Manifestons notre soutien à Nico !
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Manifestons notre soutien à Nico !
Bon rétablissement, Nico!
-
- Coupe du Monde
Nico déclare que son pousse est resté bloqué dans le gazon synthétique de Rocourt
J'espère le revoir dans les buts pour le tour final, ce qui signifierait que Robin Dengis (et les autres) aura fait le job

J'espère le revoir dans les buts pour le tour final, ce qui signifierait que Robin Dengis (et les autres) aura fait le job

-
- Division 2 ACFF
Décidément, les bonnes nouvelles ne cessent d'affluerrfcltanguy a écrit :D'après mes sources Nicolas Pire nous quitterai l'année prochaine pour se diriger vers solière

-
- Division 1 ACFF
Bon rétablissement Nico...Merci pour ce que tu as fait et ...fera encore pour nos couleurs !
-
- Challenger Pro League
http://www.lameuse.be/1511824/article/2 ... a-solieres" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Donateur
Quelle surprise...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Un message de connaisseurjeffvdp a écrit :Au niveau de ses prestations, Pire demeure un des meilleurs gardiens si pas le meilleur gardien pour Liège dans les deux ans à venir. Ses prestations sont irréprochables voire héroïques depuis qu'il est chez nous ... Et cela compte plus que le nombre d'entraînements à mes yeux ... Le gars est intelligent et il n'a pas été servi par une défense irréprochable cette saison...
...

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
Tu parles bien de Pire là?jeffvdp a écrit : Ses prestations sont irréprochables voire héroïques depuis qu'il est chez nous ...

Je l'ai toujours dit, c'est un bon petit keeper qui est fort sur sa ligne, mais là c'est flagrant il a atteint sa limite et il fait régulièrement des boulettes.
Sa défense ne le rassure pas c'est un fait mais il n'est pas tout blanc la plupart du temps.
Je me souviens d'un de mes vieux post ou je disais qu'il avait le niveau promotionnaire voire de D3 et j'avais fait fâcher Pitoux

Il nous a valu de belles satisfactions et nous a fait prendre des points, il est plus fort que les Descamps, Pinte, Breuer, Perazzeli et compagnie mais ce n'est quand même pas le nirvana pour la D3, je trouvais à l'époque Ludo Govoni bien meilleur.
Merci Nico pour tout et bonne continuation à Solières?
-
- Donateur
Vous avez tort tous les deuxCampana a écrit :Tu parles bien de Pire là?jeffvdp a écrit : Ses prestations sont irréprochables voire héroïques depuis qu'il est chez nous ...![]()
Je l'ai toujours dit, c'est un bon petit keeper qui est fort sur sa ligne, mais là c'est flagrant il a atteint sa limite et il fait régulièrement des boulettes.
Sa défense ne le rassure pas c'est un fait mais il n'est pas tout blanc la plupart du temps.
Je me souviens d'un de mes vieux post ou je disais qu'il avait le niveau promotionnaire voire de D3 et j'avais fait fâcher Pitoux![]()
Il nous a valu de belles satisfactions et nous a fait prendre des points, il est plus fort que les Descamps, Pinte, Breuer, Perazzeli et compagnie mais ce n'est quand même pas le nirvana pour la D3, je trouvais à l'époque Ludo Govoni bien meilleur.
Merci Nico pour tout et bonne continuation à Solières?

Il est faux de prétendre que ses prestations sont irréprochables, mais faux aussi de "juste" le considérer comme un keeper moyen de promotion/D3.
Un Pire en pleine confiance a le niveau D3 sans discuter. S'il était complet (aussi fort dans son grand rectangle que sur sa ligne, dans les airs, etc.) il serait déjà plus haut que la D3...

-
- Donateur
Dis, Campana, c'est un topic sur 'Manifestons notre soutien à Nico !'Campana a écrit : Tu parles bien de Pire là?![]()

Soutiens-le donc au lieu de le diminuer

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Pas mieux !TOS a écrit :Vous avez tort tous les deux![]()
Il est faux de prétendre que ses prestations sont irréprochables, mais faux aussi de "juste" le considérer comme un keeper moyen de promotion/D3.
Un Pire en pleine confiance a le niveau D3 sans discuter. S'il était complet (aussi fort dans son grand rectangle que sur sa ligne, dans les airs, etc.) il serait déjà plus haut que la D3...
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Westerlo qui évolue en D1 est venu prendre la température il y a un an ou deux ...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
objectivement, il n'a pas tort Campana, en parlant de cette saison ci.PGO a écrit :Dis, Campana, c'est un topic sur 'Manifestons notre soutien à Nico !'Campana a écrit : Tu parles bien de Pire là?![]()
-
- Donateur
Govoni je l'aimais bien aussi mais ses relances étaient absolument catastrophiques (1X sur 3 hors du terrain).
En même temps moi, à part Munaron, Stojic et dans une moindre mesure Drouguet (surtout après la finale de 87)....
En même temps moi, à part Munaron, Stojic et dans une moindre mesure Drouguet (surtout après la finale de 87)....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Tu oublies l'ancien voisin de l'ex-belle-soeur du coiffeur de ta tante : AguCEW 66 a écrit : En même temps moi, à part Munaron, Stojic et dans une moindre mesure Drouguet (surtout après la finale de 87)....

http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Donateur
A part démolir nos joueurs et mettre en valeur les pôvres (qui ont reçu dix chances) qui ne jouent pas, ton rôle de supporter l'équipe c'est quoi ?pitoux a écrit :objectivement, il n'a pas tort Campana, en parlant de cette saison ci.PGO a écrit :Dis, Campana, c'est un topic sur 'Manifestons notre soutien à Nico !'Campana a écrit : Tu parles bien de Pire là?![]()

-
- Donateur
encore une fois, je ne démolis pas Nicolas Pire qui reste sur 3 tres bonnes saisons mais et cela n'engage que moi, je le trouve moins performent cette année. il n'y a rien de mal a cela. je continue a penser qu'un forum doit etre un endroit ou l'on peut donner un avis sans devoir etre lynché a chaques fois par des gens qui ne sont pas du meme avis! je rappelle juste que quand Nicolas est arrivé, bcp de forumistes et de supporters l'ont ouvertement critiqué ! et mon role de supporter est le meme que le tien, aimer et supporter l'équipe depuis des dizaines d'années.Mortimer a écrit :A part démolir nos joueurs et mettre en valeur les pôvres (qui ont reçu dix chances) qui ne jouent pas, ton rôle de supporter l'équipe c'est quoi ?pitoux a écrit :objectivement, il n'a pas tort Campana, en parlant de cette saison ci.PGO a écrit :
Dis, Campana, c'est un topic sur 'Manifestons notre soutien à Nico !'
-
- Donateur
il était désigné comme meilleur gardien de 1er division en hollande et international quand il a signé chez nous et Gerets le voulait vraiment.esteban1980 a écrit :Tu oublies l'ancien voisin de l'ex-belle-soeur du coiffeur de ta tante : AguCEW 66 a écrit : En même temps moi, à part Munaron, Stojic et dans une moindre mesure Drouguet (surtout après la finale de 87)....
-
- Champions League
Pitoux chacun son tour, moi c'est le gros poisson, ou les joueurs de Momalle, ou, autres, c'est leur forum,, privé, tu n'es pas de leurs avis tu dérange,bientôt ils ne seront plus que 4 ou 5 à ce rentrés dans le lard, regarde avec oldboy et les autres, tracasse , ignore les
la vie est belle
la vie est belle
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Tracasse jps moi je suis l'enflure de pourri cheminot alcoolique facho qui râle tout le temps 
Le principal c'est que je ne m'ennuie pas sur le forum donc, no soucis

-
- Europa League
bah on est tous le facho de quelqu'un ........Campana a écrit :Tracasse jps moi je suis l'enflure de pourri cheminot alcoolique facho qui râle tout le temps