plus mauvais match chez nous(c'est pour dire) et Curtis,broullion et maladroit,bravo a tous les autres qui,selon leur moyen,ont tout donné...hier
On pourra tjrs dire que sur les 2 matchs,une qualif était possible,que le piquet,la barre, l'excellent arret du gardien sur le tir de Fondaire et la passe en retrait de Meunier qui n'a plus qu'a la mettre dedans ont fait que ce matin,on est éliminés,c'est vrai,et rerspect pour le public hier ,qui lui aussi,pour une fois,a tout donné
Mais si on n'avait pas joué "a la carte" cette saison,meme si au bout du compte terminer 3ème ou...7ème ne change rien au final avec ce putain de règlement a la con de l'U.B.,je,on aurait pas ce sentiment de gachis ce matin
Parceque "mouiller le malliot" 5,6 fois par an c'est inadmissible,point
On est donc a notre place c'est a dire ou on étaient il y a 2 ans,pffffff
Va falloir rectifier le tir,et pas qu'un peu ,au niveau sportif pour la saison prochaine afin de ne pas tout casser de cette spirale positive qu'a été notre retour chez nous+la montée
Déçu,très déçu pour hier soir ou la piece aurait pu/du tomber du bon coté mais après 38 matchs,on est a notre place.
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 mai 2016, 08:01

devil04 a écrit :Trop déçu pour réagir a chaud hier soir,après une mauvaise nuit j'ai toujours ce sentiment désagréable de gachis.
Pas pour hier soir,ou a part Julien qui a du jouer son plus mauvais match chez nous(c'est pour dire) et Curtis,broullion et maladroit,bravo a tous les autres qui,selon leur moyen,ont tout donné...hier
On pourra tjrs dire que sur les 2 matchs,une qualif était possible,que le piquet,la barre, l'excellent arret du gardien sur le tir de Fondaire et la passe en retrait de Meunier qui n'a plus qu'a la mettre dedans ont fait que ce matin,on est éliminés,c'est vrai,et rerspect pour le public hier ,qui lui aussi,pour une fois,a tout donné
Mais si on n'avait pas joué "a la carte" cette saison,meme si au bout du compte terminer 3ème ou...7ème ne change rien au final avec ce putain de règlement a la con de l'U.B.,je,on aurait pas ce sentiment de gachis ce matin
Va falloir rectifier le tir,et pas qu'un peu ,au niveau sportif pour la saison prochaine afin de ne pas tout casser de cette spirale positive qu'a été notre retour chez nous+la montée
Déçu,très déçu pour hier soir ou la piece aurait pu/du tomber du bon coté mais après 38 matchs,on est a notre place.
Par rapport au match de dimanche, où Hasselt était passé régulièrement par nos deux flancs, Steynen avait concentré un joueur d'entrejeu en plus du back sur Curtis et Meunier.
Et comme ils adorent dribler...
D'où leur match moyen, et ne pas changer leur position :mur: :mur:

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 13 mai 2016, 08:35

Mortimer a écrit :
devil04 a écrit :Trop déçu pour réagir a chaud hier soir,après une mauvaise nuit j'ai toujours ce sentiment désagréable de gachis.
Par rapport au match de dimanche, où Hasselt était passé régulièrement par nos deux flancs, Steynen avait concentré un joueur d'entrejeu en plus du back sur Curtis et Meunier.
Et comme ils adorent dribler...
D'où leur match moyen, et ne pas changer leur position :mur: :mur:
Tout a fait d'accord
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee: