Coupe du Monde 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League
Re: Coupe du Monde 2026
Après un 9/10 pour sortir des poules, c’est l’hécatombe pour les pays africains. Il ne restera plus que le Maroc probablement en 1/8eme. Voire peut-être l’Egypte.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Autant pour moi, je n’avais pas vu qu’il y avait encore Colombie-Ghana.
-
BloodAddict
- Donateur
100% sur la même longueur d'onde... et j'ajouterais que Fernandez-Pardo mériterait certainement aussi sa chance à la place d'un De Keteleare en pointe, pour user la défense adverse avec sa vitesse. Surtout qu'à Lille, il joue bel et bien en 9, pas (plus) sur le flanc...Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 22:09Les flamands brugeois vont enfin nous foutre la paix avec leur lobbying pour imposer Vanaken et Mechele.
Tielmans il a juste été énorme quand il a pu jouer plus haut.
Prochain tour, dans l’entre-jeu, De Bruyne et Tielmans avec Raskin derrière eux.
Et sourtout, Doku sur le banc.
Il ne defend pas et laisse son back se demerder tout seul et offensivement à cette couoe du monde, il est inexistant.
Même Garcia l’avait allumé avant le match contre les sénégalais en disant qu’on avait jouer les trois premiers matchs sans Doku.
Lukebakio mérite une vraie chance. Moreira, je pense que ca peut être notre nouveau Mertens. Plus efficace en sortant du banc.
Même si pour moi, De Keteleare fait son taf pour dépanner comme il peut à un poste qui n'est absolument pas le sien et compense son incontestable manque de présence devant le but par un gros travail défensif pour soulager son milieu de terrain, ce qui permet souvent à De Bruyne de jouer en 9,5. Mais ça reste un insuffisant offensivement avec De Keteleare.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Sinon... Quel vol incroyable le but annulé de la Croatie
Dingue
Admettons déjà que Matanovic la dévie de la tête, ce qui me fait doucement rigoler avec cette histoire de puce dans le ballon parce que ce ballon ne change absolument pas de direction, mais admettons...
De tte façon Renato Veiga foire complètement sa tête juste derrière et remet donc clairement Gvardiol en jeu... Sa déviation à lui n'a rien "d'involontaire", c'est juste qu'il se place mal. Mais on n'évite pas volontairement un ballon dans son rectangle sur un centre avec un paquet de joueurs autour
Une vraie honte... cette action n'aurait jamais eu la même interprétation si elle s'était passée dans l'autre rectangle
Dingue
Admettons déjà que Matanovic la dévie de la tête, ce qui me fait doucement rigoler avec cette histoire de puce dans le ballon parce que ce ballon ne change absolument pas de direction, mais admettons...
De tte façon Renato Veiga foire complètement sa tête juste derrière et remet donc clairement Gvardiol en jeu... Sa déviation à lui n'a rien "d'involontaire", c'est juste qu'il se place mal. Mais on n'évite pas volontairement un ballon dans son rectangle sur un centre avec un paquet de joueurs autour
Une vraie honte... cette action n'aurait jamais eu la même interprétation si elle s'était passée dans l'autre rectangle
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Hier soir je suis tombé sur l'émission coupe du monde animée par Stéphane Pauwels, et parmi les intervenants (dont certains inconnus pour moi) outre Bertrand Crasson et Marco Casto il y avait notre bon Georges-Louis
qui a bien évidemment monopolisé le temps de parole. Me suis demandé à quel moment il allait dire qui si les Belges se faisaient sortir par les concitoyens de son gourou, ce serait à cause de la gauche...
Mais ou trouve t'il toute cette énergie ?
Mais ou trouve t'il toute cette énergie ?