Peut-être que le mode de rémunération ne lui plaisait pas.Jeanmi a écrit :Faudra quand même que ceux qui l'ont sifflé après ses 2 buts (je n'ai pas entendu autre chose en tribune) expliquent pourquoi ? Il a refusé de prolonger au club, c'est son choix.
[Live] RFC Liège - La Calamine
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - La Calamine
-
- Division 1 ACFF
Ces coups de sifflet, c'est triste, mais anecdotique. Dans la masse, on ne peut pas supprimer tous les cons. 

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
voila, tout est dit !Martial Watrin a écrit :Peut-être que le mode de rémunération ne lui plaisait pas.Jeanmi a écrit :Faudra quand même que ceux qui l'ont sifflé après ses 2 buts (je n'ai pas entendu autre chose en tribune) expliquent pourquoi ? Il a refusé de prolonger au club, c'est son choix.
-
- Division 1 ACFF
Quelle affaire,ti pour 2 ou 3 coups de sifflets...Vous pensez que c'est nouveau ?

-
- Donateur
le petit Moussa n'a pas aimé les 2-3 "retourne chez toi" venant des tribunes et il déclare cela dans la presse, il ne faut pas égratigner la star !
-
- Donateur
pitoux a écrit :le petit Moussa n'a pas aimé les 2-3 "retourne chez toi" venant des tribunes et il déclare cela dans la presse, il ne faut pas égratigner la star !
S'il y en avait eu 4 ou 5 ça aurait été plus gênant.

Et puis, "Retourne chez toi" balancé à un africain c'est évidemment de l'humour.
-
- Coupe du Monde
Il est évident que tous les autres joueurs passés par le club sont irréprochables, honte à Diallo d'avoir osé demander du black!pitoux a écrit :voila, tout est dit !Martial Watrin a écrit :Peut-être que le mode de rémunération ne lui plaisait pas.Jeanmi a écrit :Faudra quand même que ceux qui l'ont sifflé après ses 2 buts (je n'ai pas entendu autre chose en tribune) expliquent pourquoi ? Il a refusé de prolonger au club, c'est son choix.

-
- Donateur
-
- Donateur
Ah ? c'est pour cela qu'il a été sifflé ?pitoux a écrit :voila, tout est dit !Martial Watrin a écrit :Peut-être que le mode de rémunération ne lui plaisait pas.Jeanmi a écrit :Faudra quand même que ceux qui l'ont sifflé après ses 2 buts (je n'ai pas entendu autre chose en tribune) expliquent pourquoi ? Il a refusé de prolonger au club, c'est son choix.
On comprend tout de suite mieux...

-
- Donateur
Quelques coups de sifflets, bcp d'applaudissements.
Pas besoin d'en faire des caisses hein !
C'est triste s'il ne retient que les sifflets
Des joueurs sifflés par certains et applaudis par d'autre, ça a tjs existé et ça existera tjs.

Des joueurs sifflés par certains et applaudis par d'autre, ça a tjs existé et ça existera tjs.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Quand on met de la bonne (mauvaise) volonté à ne pas comprendre!jfstassen a écrit :Ah ? c'est pour cela qu'il a été sifflé ?pitoux a écrit :voila, tout est dit !Martial Watrin a écrit :
Peut-être que le mode de rémunération ne lui plaisait pas.
On comprend tout de suite mieux...
Je répondais à la question du départ de Diallo à l'entre-saison 2015-2016, pas aux raisons des coups de sifflet! Et je suppose que Pitoux était sur la même ligne que moi.
Les coups de sifflet sont regrettables, mais anecdotiques. Les injures, elles, sont à proscrire.
-
- Champions League
Tout à fait, car les sifflets venaient des supporters de La Calamine qui lui reprochaient de n'avoir marqué que deux buts! Je blague... Personnellement et sans en faire des caisses, un joueur qui a porté la vareuse de Liège et qu'il l'a mouillé de sa sueur ne devrait jamais être sifflé et Diallo a tout de même bien contribué au dernier titre. Il y a pendant le match( on tout est permis pour déstabiliser) puis il y a l'après match où l'on doit faire la part des choses.thema a écrit :Quelques coups de sifflets, bcp d'applaudissements.
Supporter depuis 1973...