Je n'ai pas tout lu.
Cette discution revient régulièrement. 
Une chose qu'il ne faut pas oublier, outre ce qui défini l'identité de notre club, et qui nous différencie des autres clubs cités, son nom, ses couleurs, son matricule, il y a aussi les combats épiques menés 
pendant 20 ans  
 , la durée d'une génération 

, par les supporters afin de garder intactes ses caractéristiques. Est-ce qu'on se rend bien compte, même ceux qui l'on vécu en première ligne, de ce qui a été réalisé? C'est inouï.
Le souvenir a peut être tendance à s'effacer, ou plutôt à se dissiper, d'autant plus que nous avons maintenant retrouvé Rocourt, mais quelle aventure! Au pluriel même, quelles aventures depuis notre dernier match au stade Jules Georges contre le Cercle, et notre premier match au stade de la rue de la Tonne contre l'Union !!! 
Quel long chapitre de l'histoire du club. Je voudrais le lire, bien structuré, et dans les détails.
Ne serait-ce d'ailleurs pas une bonne occasion, pour le 125 eme anniversaire, de le mettre noir sur blanc? On va immanquablement parler de nous, le club, dès lors, je pense que ce serait le moment de montrer tout ce qui a été fait. Et puis, le mec qui arrive maintenant, ou le jeune enfant qui s'inscrit chez nous, ne peut pas se rendre compte de cette histoire. Forcement. Sans être pompeux, ce document aurait un rôle pédagogique, qui selon moi est nécessaire. Il faut qu'ils sachent qu'ils n'intègrent peut être pas un club qui a été champion de Belgique 30 fois, mais que cette histoire là aucun autre club ne peut s'en enorgueillir.  Et puis, c'est l'exploit des supporters de Liège, il mérite tout autant que ses cinq titres de champion de Belgique, de la Coupe, et de nos resultats européens, d'être écrit dans l'histoire du club.
.... et enfin, ça évitera ( peut être  

) à certains journalistes, de pouvoir comparer ce qui est comparable.