Des punks à chiens wokistes
Topic unique et général sur la Politique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Re: Topic unique et général sur la Politique
Ma fille est super investie…
Depuis qu’elle est revenue de son projet humanitaire en Inde c’est impressionnant.
On ira peut-être pas jusqu’à l’attentat mais fini pharmacie c’est sociologie mnt…
Et vas-y qu’elle t’explique en détail les revendications de ses enseignants.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Normalement, les jeunes doivent (devraient ?CEW 66 a écrit : ↑18 mai 2026, 23:08Ma fille est super investie…
Depuis qu’elle est revenue de son projet humanitaire en Inde c’est impressionnant.
On ira peut-être pas jusqu’à l’attentat mais fini pharmacie c’est sociologie mnt…
Et vas-y qu’elle t’explique en détail les revendications de ses enseignants.
![]()
![]()
![]()
Demain, le monde sera à eux.
C'est cette nouvelle civilisation qui doit préparer son avenir.
Quand je vois des adultes qui n'en n'ont rien à cirer des agressions sociales commises par les gouvernements de droite, le pire étant l'Arizona, ils sapent à la base l'avenir de leurs enfants, et de leurs petits enfants.
De nouveau, parole de vieux dinosaure: quand je pense à mes grands parents qui sont sortis de la guerre "tout nus", comme des centaines de milliers d'autres, ils se sont battus pour se relever et nous laisser un espoir pour notre avenir.
-
Air Jipé
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JoeDalton
- Donateur
J3: la petite n'ira pas demain à l'école.
J'apprends que les maoistes altermondialistes black blocks de Saint-Jacques ont également suspendu les cours aujourd'hui.
Puisqu'il faut compter sur les profs et étudiants pour gueuler contre la diminution du nombre de profs ou la hausse du minerval(*)... ben solidarité totale hein
(*) si votre gosse compte faire des études en kiné ou infirmière, c'est assez simple: actuellement c'est 2.000 € pour 5 ans, ça sera désormais 5.700 €
à l'Unif c'était plus cher à la base mais la hausse atteint quand même 1.500€ supplémentaires pour un Master.
On va baisser les impôts disti...
J'apprends que les maoistes altermondialistes black blocks de Saint-Jacques ont également suspendu les cours aujourd'hui.
Puisqu'il faut compter sur les profs et étudiants pour gueuler contre la diminution du nombre de profs ou la hausse du minerval(*)... ben solidarité totale hein
(*) si votre gosse compte faire des études en kiné ou infirmière, c'est assez simple: actuellement c'est 2.000 € pour 5 ans, ça sera désormais 5.700 €
On va baisser les impôts disti...