mais évidement, il considere un de ses agents comme son frere; il est influencable a mort ! mais qui ne reve pas de signer dans 1 club de d1 quand on est footballeur et que l'on revient de nul part....TOS a écrit :Arrête un peu avec "le joueur n'y est pour rien"...pitoux a écrit :aux dernieres nouvelles, il n'est pas encore a Anderlecht, il a signé, mais les 2 clubs ne se sont pas encore rencontré et comme dit le président, il a un contrat jusqu'en 2018 et il doit le respecter ! a mon avis, on se dirige tout droit vers un gros clash et je reste persuadé que le joueur n'y est pour rien par contre ses représentants et son entourage....![]()
![]()
DYLAN LAMBRECTH à signé à Anderlecht. (DH)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: DYLAN LAMBRECTH à signé à Anderlecht. (DH)
-
- Division 2 ACFF
Pas le temps, faut vendre la nouvelle collection NEW ERAJoeDalton a écrit :Il y a moins d'une heure, un de nos administrateurs déclarait que la DH était mieux informée que le club puisque ce dernier n'avait pas encore été contacté...

MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Donateur
Si le lobby pro-Anderlecth pouvait se rappeler qu'ici les seuls intérêts qu'on défend sont ceux du RFC LIEGE 

-
- Donateur
Rotten a écrit :Pas le temps, faut vendre la nouvelle collection NEW ERAJoeDalton a écrit :Il y a moins d'une heure, un de nos administrateurs déclarait que la DH était mieux informée que le club puisque ce dernier n'avait pas encore été contacté...

-
- Donateur
Du coup "il n'en peut rien"???pitoux a écrit :il est influencable a mort !

-
- Jupiler Pro League
Obtenir un tel transfert à son âge et pour un club dont ,je suis certain, il rêve depuis son plus jeune âge, c'est quasi miraculeux.
Je doute qu'il prenne le moindre risque durant les prochains matchs, qu'il est contractuellement tenu de jouer pour Liège. Comme je l'ai lu, il est assez "sanguin", et on risque un bon pètage de plombs si on l'y contraignait.
Bref, on est pas dans la m....
Solution de rechange, Mauclet, mais pas assez vu pour le juger en tant que numéro 9, ou le copain de Jiyar en provenance de Zaventem, ou dénicher la perle rare en P1 ou D3 amateure.
Je doute qu'il prenne le moindre risque durant les prochains matchs, qu'il est contractuellement tenu de jouer pour Liège. Comme je l'ai lu, il est assez "sanguin", et on risque un bon pètage de plombs si on l'y contraignait.
Bref, on est pas dans la m....
Solution de rechange, Mauclet, mais pas assez vu pour le juger en tant que numéro 9, ou le copain de Jiyar en provenance de Zaventem, ou dénicher la perle rare en P1 ou D3 amateure.
-
- Donateur
as tu déjà été au centre d'un transfert dans ta vie? as tu déjà vu ou participer a un transfert?TOS a écrit :Du coup "il n'en peut rien"???pitoux a écrit :il est influencable a mort !
-
- Jupiler Pro League
Oui celui du Forum.....pitoux a écrit :as tu déjà été au centre d'un transfert dans ta vie? as tu déjà vu ou participer a un transfert?TOS a écrit :Du coup "il n'en peut rien"???pitoux a écrit :il est influencable a mort !

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
TOS n'est pas influençable à mortpitoux a écrit :as tu déjà été au centre d'un transfert dans ta vie? as tu déjà vu ou participer a un transfert?TOS a écrit :Du coup "il n'en peut rien"???pitoux a écrit :il est influencable a mort !

-
- Donateur
AllonsLidje a écrit :Dylan est un très bon joueur mais j'espère pour lui qu'il n'est pas en train de jouer à la grenouille de La Fontaine...
A mon avis, s'il est prêté, ce sera plus haut à mon avis, sinon Anderlecht ferait mieux de le laisser chez nous encore 6 mois....
On parlait de Seraing³ (

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Quel rapport?pitoux a écrit :as tu déjà été au centre d'un transfert dans ta vie? as tu déjà vu ou participer a un transfert?TOS a écrit :Du coup "il n'en peut rien"???pitoux a écrit :il est influencable a mort !
Tu dis toi-même: "il est influencable à mort", et en même temps, "il n'en peut rien". Tu n'as toujours pas compris que ces deux phrases se contredisent?
Evidemment, c'est pratique de se planquer derrière les décisions des autres.

-
- Donateur
Concrètement, on ne peut transférer que "venant de plus bas" ou un joueur sans contrat ou venant de l'étranger ?
Bref on n'a plus qu'à transférer Di Gregorio et le piquer à l'E.P.O
Content pour le joueur.... mais j'aurai utopiquement espéré un départ en fin d'année.
Si nous n'avions pas loupé la montée, Anderlethc nous l'aurait peut-être laissé jusqu'en fin de saison...
Bref on n'a plus qu'à transférer Di Gregorio et le piquer à l'E.P.O

Content pour le joueur.... mais j'aurai utopiquement espéré un départ en fin d'année.
Si nous n'avions pas loupé la montée, Anderlethc nous l'aurait peut-être laissé jusqu'en fin de saison...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
rien ,laisse tomber, je veux simplement dire que son transfert a été fait par ses agents et qu'il a signé en croyant que tout était reglé alors que les clubs ne se sont pas encore assis autour d'une table pour discuter du transfert et que si le transfert venait a rater, il ne m'etonnerait pas qu'il pete un cable ! sur ce bonne continuation !TOS a écrit :Quel rapport?pitoux a écrit :as tu déjà été au centre d'un transfert dans ta vie? as tu déjà vu ou participer a un transfert?TOS a écrit :
Du coup "il n'en peut rien"???
Tu dis toi-même: "il est influencable à mort", et en même temps, "il n'en peut rien". Tu n'as toujours pas compris que ces deux phrases se contredisent?
-
- Coupe du Monde
Et il ne voit jamais aucun dirigeant à Rocourt ?pitoux a écrit :rien ,laisse tomber, je veux simplement dire que son transfert a été fait par ses agents et qu'il a signé en croyant que tout était reglé alors que les clubs ne se sont pas encore assis autour d'une table pour discuter du transfert et que si le transfert venait a rater, il ne m'etonnerait pas qu'il pete un cable ! sur ce bonne continuation !TOS a écrit :Quel rapport?pitoux a écrit : as tu déjà été au centre d'un transfert dans ta vie? as tu déjà vu ou participer a un transfert?
-
- Donateur
Alain Paulus est souvent là...Jeanmi a écrit :Et il ne voit jamais aucun dirigeant à Rocourt ?pitoux a écrit :rien ,laisse tomber, je veux simplement dire que son transfert a été fait par ses agents et qu'il a signé en croyant que tout était reglé alors que les clubs ne se sont pas encore assis autour d'une table pour discuter du transfert et que si le transfert venait a rater, il ne m'etonnerait pas qu'il pete un cable ! sur ce bonne continuation !TOS a écrit :
Quel rapport?
-
- Europa League
TOS a écrit :Arrête un peu avec "le joueur n'y est pour rien"...pitoux a écrit :aux dernieres nouvelles, il n'est pas encore a Anderlecht, il a signé, mais les 2 clubs ne se sont pas encore rencontré et comme dit le président, il a un contrat jusqu'en 2018 et il doit le respecter ! a mon avis, on se dirige tout droit vers un gros clash et je reste persuadé que le joueur n'y est pour rien par contre ses représentants et son entourage....![]()
![]()
Ah cette naïveté...
En plus, un contrat d'employé cela se casse suppose-je (moyennant indemnité de rupture mais pas très élevée vu l'ancienneté de Lambrehct chez nous...).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Et moi je suis supporter de Liège et un joueur qui signe ailleurs deux mois et demi après le début de la saison, ça me fait péter un cable aussi. Je me fous pas mal de son entourage, de ses colères, etc.pitoux a écrit :rien ,laisse tomber, je veux simplement dire que son transfert a été fait par ses agents et qu'il a signé en croyant que tout était reglé alors que les clubs ne se sont pas encore assis autour d'une table pour discuter du transfert et que si le transfert venait a rater, il ne m'etonnerait pas qu'il pete un cable ! sur ce bonne continuation !TOS a écrit :Quel rapport?pitoux a écrit : as tu déjà été au centre d'un transfert dans ta vie? as tu déjà vu ou participer a un transfert?

-
- Jupiler Pro League
Et le gars....il joue au foot depuis l âgé de 5 ans.....on lui propose un contrat dans un club du Top belge et il aurait dû refuser parce qu il joue à Liège depuis 3 mois......TOS a écrit :Et moi je suis supporter de Liège et un joueur qui signe ailleurs deux mois et demi après le début de la saison, ça me fait péter un cable aussi. Je me fous pas mal de son entourage, de ses colères, etc.pitoux a écrit :rien ,laisse tomber, je veux simplement dire que son transfert a été fait par ses agents et qu'il a signé en croyant que tout était reglé alors que les clubs ne se sont pas encore assis autour d'une table pour discuter du transfert et que si le transfert venait a rater, il ne m'etonnerait pas qu'il pete un cable ! sur ce bonne continuation !TOS a écrit :
Quel rapport?
Tu es sérieux?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Putain le Bosman.... on a vachement deconné.
C'est devenu n'importe quoi le monde du foot.
C'est devenu n'importe quoi le monde du foot.
TOS a écrit :Et moi je suis supporter de Liège et un joueur qui signe ailleurs deux mois et demi après le début de la saison, ça me fait péter un cable aussi. Je me fous pas mal de son entourage, de ses colères, etc.pitoux a écrit :rien ,laisse tomber, je veux simplement dire que son transfert a été fait par ses agents et qu'il a signé en croyant que tout était reglé alors que les clubs ne se sont pas encore assis autour d'une table pour discuter du transfert et que si le transfert venait a rater, il ne m'etonnerait pas qu'il pete un cable ! sur ce bonne continuation !TOS a écrit :
Quel rapport?
Pffff