Sauf à Gaston :Régis Sibille a écrit :Merci pour vos infos

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Sauf à Gaston :Régis Sibille a écrit :Merci pour vos infos
Régis Sibille a écrit :Merci pour vos infos
Régis Sibille a écrit :Désolé de revenir là dessus mais la personne qui m'a offert cette vareuse me dit qu'il a vu Rapha hier, qu'il lui en a parlé et que d'après ce dernier, c'est Thans qui portait le N° 11 hier.
Je pensais avoir les images de ce match mais je n'ai que la phase du goal qui est trop courte.
On est donc repartis dans les recherches pour une confirmation.
Thans de 1987 à 1988 à LensAir Jipé a écrit :Régis Sibille a écrit :Désolé de revenir là dessus mais la personne qui m'a offert cette vareuse me dit qu'il a vu Rapha hier, qu'il lui en a parlé et que d'après ce dernier, c'est Thans qui portait le N° 11 hier.
Je pensais avoir les images de ce match mais je n'ai que la phase du goal qui est trop courte.
On est donc repartis dans les recherches pour une confirmation.en 1988 Thans joue au $tandard
marc barça a écrit :Thans de 1987 à 1988 à LensAir Jipé a écrit :Régis Sibille a écrit :Désolé de revenir là dessus mais la personne qui m'a offert cette vareuse me dit qu'il a vu Rapha hier, qu'il lui en a parlé et que d'après ce dernier, c'est Thans qui portait le N° 11 hier.
On est donc repartis dans les recherches pour une confirmation.en 1988 Thans joue au $tandard
![]()
Rapha devrait consulter un neurologue
Transféré au Standard à la fin de la saison. En Novembre 88 il joue chez les gueux.marc barça a écrit :Thans de 1987 à 1988 à LensAir Jipé a écrit :Régis Sibille a écrit :Désolé de revenir là dessus mais la personne qui m'a offert cette vareuse me dit qu'il a vu Rapha hier, qu'il lui en a parlé et que d'après ce dernier, c'est Thans qui portait le N° 11 hier.
![]()
Rapha devrait consulter un neurologue
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité