Ok mais gand nous a battu chez nousRoger CHARLES a écrit : ↑20 mars 2026, 22:30Eupen doit encore jouer le Beerschot alors que nous on aura l’Olympic à domicile et Gand chez eux. Gand est en perte de vitesse et prennent en plus la majorité de leurs points en déplacement.
Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
thierry
- Division 3 ACFF
Re: Saison 2025 - 2026
-
philbe
- Challenger Pro League
c’est bien ce qu’on dit ils sont moins forts chez euxthierry a écrit : ↑21 mars 2026, 12:13Ok mais gand nous a battu chez nousRoger CHARLES a écrit : ↑20 mars 2026, 22:30Eupen doit encore jouer le Beerschot alors que nous on aura l’Olympic à domicile et Gand chez eux. Gand est en perte de vitesse et prennent en plus la majorité de leurs points en déplacement.
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
CEW 66
- Donateur
Et un intéressant duel Patro-Seraing (ou l’inverse)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
thierry
- Division 3 ACFF
J espèrephilbe a écrit : ↑21 mars 2026, 12:35c’est bien ce qu’on dit ils sont moins forts chez euxthierry a écrit : ↑21 mars 2026, 12:13Ok mais gand nous a battu chez nousRoger CHARLES a écrit : ↑20 mars 2026, 22:30Eupen doit encore jouer le Beerschot alors que nous on aura l’Olympic à domicile et Gand chez eux. Gand est en perte de vitesse et prennent en plus la majorité de leurs points en déplacement.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Les Francs Bouchains mènent 4-1 contre Courtrai à 15 min de la fin
Plutôt bon pour nous dans le sens où le Beerschot reste dans le coup pour la 2e place et joue contre Eupen dans 2 semaines !
Fini 4-1
Plutôt bon pour nous dans le sens où le Beerschot reste dans le coup pour la 2e place et joue contre Eupen dans 2 semaines !
Fini 4-1
-
CEW 66
- Donateur
Courtrai n’a plus gagné à l’extérieur depuis le… 2 novembre !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
guym
- Donateur
Encore un point d'avance sur Eupen (et 5 sur Lokeren)
-
JoeDalton
- Donateur
- 25pts/42 à domicile, 19pts/45 à l'extérieur;
- Beveren, Courtrai, Beerschot: hors d'atteinte;
- Lommel, Patro, Eupen: notre niveau;
- On est efficaces à domicile, ce qui constitue un avantage avec 2 matchs encore à jouer à Rocourt; à noter tout de même la difficulté à Rocourt contre les 5-9èmes;
- Plus compliqué à l'extérieur mais surtout on perd trop de points chez les 5 derniers, on se poserait moins de questions avec 2 ou 3 pts supplémentaires...
- tout reste à jouer, et ce sont les 3 derniers matchs qui donneront la coloration définitive à cette saison;
mon pronostic: 5-7pts/9, qualifiés pour le TF où on passera le 1er tour contre Lommel, avant de se faire sortir par le Beerschot 
- On est efficaces à domicile, ce qui constitue un avantage avec 2 matchs encore à jouer à Rocourt; à noter tout de même la difficulté à Rocourt contre les 5-9èmes;
- Plus compliqué à l'extérieur mais surtout on perd trop de points chez les 5 derniers, on se poserait moins de questions avec 2 ou 3 pts supplémentaires...
- tout reste à jouer, et ce sont les 3 derniers matchs qui donneront la coloration définitive à cette saison;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
guym
- Donateur
Comme c'est parti, le Beerschot, qui reste sur 5 victoires d'affilée (mais a joué un match de plus) accompagnera Beveren en Juplier Pro League et nous nous farcirons Courtrai (plus prenable si déçu de ne pas monter 'en dernière minute').JoeDalton a écrit : ↑22 mars 2026, 15:14Capture d’écran 2026-03-22 150149.jpg
- 25pts/42 à domicile, 19pts/45 à l'extérieur;
mon pronostic: 5-7pts/9, qualifiés pour le TF où on passera le 1er tour contre Lommel, avant de se faire sortir par le Beerschot
![]()
-
JoeDalton
- Donateur
Attention que le Beerschot a un match de plus et ne doit plus affronter "que" Eupen et Lommel.
Courtrai dispose de 3 matchs pour garder son point d'avance, Gand B, Beveren et RWDM.
Je mise sur ma part sur le fait que nous allons dépasser le Patro, qui ne doit lui aussi jouer que 2 matchs (Seraing et Francs Borains).
Pour être complet, Lommel joue encore RWDM, Bruges B et Beerschot.
Eupen: Bruges B, Beerschot, Liège, un 6/6 de leur part avant de venir à Rocourt nous mettrait salement la pression.
Notre match contre l'Olympic constitue un tournant.
Courtrai dispose de 3 matchs pour garder son point d'avance, Gand B, Beveren et RWDM.
Je mise sur ma part sur le fait que nous allons dépasser le Patro, qui ne doit lui aussi jouer que 2 matchs (Seraing et Francs Borains).
Pour être complet, Lommel joue encore RWDM, Bruges B et Beerschot.
Eupen: Bruges B, Beerschot, Liège, un 6/6 de leur part avant de venir à Rocourt nous mettrait salement la pression.
Notre match contre l'Olympic constitue un tournant.

-
CEW 66
- Donateur
Trafic international de cocaïne: Radja Nainggolan devra comparaître devant le tribunal correctionnel
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... HBFZTIUGY/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... HBFZTIUGY/
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
https://www.walfoot.be/news/2026-03-23/ ... dhier-soir
Article qui ilustre bien la malhonnêteté intellectuelle de M.Bouchez. Il a un point de vue et argumente de manière assurée avec une contre-vérité, sans vergogne. Et il fait ça pour tout. Prendre un air convaincu pour dire un truc faux. il est contre la supression des PO en D1. Ok. Argument : l'an prochain la dernière journée se serait jouée sans enjeu alors qu'avec les po il y a du suspense à tous les étages.
La réalité est toutefois toute autre : l'union aurait été championne lors de cette dernière journée, gand aurait arraché la 4ème place européenne, anderlecht aurait échoué 6ème hors europe, la lutte pour la descente aurait été acharnée entre 4 équipes....
Bref il se contrefout de dire qqchose de vrai. Je serais perso gêné d'écrire un truc pareil. Ou alors il est juste bête?
Article qui ilustre bien la malhonnêteté intellectuelle de M.Bouchez. Il a un point de vue et argumente de manière assurée avec une contre-vérité, sans vergogne. Et il fait ça pour tout. Prendre un air convaincu pour dire un truc faux. il est contre la supression des PO en D1. Ok. Argument : l'an prochain la dernière journée se serait jouée sans enjeu alors qu'avec les po il y a du suspense à tous les étages.
La réalité est toutefois toute autre : l'union aurait été championne lors de cette dernière journée, gand aurait arraché la 4ème place européenne, anderlecht aurait échoué 6ème hors europe, la lutte pour la descente aurait été acharnée entre 4 équipes....
Bref il se contrefout de dire qqchose de vrai. Je serais perso gêné d'écrire un truc pareil. Ou alors il est juste bête?
-
Air Jipé
- Donateur
Ce mec est une sous-merde dans tous les domaines.
-
CEW 66
- Donateur
Bleu et Rouge a écrit : ↑23 mars 2026, 15:21https://www.walfoot.be/news/2026-03-23/ ... dhier-soir
Il a un « beau » modèle à washington…
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ça promet de l'animation dans le village, je suppose qu'on va recevoir un laisser-passer de la Kommandantur ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Air Jipé
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Campana
- Challenger Pro League
Le premier tour des PO se fait en match aller-retour ou en élimination directe?
Je n'ai pas tt suivi.
Je n'ai pas tt suivi.
-
roy
- Jupiler Pro League
Les Promotion Play-offs de Challenger Pro League mettant aux prises les équipes entre la 3e et la 6e place de D1B débuteront le jeudi 23 avril à 20h30, avec les demi-finales aller. Les matchs retour auront lieu le dimanche 26 avril à 19h15. La finale aller est prévue le samedi 2 mai à 20h00, le retour le samedi 9 mai à 18h15.
Le vainqueur de ces Promotion Play-offs rencontrera ensuite l'équipe qui aura fini à la dernière place des Relegation Play-offs de Jupiler Pro League sur deux manches: le dimanche 17 mai à 16h00 et le samedi 23 mai à 18h15.
DH du 23 mars 2026
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
BloodAddict
- Donateur
J'imagine du coup que SI (
) on se qualifie, ce sera le Beerschot en aller-retour puisqu'ils sont 3e...
J'aurais nettement préféré des play-offs à 4... ça assurait plusieurs matchs à domicile
J'aurais nettement préféré des play-offs à 4... ça assurait plusieurs matchs à domicile
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein