Mercato 2023-2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- 1ère Provinciale
Re: Mercato 2023-2024
-
- Donateur
Perbet peut aller à Winkel, tant qu’on garde Perbut !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 1 ACFF
Content qu'il reste 
-
- Division 2 ACFF
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Non mais le club et le joueur respecte un accord conclu depuis la signature.
Tout va bien.
Tout va bien.
ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
Pourquoi l'annonce de son départ? une explication?
-
- Donateur
Le même salaire qu'actuellement ou presque en fait. Et c'est le meilleur buteur du club et un des meilleurs de la série.
Donc le garder dans le noyau est juste logique si on veut tenir la route en D2, ne serait-ce que pour l'expérience qu'il peut encore transmettre aux jeunes du groupe.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Vu leur entente et leurs réactions complices au coup de sifflet final dimanche, il faut garder nos deux gardiens. Je ne doute pas, dans le cas contraire, qu’un club comme Lixhe ne manquerait pas l’occasion de transférer KD ; eux qui se plaignent cette saison et de leurs gardiens et du manque de caractère dans leur équipe…
Logiquement, en comptant qu’on ne perdrait pas de joueurs (utopique ?), il faudrait probablement entre 3 et 5 transferts IN de routiniers de D2 pour malgré tout étoffer le noyau.
Logiquement, en comptant qu’on ne perdrait pas de joueurs (utopique ?), il faudrait probablement entre 3 et 5 transferts IN de routiniers de D2 pour malgré tout étoffer le noyau.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat.
A lire les réactions, la tendance est quand même de vouloir rester à Liège.
Comme le président a déclaré qu'il voulait garder la majorité du noyau, je ne pense pas qu'on aura droit à beaucoup de mouvements dans un sens ou dans l'autre.
L'ossature de l'équipe a suffisamment d'expérience en D1B ou D1A pour tenir la route la saison prochaine (Debatty-Lambot-Loemba-Perbet).
Sur les ailes, offensivement, on est paré.
A moins qu'un jeune fasse son trou, je pense qu'il faudra un stopper en plus et quelqu'un pour concurrencer D'Ostillo et/ou Nyssen.
Un attaquant puissant sachant garder le ballon devant ne serait pas du luxe étant donné qu'on ne va sans pas dominer les matchs comme cette année.
A lire les réactions, la tendance est quand même de vouloir rester à Liège.
Comme le président a déclaré qu'il voulait garder la majorité du noyau, je ne pense pas qu'on aura droit à beaucoup de mouvements dans un sens ou dans l'autre.
L'ossature de l'équipe a suffisamment d'expérience en D1B ou D1A pour tenir la route la saison prochaine (Debatty-Lambot-Loemba-Perbet).
Sur les ailes, offensivement, on est paré.
A moins qu'un jeune fasse son trou, je pense qu'il faudra un stopper en plus et quelqu'un pour concurrencer D'Ostillo et/ou Nyssen.
Un attaquant puissant sachant garder le ballon devant ne serait pas du luxe étant donné qu'on ne va sans pas dominer les matchs comme cette année.
-
- Donateur
Ou justement parce qu'on dominera certainement moins, un petit très rapide pour jouer le contre...Roger CHARLES a écrit : ↑02 mai 2023, 10:38Un attaquant puissant sachant garder le ballon devant ne serait pas du luxe étant donné qu'on ne va sans pas dominer les matchs comme cette année.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Où alors, un grand très rapide ... ?BloodAddict a écrit : ↑02 mai 2023, 10:57Ou justement parce qu'on dominera certainement moins, un petit très rapide pour jouer le contre...Roger CHARLES a écrit : ↑02 mai 2023, 10:38Un attaquant puissant sachant garder le ballon devant ne serait pas du luxe étant donné qu'on ne va sans pas dominer les matchs comme cette année.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
avec Gendebien on l'a...BloodAddict a écrit : ↑02 mai 2023, 10:57Ou justement parce qu'on dominera certainement moins, un petit très rapide pour jouer le contre...Roger CHARLES a écrit : ↑02 mai 2023, 10:38Un attaquant puissant sachant garder le ballon devant ne serait pas du luxe étant donné qu'on ne va sans pas dominer les matchs comme cette année.
-
- Donateur
Par contre, mieux vaut éviter un nain puissant...thema a écrit : ↑02 mai 2023, 10:58Où alors, un grand très rapide ... ?BloodAddict a écrit : ↑02 mai 2023, 10:57Ou justement parce qu'on dominera certainement moins, un petit très rapide pour jouer le contre...Roger CHARLES a écrit : ↑02 mai 2023, 10:38Un attaquant puissant sachant garder le ballon devant ne serait pas du luxe étant donné qu'on ne va sans pas dominer les matchs comme cette année.

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Gendebien est malheureusement "fragile" ... un pari difficile pour une saison pleine ...pitoux a écrit : ↑02 mai 2023, 11:19avec Gendebien on l'a...BloodAddict a écrit : ↑02 mai 2023, 10:57Ou justement parce qu'on dominera certainement moins, un petit très rapide pour jouer le contre...Roger CHARLES a écrit : ↑02 mai 2023, 10:38Un attaquant puissant sachant garder le ballon devant ne serait pas du luxe étant donné qu'on ne va sans pas dominer les matchs comme cette année.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Et en plus, je ne le vois pas vraiment comme un numéro 9.thema a écrit : ↑02 mai 2023, 11:32Gendebien est malheureusement "fragile" ... un pari difficile pour une saison pleine ...pitoux a écrit : ↑02 mai 2023, 11:19avec Gendebien on l'a...BloodAddict a écrit : ↑02 mai 2023, 10:57
Ou justement parce qu'on dominera certainement moins, un petit très rapide pour jouer le contre...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Je suis aussi d'avis que le noyau ne doit pas être chamboulé. Cette montée est aussi une récompense pour eux et des automatismes existent.
Il faudra tirer profit de ça et de l'enthousiasme qui suit généralement une montée.
Après, faut pas se leurrer non plus, le niveau va être un cran au-dessus donc pour moi, 3 ou 4 renforts de qualité seront nécessaires pour éviter de faire l'aller-retour.
Il faudra tirer profit de ça et de l'enthousiasme qui suit généralement une montée.
Après, faut pas se leurrer non plus, le niveau va être un cran au-dessus donc pour moi, 3 ou 4 renforts de qualité seront nécessaires pour éviter de faire l'aller-retour.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Un back droit capable d'arpenter tout le flancBloodAddict a écrit : ↑02 mai 2023, 11:35Je suis aussi d'avis que le noyau ne doit pas être chamboulé. Cette montée est aussi une récompense pour eux et des automatismes existent.
Un def central (Lambot a un an de plus)
Un milieu capable de marquer "de loin"
Un centre-avant (Perbut a aussi 1 an de plus)
C'est (pour moi) le minimum
-
- Donateur
par contre ,je vais me faire incendier certainement mais je ne crois pas du tout en Arslam, Cavelier et Panepinto en D1b mais ce n'est qu'un avis personel