RFC Liégeois - RWDM (08/11 à 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: RFC Liégeois - RWDM (08/11 à 20h)
Atrerie sera sur le banc pour faire nombre. Il ne montera sûrement pas sur le terrain comme la dernière fois où il a été sur le banc
-
- Donateur
Une bonne nouvelle quand même, c'est de voir Lioka Lima dans la liste (sans point d'interrogation à côté de son nom). J'avais eu peur en le voyant couper son action et demander immédiatement son remplacement à La Louvière.
-
- Donateur
Interview de Didier Berger !!!CEW 66 a écrit : ↑08 nov. 2024, 09:34Jets de pavés sur les cars adverses, bagarre en plein match, comment la rivalité entre supporters du RWDM et du RFC Liège est devenue haineuse
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... GNFCEOWPY/
Je ne me souviens pas de cette histoire de boîtes de lait.
-
- Donateur
Excellentjfstassen a écrit : ↑08 nov. 2024, 10:44Interview de Didier Berger !!!CEW 66 a écrit : ↑08 nov. 2024, 09:34Jets de pavés sur les cars adverses, bagarre en plein match, comment la rivalité entre supporters du RWDM et du RFC Liège est devenue haineuse
Je ne me souviens pas de cette histoire de boîtes de lait.

Les pavés ça ne me dit rien, par contre quelques Molenbeekois s'étaient fait tomber dessus au Pairay et au match suivant là bas il étaient 100 devant notre entrée (avec des gars d'Anderlecht) pour nous empêcher de rentrer *musique du Blue Oyster Bar*

-
- Donateur
Drazen Brncic revient sur ses aventures au RWDM et au RFC Liège : "Un sentiment d'injustice et de trahison"
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... CLHKFSAF4/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... CLHKFSAF4/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure mais comment espérer ce soir une victoire avec une équipe décimée, des joueurs hors forme, des semi-blessés, pas de numéro 10 et un seul attaquant qui doit trouver le rythme (Lefebvre) surtout lorsque l'on sait que l'on joue le premier?
Ca va être très très difficile, il va falloir montrer du caractère et de l'envie !
Ca va être très très difficile, il va falloir montrer du caractère et de l'envie !
-
- Donateur
Il n'y a rien de plus intéressant à raconter?CEW 66 a écrit : ↑08 nov. 2024, 09:34Jets de pavés sur les cars adverses, bagarre en plein match, comment la rivalité entre supporters du RWDM et du RFC Liège est devenue haineuse

-
- Donateur
Me suis dit la même chose... encore un article putaclic...Air Jipé a écrit : ↑08 nov. 2024, 14:03Il n'y a rien de plus intéressant à raconter?CEW 66 a écrit : ↑08 nov. 2024, 09:34Jets de pavés sur les cars adverses, bagarre en plein match, comment la rivalité entre supporters du RWDM et du RFC Liège est devenue haineuse
![]()
Et juste pour attiser les braises avant le match.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Comme n'importe quel match finalement...Campana a écrit : ↑08 nov. 2024, 12:40Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure mais comment espérer ce soir une victoire avec une équipe décimée, des joueurs hors forme, des semi-blessés, pas de numéro 10 et un seul attaquant qui doit trouver le rythme (Lefebvre) surtout lorsque l'on sait que l'on joue le premier?
Ca va évidemment être très costaud en face. Ils ne sont pas 1ers pour rien. On le sait.
Mais sur base de la forme actuelle des uns et des autres, je considère qu'il ne nous manque personne d'indispensable pour mettre un onze solide sur la pelouse ce soir. Et on joue à domicile. Donc on verra, mais on a aussi des armes pour leur faire passer une mauvaise soirée.
#ThermostatSur40DansLesVestiairesEtSur50EnTribune

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Tu as sans doute raison mon bon Blood, on refait le coup de Lommel l'année passée et je signe à deux mainsBloodAddict a écrit : ↑08 nov. 2024, 14:59Comme n'importe quel match finalement...Campana a écrit : ↑08 nov. 2024, 12:40Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure mais comment espérer ce soir une victoire avec une équipe décimée, des joueurs hors forme, des semi-blessés, pas de numéro 10 et un seul attaquant qui doit trouver le rythme (Lefebvre) surtout lorsque l'on sait que l'on joue le premier?
Ca va évidemment être très costaud en face. Ils ne sont pas 1ers pour rien. On le sait.
Mais sur base de la forme actuelle des uns et des autres, je considère qu'il ne nous manque personne d'indispensable pour mettre un onze solide sur la pelouse ce soir. Et on joue à domicile. Donc on verra, mais on a aussi des armes pour leur faire passer une mauvaise soirée.
#ThermostatSur40DansLesVestiairesEtSur50EnTribune![]()

Un gros match référence reste possible, on y croit même si...
-
- Donateur
Et ça aurait sans doute le don de le motiver...thema a écrit : ↑08 nov. 2024, 10:03Ca tombe bien, on ne connait pas son histoire non plus ... Le huer serait lui faire trop d'honneur ...BloodAddict a écrit : ↑08 nov. 2024, 09:44"Je ne connais pas l'histoire du club"![]()
Encore une lumière...
J'opte également pour l'indifférence la plus froide à son égard

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Bien sûr ! Nous ne sommes pas favoris...Campana a écrit : ↑08 nov. 2024, 12:40Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure mais comment espérer ce soir une victoire avec une équipe décimée, des joueurs hors forme, des semi-blessés, pas de numéro 10 et un seul attaquant qui doit trouver le rythme (Lefebvre) surtout lorsque l'on sait que l'on joue le premier?
Donc, une défaite ne serait que logique contre le leader.
Et, donc, une victoire (même un match nul) serait à considérer comme un véritable exploit !
C'est le moment de gagner !!!
-
- Donateur
Non, un jeuneBloodAddict a écrit : ↑08 nov. 2024, 09:44"Je ne connais pas l'histoire du club"![]()
Encore une lumière...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Il a quand même déclaré que notre classement ne reflète pas le niveau de jeu et qu'on vaut sans doute mieux.Herbi a écrit : ↑08 nov. 2024, 18:12Non, un jeuneBloodAddict a écrit : ↑08 nov. 2024, 09:44"Je ne connais pas l'histoire du club"![]()
Encore une lumière...
-
- Donateur
Prévenez Gaetan que je serai en retard pour le briefing...
Je mange mes pâtes et je dois encore finir mon sac...

Je mange mes pâtes et je dois encore finir mon sac...

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Comme Lommel cette année avec un 1-1 qu'on a été chercher avec les tripes en ne touchant pas beaucoup le ballon sur tout le match.Campana a écrit : ↑08 nov. 2024, 15:30Tu as sans doute raison mon bon Blood, on refait le coup de Lommel l'année passée et je signe à deux mainsBloodAddict a écrit : ↑08 nov. 2024, 14:59Comme n'importe quel match finalement...Campana a écrit : ↑08 nov. 2024, 12:40Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure mais comment espérer ce soir une victoire avec une équipe décimée, des joueurs hors forme, des semi-blessés, pas de numéro 10 et un seul attaquant qui doit trouver le rythme (Lefebvre) surtout lorsque l'on sait que l'on joue le premier?
#ThermostatSur40DansLesVestiairesEtSur50EnTribune![]()
Un gros match référence reste possible, on y croit même si...
-
- Champions League
-
- Champions League
Beaucoup de couleurs dans la tribune...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Mes deux neveux sont chauds comme des baraques à frites
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Champions League